Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
session dirt en vue pour ce weekend ou pas?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
carrement, ya du beau temps demain apparement, donc je roule a coup sur !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis partant également il fait beau autant en profité, tu y va pendant l'aprem? il faut emmené quelque chose? pelle?? truc comme sa?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Je roule demain aprem au terrain... Tres grosse session le we dernier, refection du terrain le samedi et beaucoup de beau monde le dimanche dont Maxime et Thomas de Caen, et 2 bmxeurs de Flers en soirée, y en a un qui se mettait des hauteurs énormes :shock: Ca va mieux Charlo ?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Demain est un grand jour ! Une mini-pelle 2.5T deja arrivée au terrain, sera à notre disposition toute la journée ! David est l'initiateur du truc, il a eu un bon prix avec son taf, et sera le pilote de l'engin ! Le maximum de bras est requis, car il faudra alimenter la machine avec de la terre bien fraiche du fond du terrain ! Et aussi faire les finitions. Moi et David commençont les travaux demain matin vers 7h30, et normalement le bmxeur de vire, ainsi que thomas et maxime de Caen devraient nous filer un coup de main. Tous le monde est le bienvenu, avec des outils de préférence !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je pourrais étre la demain mais uniquement le matin, je passeré dès que je peux, j'emmeneré ma pelle mais ce sera pas une carré j'ai pas pus récupéré (ji vais samedi matin la cherché)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry pas possible pour moi demain, boulot boulot..... :cry: bon courage à vous... :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
gadouman si jamais tu commandes sur le net et que tu cherches du monde , moi je comannderé bien un tendeur de chaine, tien moi au courant si sa évolu, car mon spad est de nouveau immobilisé...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
du monde de prevu ce samedi a vassy ?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Charlo : j'ai pas de commande de prévu.... je cherche juste un pneu digne de ce nom en 24" Maguzz : je roule au terrain ce we s'il n'y a pas de vent, j'ai pas de date précise (c'est en fonction du vent) sinon je roule en chemins.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Apparement ya du zef ce we, donc ca va etre chaud pour rouler au trail... Maguzz (et les autres) si tu veut passer appelle moi avant ( 06 75 95 88 84 ), je te dirait si ca roule ou pas. Si ya du vent ca te dirait pas de rouler vers Clecy ou Thury ? descente ou enduro, c'est vous qui voyez ! Je pourrai samedi aprem ou dimanche.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part je ne peux tjr pas roulé dc une prochaine fois
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
t'irai roulé ou demain aprem gadouman?car je vais remonté mon spad en " normale " dc si je suis pret pk pas allé roulé
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
salut, je suis breton 8) et donc quelque fois je viens en normandie et je voudrais s'avoir si c'était possible de rouler sur le spot de dirt pourriez vous me dire la ville ou il est et si vous connaissez la graverie lol voila et si vous connaissez d'autre spot de type dirt, FR, DH, skate park, enfain tou sauf XC :D je vous remercie d'avance
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
pourcoi je n'es pas de réponse? j'aimerais s'avoir ou est votre spot de dirt a vassy si il est facile d'acces ma mere c'est comment allez a vasy mais es se que le spot est cacher? car j'aurrais bien aimer faire une sesion avec vous pendans les vacanse de noël merci a+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello Toma, si tu n'as pas de réponse c'est probablmement parceque ceux qui sont aptes à te répondre ne se sont pas reconnectés.... Pour ma part j'ai déjà roulé là bas mais je suis vraiment incapable de t'expliquer la route, j'aurai même du mal à la retrouver.... Je me souviens juste que c'est pasloin d'un skate park et d'une piscine (je crois). En tous cas nul doute que tu seras le bienvenu si tu viens rouler avec nous un jour, laisse juste le temps que quelqu'un comme Gadouman (maître des lieux) te répondre quand il aura le temps pour t'expliquer la route.... Et en ce qui concerne les spots de fr, regarde les posts de temps en temps, tout ce qu'on fait s'oragnise sur ce forum, là encore tu seras le bienvenu. @+
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
alors là je dis attention!!!! 8) il me semble que c'est un terrain "semi privé" je ve pas faire le casse couille mais tu est mineur et si tu viens rouler avec nous on est (responsable) donc en cas de chute c'est la merde.... c'est un terrain reconnu par la commune mais il reste quand meme "sauvage" pour rouler là bas il faut etre majeur et faire partie du " heineken free ride * " :wink: voila ça resume vite fait mais je pense que gadouman sera d'accord avec moi..... * [size=7]attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santée[/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Mouais c'est vrai que vu comme ça..... je n'avais pas pensé au fait que tu étais mineur. a voir....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
en meme temps il y a des mineurs vont sur le terrain la semaine quand gadouman est pas la et a mon avis dans ces cas la c'est pr leur pomme si il leur arrive quelque chose
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oh hey gadouman sa fait un baille qu'on ta pas vu
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut tous le monde, désolé de pas donner de nouvelles fréquemment, je suis pas souvent devant mon pc en ce moment... Toma je connait bien la graverie, c'est à 20km du terrain environ, si tu veut rouler entre noel et le jour de l'an pas de souci je serai dans le coin. Par contre le terrain est INROULABLE en ce moment, comme il vient d'etre refait (terre non tassé) et qu'il arrete pas de flotter. Bon sinon concernant la "réglementation", en fait yen a pas trop, theoriquement je fais parti de l'ASLI (association sportive et de loisirs intercommunal) qui me permet d'etre assurer en cas de pépain, mais j'avoue ne pas trop m'etre penché sur le sujet... faut que j'y regarde quand même, car au départ (avant d'avoir fait approuvé le projet par le conseil municipal) le maire m'avais dis qu'il pouvait avoir de grosse emmerdes si des parents se pleignaient parsque le mioche s'est pété une jambe.....
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
A oui aussi, effectivement ya des gamins qui vont rouler, enfin plutot détériorer le trail de temps en temps, l'autre jour ya même une mere qui est venu avec ses 2 gamins + les copains pour rouler, j'ai alluciné, les gamins me fesait vraiment peur....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Dans qu'elle monde vit on de nos jours... :wink:
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
ok ok kool j'en peus plus je n'es pas rouler depuis 3 ou 4 semaines a cause de ma clavicul cassé enfain ... j'amenerais une pel au cas ou le terrain n'es pas tasser ou abimer je vous dirais le jours ou je viens aller a+
toma 35
toma 35

inscrit le 25/08/06
34 messages
salut je voulais avoir des nouvel du terrain, s'avoir si il est devenu roulable et si il n'est pas roulable es se qu'il sera roulable pendant les vacanse? es se que il y a moyen d'avoir des photo du spot maintenant ? et es se que tu peut me dir si il est dans la bourg ou dans la cambrouse ? merci a+