Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bonne session hier aprem et en fin de journee aujourd'hui, la plus grosse ligne de gauche en "courbe" avec virage relevé à la fin vers la recep du fond s'enchaine à la perfection, impeccable !
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Salut Gadouman, pourrais tu me donner des infos sur ton spad? Je lorgne du côté de chez Orange et je suis en quête d'infos, merci PS: par MP ça me va aussi
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Gadouman" disait:
Bonne session hier aprem et en fin de journee aujourd'hui, la plus grosse ligne de gauche en "courbe" avec virage relevé à la fin vers la recep du fond s'enchaine à la perfection, impeccable !
Salut Pierre, Est ce que tu as besoin d'un coup de main prochainement ? Histoire que je reserve un week end de main d'oeuvre si t'as besoin ! Tom
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis allé roulé au terrain ce soir, le terrain nickel, par contre dur dur la reprise, j'avais roulé depuis octobre en dirt et sa se sens, enfin faut s'y remettre, pierre si tu va roulé cette semaine prévient moi
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
t'inquiete je te dirai si je redescend cette semaine, ca depend du taf... sinon oublie pas ta pelle :wink: y a une bosse au fond a finir ou plus simple la derniere recep des tables pas terrible. Sinon, c'est pas encore sur mais ya peut etre un tracteur qui passerai vendredi soir avec un godet et un plateau me filer un coup de main.... si c'est le cas, tu fait quoi samedi Maguzz ? :roll:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah disons que la semaine (du moins cette semaine) aurait été plus pratique pour moi. Je suis en vacances jusqu'à dimanche, mais je vais surement repartir sur Paris samedi dans l'aprem car j'ai du taff qui m'attend. Je suis dispo jeudi a 100% sinon. Vendredi risque d'être tendu. Sinon pour les prochains week end pourquoi pas. Je suis chiant, mais c'est vrai que pour moi l'idéal est de savoir à l'avance :lol: edit : vendredi 25 a dimanche 27 je suis sur Thury, j'ai un samedi à tuer donc si ça te dit
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Le tracteur vient casi sur le we prochain ! Sinon Yann, je t'ai deja donné mes impressions sur mon spad ya un moment sur un autre post ... ? En plus c'est une rédaction que j'avais posté... en gros : ya pas plus polivalent, j'ai tout fait avec ! dirt, enduro 60km, descente, montagne, et freeride sur Angers, le velo tient bon et il est de 2003 ! par contre les cadres a partir de 2006 ou 2007 sont beaucoup moins joli je trouve, ya plus le caisson... pi ils ont arrété le mr-isle, dommage...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
tiens j'ai retrouvé le message : "salut, je roule sur un orange subzero ancienne géométrie (avec le caisson). C'est vraiment un excellent cadre, je m'en sert au moins une fois par semaine en utilisation "dure" depuis pres de 4ans sans qu'il bronche. J'ai tout changer sur le velo sauf le cadre, toutes les autres pièces ont soit cassées soit usées L'avantage c'est que tu retrouve une vraie position de rando en montant la selle, ce qui me permet des sorties de 50-60 km en suisse normande malgré les gros pneus, et également de faire de la descente en montagne. Taille du vélo : 18 Taille du bonhomme : 187 cm La marque Orange est disponible ches Spad (Angers, Rennes, Nantes) et dans un nouveau shop sur Angers, Biotope je crois. Par contre les modeles 2007 sont moins réussis je trouve, maintenant j'hésiterai avec le Chaméléon (Santa Cruz)." Voila!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Vu, merci à nouveau! Bin, vu mes mensuration Kona a pris l'avantage, je vous tiens au jus quand je concrétise les choses :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pierre, t'es à ton terrain samedi aprem ? Je vais peut être pouvoir passer aider si tu veux Tom
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut Thomas, merci de ta proposition, pour ma part si le tracteur vient Samedi je serai obligatoirement au terrain l'aprem (pour rouler ou shapper suivant le temps), si le tracteur ne vient pas samedi, je serai au terrain pour rouler si le temps le permet ! En gros ya 75% de chances que je sois au terrain :) je te tiens au courant. En plus trop envie de tester le nouveau cadre fraichement monté...je l'ai fini ce soir !!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ah... et c'est quoi ce cadre ?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Alors deja je tiens à préciser : Ca remplace mon absolut chromo, hors de question de me séparer du Orange ;) C'est un Capital :)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bonne nouvelle : le tracteur passe demain, le matin ou l'aprem je sais pas encore ! Ce qui est sur c'est que je suis au terrain demain toute l'aprem, donc n'hésiter pas à passer rouler ou donner un coup de main :) J'essaie de donner des infos ce soir si le tracteur passe demain matin pour les interressés. Pierre
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
demain je roule a clécy je passeré en fin d'aprés midi ac ma pelle
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
ok Charlo ! Maguzz tu compte passer ou pas ? Ya Thomas L. qui m'a laisser un message hier pour savoir si ca roule.... si c'est ok vous ne feriez qu'une voiture ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je suis passé ce matin à 11h y'avait personne ..
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Gadouman" disait:
C'est un Capital :)
la classe 8) :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pas le temps de mettre les photos d'ici demain, je vous transmetterai ça :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Pierre tu roules ce weekend? j'aimerai bien allé faire un tour sur les nouvelle pistes que tu as trouvé l'autre jour.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Au fait JC ça donne quoi ce petit Big hit??? Quand est ce que tu nous montres ça? 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Aperçu ce week end, bien joli le Big Hit D'ailleurs je vais mettre les foto cet aprem (mais pas du Big Hit je partais quand Charlo arrivait)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ba on s'y fait trés vite je diré, super confortable, rien a redire si ce n'est son poid... 18kg a monté sur la montagne clécy sa fait lourd, mais sinon il est parfait chauvin éh oui :lol: sinon je roule tous les weekend mais l'aprem dc c'est quand vous voulez
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
sympa ces photos :wink: pas trop zarb Charlo la sensation du Tequila après le Big Hit?