Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Un p'tit coucou aux Normands ;) Super idée de faire un ride de Noël !! Je vous envoie quelques pensées enneigées des Alpes, et dès que je reviens, je me ferais bien un ride d'anniversaire avec les partants :D Bonnes vacances !
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Un classique du street: Dans le veine de ce que l'on a fait avec Lucas jeudi.
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
salut a tous :wink: a vendre gopro 1080 &;;;;; 150E si sa vous dit me tenir au jus beco a talheur :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
eyh alex cest ok pour mardi on roule au spot du mans
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
Un p'tit coucou aux Normands ;) Super idée de faire un ride de Noël !! Je vous envoie quelques pensées enneigées des Alpes, et dès que je reviens, je me ferais bien un ride d'anniversaire avec les partants :D Bonnes vacances !
Salut poulette, passes de bonnes fêtes et à bientôt :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"drjean" disait:
Un classique du street: Dans le veine de ce que l'on a fait avec Lucas jeudi.
Ouais bof...c'est un peu des grosses tapettes! Ils feraient mieux d'aller à la chasse aux MILF au lieu de faire les débiles sur leur vélos de nains :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
putain,ms ce ouf!!! et sans m 1 cax...juste débile! et ces spots de street qu ils ont :shock: chez ns tt est asceptisé,c relou! ds hérouville,y a du bon à envoyer qd mm(centre ville shapé ds les 70's :lol: )ms les news lotissement,c triste... bon l idée était bonne du ride de noel ms vu ce qu il tombe et des trucs à faire et muds pas montés et blabla,je lâche l affaire, dsl de faire faux-bond :oops: pr info,c nickel chez peet(cf my FB),juste gaffe aux branches tombés vu le zef...)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
si les gens doivent utiliser twisto demain,qu ils sachent qu il y a énormément de grévistes...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Enfin ma fourche est prête! J'ai fait mettre un ressort plus dur (celui pour les gros ou les grands :lol: ), dans l'optique de mettre des appuis virils. :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 23/12/2011
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La vidéo, c'est Ruben Alcantara en 2007 pour Grounded, la vidéo mythique d'Etnies. Il avait alors 35 ans. Aujourd'hui à 40 ans il est toujours aussi stylé. Mais cette année pour la première fois de sa vie, il s'est cassé un os!!! Il roule depuis 20 ans (~début 90's). Les spots sont l'Espagne et la Californie. C'est à mes yeux le plus beau segment de vidéo de vélo.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon allez j'avoue...très très bonne video avec niveau de dingue :shock: Je vous réserve une surprise avec mon AFR :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c du mytho ton truc... 1 os de cassé en 20ans de BMX,street,dirt ou mm race,tu vis chez oui-oui mec!!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: c bien,tu t équipes bien dur!!! c thérèse qui va être heureuse! tu vas pouvoir mouiller...le maillot sur les passerelles,tu t fais attendre gamin :lol: tu devrais ns mettre la pilule et tu te chies dessus... allez l année prochaine,on te laisse passer dvt avec david pr pas te vexer :lol: et on arrête le gros vu que t y vas pas... ct 1 p'tite dédicace pr mon rouquin préféré!!! grog powaaaa :lol: putain,vivement la fin de la chasse...ça va être long encore cette année...
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
QUI roule tantôt ,,,,????moi chez peet ver 14h :wink: :evil: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pas possible ce week, Lundi peut être :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
je vous souete un bon NOEL a tous le monde bis
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Joyeuses fêtes les amis :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
comme ts les ans,noyeux joel à tous! et fourrez bien vos dindes :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon bah pas pu rouler tento. bon noël a tous j'ai ésayer le spad :lol: :lol: mardi on roule au indoor du mans si sa dit a quelqu'un. mercredi jeudi vendredi et samedi je suis libre pour rouler
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
petit session bien sympa avec mon jumeaux chez peet :wink: renvoyer grosse double :twisted: ces bien le vieux :oops: dans la semaine prochaine sorti clecy avec apo et autre??? :twisted: bonne fête les copains et comme dirait grand nonoche fourrais bien vos dinde moi cest fait a talheure :wink: :lol: lulu toi fourre ce que tu veux iiiii bisou la belle raideuse :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Joyeux fête a vous les amis Normands!! A bientôt pour un bon ride j’espère!! 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Joyeux noël! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/234037/">Clécy</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci mon ptit Drjean :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Joyeuses fêtes a tous
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bien joué lucas :wink: bonne fête à tts les filles!!! qqn veut transpirer son pinard et son foie bien gras demain???