Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il est a coté du cimetiere, quand a l'état du terrain ji suis pas allé depuis un mois et vu la pluie qui tombe ca risque pas d'etre praticable a mon avis
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Hey gadouman, si tu va au terrain ce weekend prévient moi, je suis partant pr joué de la pelle si la terre est pas gelé :?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut Charlo, Aujourd'hui je peut pas, je te tiens au courant pour demain...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
demain je pourrais pas c'est la fete de la lumiere a Flers... toute la ville est bloqué, et j'habite en plein centre ville dc pr sortir une voiture c mort
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
alors es se que vous penser que la piste va etre roulable ou non ? :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
aucune idée :? sa fait un bail que je n'y suis pas allé, mais je pense que sa va etre un brin gelé la terre :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, je voulais juste savoir si du monde compter passer pendant les vacances. Tiens moi au courant Toma le breton... Pierre.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ha ouai pourquoi pô!!! dimanche y a du monde de motivé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry but not me, je prépare pour la ch'tiote biture du lendemain :lol: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, moi aussi ça m'intéresse...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bon les gars je suis vraiment désolé je suis allé creusé tanto ca me parait trop collant pour rouler en ce moment, ca sera peut etre jouable dimanche si il repleut pas mais pour le moment c'est pas la peine. En revanche je roulerai bien en chemin demain ? vers Thury ou Clecy ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dsl gadouman pr ces vac la je suis pas beaucoup dispo, je suis au ski dc pas dans la région, pourtant sa me diré bien d'allé modelé un peu
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
me**e je vais aujourd'hui en normandie je vais pas pouvoir rouler alors ?ba je vais peut etre passer au terrain de dirt mais c'est pas sur :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
Salut je parle du terrain de dirt de vassyquelqu'un roule a Vassy aujourd'hui ?
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
salut vous êtes encor vivant ? je voulais vous dire que le week end prochain j'allais sans doute en normandie et donc je viendrais rouler a vassy je vous représise sa gadouman tu peus me dire si le spot est roulable ou me donner un signe de vie ? :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut j'ai failli allé a vassy cette aprem mais j'ai eu un changement de programme, mais j'ai parlé gadouman hier et apparament il faudrait remettre un coup de pelle parci par la, j'ai des problemes ac mon spad en ce moment dc je peux pas roulé mais le weekend prochain j'essayeré de passé ac ma pelle.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Qu'est ce qu'il a ton spad JC? et le ski c'était bien? veinard 8) rien de cassé? Au faut Pierre ça va mieux ta tête? [size=7]encore un coup de chichi pour pas venir te mettre dans la boue avec nous...[/size] :lol: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
probleme de transmission, dc pr descendre sa va encore mais pr le dirt jai aucune relance, pas génial :? , il faut que je change ma cassette elle est morte, j'ai bien regardé hier et il manque des pigon... sa m'étonne moi que sa sauté tout le temps maintenant
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
ok j'amenerais ma pelle aussi quands vous lavez reffet le dirt de vassy les bosse sont comme avant ? elle ne fon pas 4 metre de haut ? :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
aucune idé sa fait lontemps que ji suis pas allé dc elles ont peu etre changer, mais 4m nan, enfin a vue d'oeil je pense pas :D
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bon faut que ce soit clair, le terrain est impraticable, a part (et encore) les 3 premieres tables. Je vous informe (charlo est au courant) que je n'est absolument pas entretenu les tables qui sont actuellement dans un bien triste état, j'ai bien assez de taf comme çà à faire pousser le reste, surtout avec les semaines de fou que je fait actuellement. Pour info, j'ai encore passer l'aprem tout seul au terrain car c'est LA période pour shapper, c'est pas au printemps que vous pourrez faire tenir la terre correctement tout l'été. Voila voila. Mins, vraiment désolé pour samedi matin, j'ai été malade comme un chien y a pas longtemps, ya encore des restes apparement... mais là on dirait bien que c'est repartit comme en 14 !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Gadouman" disait:
Mins, vraiment désolé pour samedi matin, j'ai été malade comme un chien y a pas longtemps, ya encore des restes apparement... mais là on dirait bien que c'est repartit comme en 14 !
T'inquiètes c'était histoire de chambrer un peu, en tous cas content que tu ailles mieux.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
MAGUZZ, IL ME FAUT UN MANCHE DE PIOCHE !! :roll: C'est quand on en a pas qu'on se rend compte que c'est bien pratique quand même....