drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Parce que c'est noël! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/234077/">Clecy II</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Un mec sur pinkbike a commenté que c'était une perte de temps que de regarder cette vidéo.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si quelqu'un roule et part de caen cet aprem, je peux venir faire des essais de filmage si ça vous dit... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le mec abuse pr son com'...qd on voit des vidéos de gosses sauter les 3 marches de l église pdt 10mn et sans casque,là ok... je le trouve plutôt sévère ms bon... après c vrai que ça trompe la cam' pr la pente! et les "embarquées" st plutôt sympas à regarder qd y a du rythme,pas ds le lent comme là! ns ça ns éclate car on connaît,les autres - je pense ms de là à écrire ça... merci qd mm jean :wink: avec ts tes poils,tu devrais rouler en yéti :lol: :lol: :lol: personne pr rouler cet am?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
ns ça ns éclate car on connaît,les autres - je pense ms de là à écrire ça...
Exactement. Nous ça nous fait des souvenirs de sessions, les autres ce qu'ils pensent, pour moi ça passe bieeeen après. Pis ca permet de voir si y'a de la progression aussi!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Le commentaire de blaireau!"...waste of time..." n'empêche qu'il l'a visionnée la video :roll: y'a trop de cador sur les fauxrum!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Allez hop, aprem shapage de pumptrack. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pfuhhh!! trop amorphe aujourd'hui :oops:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La vidéo Clécy I est un peu longue (>4 min), mais on retrouve tout de même la spécificité de cette DH, i.e., le flow et le speed. On peut déplorer un trop grand nombre de riders mais aussi des niveaux trop disparates. Cela joue sur le rythme de la vidéo, mais aussi sur la musique. C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé The Passenger d'Iggi Pop, qui est une musique très neutre. J'avais aussi le choix de faire une vidéo plus dynamique avec 1 voire 2 riders, mais on aurait perdu le côté "bande de copains" de la vidéo.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La vidéo Clécy II est plutôt un message à cratère informatif pour les gens qui cherchent les DHs de la région ou les amis qui y ont participé. On peut reprocher sa longueur (>4 min), sa monotonie, le côté technique/pentu très difficile à rendre en 2D (malgré la qualité des images). J'ai pris une musique d'ascenseur de très bonne qualité (avec un petit clin d'œil au premier rider qui apparait ).
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Vous filmez avec quoi pour les passages "non-embarquées" ? Sinon bravo pour les vidéos !
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai utilisé les rushs de Christophe. Je ne me souviens plus mais c'est du costaud comme caméra!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages

salut a tous! tout d'abord joyeuses fetes! :) ensuite je vends mon vélo, à débattre : velovert.com je vais monter un transition double en mini DH assez polyvalent, pour pouvoir rouler plus, par ce que la c'est pas la fete^^. J'ai reperé une parcelle boisée a vaubadon ou ya un gros potentiel! trous d'obus, fossés, souches et bien sur dénivelé!! tenez moi au jus!

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Tienne, alors comme ça tu revends déjà le Fusion! T'arrives pas à rouler avec? C'est un enduro à la base non? Bizarre...Avec un Transition Double, ça va être pire!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
QUI VEUX ROULER MERCREDI OU JEUDI aprem :wink: :wink: :twisted: session clecy puis reste un ou deux virage a s happer :wink: a taheure beco
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
QUI VEUX ROULER MERCREDI OU JEUDI aprem :wink: :wink: :twisted: session clecy puis reste un ou deux virage a s happer :wink: a taheure beco
Ca me dit bien :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ca y est! Ma pumptrack est finie. Après quelques heures que je n'ose pas compter à la shaper. J'ai donc fait une petite vidéo pour vous la montrer, malheureusement la terre est humide et mon slick à l'arrière aime pas trop, ça glisse de partout alors je peux pas trop l'exploiter encore... :( Dites ce que vous en pensez. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Sympa ton ring :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi, j'aime pas ça les pump-tracks!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bonne qualité d'image, je lui promets un grand avenir. Belle lumière, joli grain, super netteté. Vivement le gros.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
chouettes vidéos les mecs... chapeau :wink: je fais du rangement dans mon garage 2 - 3 pièces en rab' si ça peut intéresser du monde... en vrac un dérailleur arrière shimano xt inversé un shifter arrière shimano xt un shifter avant sram x9 un pédalier shimano (alivio je crois...) axe carré en 22 36 + bash deux étriers de freins à disques mécaniques shimano il dois me rester des disques assurément un 180mm hope le tout à tarif spécial normands... :wink: il y aura plus tard soit un cadre si je me décide à investir dans un tout mou, soit des freins si j'upgrade mon spad actuel j'aurai peut être le temps pour une sortie prochainement
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
Bonne qualité d'image, je lui promets un grand avenir. Belle lumière, joli grain, super netteté. Vivement le gros.
Détails à savoir: là y'a aucune retouche en post-prod, j'ai l'objectif de base pas terrible et je me suis foiré sur au moins deux plans... Donc oui, ça promet. :D

Moi, j'aime pas ça les pump-tracks!
Mais si t'aimes ça! :lol:

Sympa ton ring :wink:
C'est quand vous voulez pour venir essayer les gars, temps sec requis par contre. :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
En manual tout sa SowX :roll: Sympathique,type top pour entraînement hivernal!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"alexg53" disait:
En manual tout sa SowX :roll:
C'est prévu. :wink: Faut juste que ça sèche un peu, pis que je m'entraîne accessoirement. :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Oui, bien sec!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avec gd plaisir pr tester ça!!! le GT est prêt,pneux slicks et single speed!!!