Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
[size=9]et puis aussi une minipelle et une remorque de tracteur si tu peut[/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Gadouman" disait:
MAGUZZ, IL ME FAUT UN MANCHE DE PIOCHE !! :roll: C'est quand on en a pas qu'on se rend compte que c'est bien pratique quand même....
t'es sur Caen en ce moment ? jai normalement toute ma fin de semaine de libre donc si on peut se croiser moi y'a pas de soucis je te refile ça
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Oui je suis a Bayeux toute la semaine, ya moyen que je monte sur Caen un soir si tu veut, pi pourquoi pas aller rouler au park ou en street si ca te botte :wink: D'ailleurs j'étais au park ce soir, c'est vraiment sympa le soir quand il fait beau... 8) Jeudi ou Vendredi comme tu veut... j'espere qu'il pleuvra pas si tu peut rouler
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je passerais bien à Vassy histoire de shaper de belles doubles pour cet été, ce week end je roule à Campandré, mais sûrement pendant les vacances de février. :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
ok sawX Eh Mag, regarde tes mp please....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu es en vac quand sow X, car si tu veux allé shapper a vassy je pourrais y allé la semaine prochaine moi
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi chuis dispo qu'aux vacances, c'est à dire à la fin de la semaine prochaine. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah je suis en vac ce weekend et dans 2semaine je suis au ski
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, SawX, tu compte passer pendant tes vacances ? Guyom, ya moyen de se voir demain soir ou samedi matin pour recuperer mon manche ? [size=9](de pioche, hein :? )[/size]
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui par contre samedi je pense aller rouler à Coutances donc dis moi quand tu peux m'acceuillir. :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Gadouman" disait:
Salut, Guyom, ya moyen de se voir demain soir ou samedi matin pour recuperer mon manche ? [size=9](de pioche, hein :? )[/size]
je suis chez moi toute la journee aujourd'hui mon tel en mp
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
je suis chez moi toute la journee aujourd'hui mon tel en mp
T'as peur de te faire harceler!!! :lol: :P
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Quel est le con qui a pété cette foutue pioche et qui emmerde tout le monde à cause de ça ? :lol: :oops: :oops: :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Quel est le con qui a pété cette foutue pioche et qui emmerde tout le monde à cause de ça ? :lol: :oops: :oops: :oops:
:mrgreen: :mrgreen: tu m'étonnes moi je croyais que c'était réglé depuis longtemps.... en plus on n'y va même plus là bas, alors cette foutu souche hein :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
en plus on n'y va même plus là bas, alors cette foutu souche hein :lol:
J'y retournerais rien que pour la souche :wink: :twisted:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Je suis passé balayer une partie du terrain ce matin, ca me semble parfaitement roulable si le vent ne se monte pas, avis aux interressés ! 06 75 95 88 84, je suis dispo à partir de 14H30. Si vous arrivez avant, les outils sont planqués sous la moquette qui est au fond à droite derrière la prise d'élan.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas possible pour moi, je retourne a rouen cette aprem les vacances sont fini pour :(
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
T'as récupéré le manche Pierre ?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Oui Maguzz c'est bon, c'est exactement le même, merci ! sinon t'inquiete pas avant Charlo me prettais la sienne... Sinon aujourd'hui EXCELLENTE session avec Maxime, Thomas et Fred de Caen, le terrain était NICKEL après un ptit coup de balais, la grosse bosse du fond envoie vraiment fort !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Gadouman" disait:
la grosse bosse du fond envoie vraiment fort !
Aie c'est pas bon signe pour nous ça :cry: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dimanche je peux allé au terrain si il y a du monde qui y va
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut, Je serai au terrain avec un pote cette aprem, apparement c'est roulable, n'hésitez pas !
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Gadouman" disait:
salut, apparement c'est roulable, n'hésitez pas !
ça c'etait avant la pluie :mrgreen:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
oui, l'aprem est tombé à l'eau ! Du coup j'ai fini à la pêche. Demain je me venge avec un peu de xc - enduro.
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
au faite il y en a qui font Coutence dans 3 semaine ? moi j'y vais avec une partit de mont club et sinon vassy le spot avance ? désolé je serais bien venu vous aidez mais sa fait tros loin...je viendrais vous aidez quand je viendrais rouler