grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: va falloir être + précis... :lol: pr dimanche je sais pas pr ma part... @ ts: dernière semaine de chasse dc dernier we avt de retrouver nos belles forêts :D si qqs uns d entre vs veulent se motiver pr réouvrir les spots,je pense être hyper actif la semaine du 5/3 et ne suis dispo que les 2 dimanches à venir(fucking taf de l am... :( ) ms bien sûr,ma présence n est en obligatoire :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: je me languis de voir les clichés... :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grd nono/charlocomes: Oui la coupole que l'on insert sur le pivot. Avec ma 36, j'avais un réducteur 1/5->1*1/8, donc là comme la lyrik est en pivot conique, je cherche une coupole en 1/5. Dans une semaine on pourra aller a Auney? :roll: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je ne crois pas que tu puisses en trouvé au détail, car chaque coupole est spécifique au jeu de direction, j'avais vendu ma fourche avec la coupole et ben impossible d'en trouvé une nouvelle, il avait fallu que je change de jeu de direction
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Argll, mon JDD est un cane creek double x. J'ai un joint bleu entre la cuvette et la coupole qui s'insert entre les deux et assure l'étanchéité, avec une forme spéciale qui s'enboite dans les deux, dans 2 fentes circulaires. Donc je pense que t'as raison, elles sont spécifiques a leur JDD :/ . Ca ne m'arrange pas tout ca... :roll: Donc je change ma question :lol: : Quelqu'un aurait un JDD en 1/5 externe??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono c'est posté sur facebook
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci charlo,bien cool! @ tienne: y aura de la remise en état à faire comme ts les ans :wink: la + ancienne ne doit pas avoir trop bougé ms la 2ème n en est qu à sa 1ère année d existence dc surprise... indulgence ou pas? réponse le jour J :roll: @ sowx: MERDE :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnono: D'accord, je suis aussi dispo pour shaper! J'habite lingèvres, a 10km de villers, donc auney n'est pas très loin. Tiens moi au jus! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: de ttes façons,comme dit précedemment je serai "pe" dispo uniquement les 2 dimanches à venir! ce dimanche,c le BMX indoor dc je vais voir si je reste pas en famille ou pe ride à voir en fonction des motivations! la semaine prochaine,c la libération ms dispo que le dimanche comme déjà dit :( dc shape possible au + tôt pr vous à partir du 27/2 et pr moi le 4/3 vus mes horaires de taf :( @ ts: on peut se faire 1 journée "shape and ride" le dim. 4/3 ,ou + tôt ds la semaine ms sans moi :D et je ne vs en voudrais pas :lol: PUTAIN CA SENT BON LES AMIS :twisted: :twisted: :twisted:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Comme Etienne je suis dispo pour shaper à la réouverture, ce serait l'occasion de tous se rencontrer même s'il y a un différence d'age, il faut bien passer le savoir au générations suivantes :lol: Tenez moi au jus ! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis

@ romain: le pb n est pas l âge en soi ms la responsabilité en cas d accident! déjà expliqué 10000 fois dc pas envie de recommencer... je te laisse revenir sur les pages précédentes si tu veux des infos à ce sujet! le site d aunay restera 1 exception car il est déjà connu de tellement de monde que voilà,c 1 peu extremiste de vs en interdire l accès,pr les autres ce sera pas la mm!!! à partir de là,on verra votre état d esprit(apparemment bon),votre niveau,vos protections (dorsale,intégral,etc...) ,vos vélos... @ux possesseurs de I-phone et pas de gopro: connaissez vs le kit de conversion cam' embarquée Miveu pr I-phone 4 et 4S? c génial et coûte - de 80$ sur le site www.miveu.com! qd on voit la qualité de l image de ces petits appareils,ça mérite réflexion!!! c comme la fixation sur la poitrine des gopro! à méditer sur l investissement d 1 gopro surtt que la fixation de poitrine coûte sensiblement le mm prix pr les 2...

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je préfère l'application "I torch", utile en cas de Gastro :lol: perso j'ai pas d'Iphone donc si je dois en acheter un ça va me coûter aussi cher qu'une go pro ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sf que t as ni le net ni le phone avec la gopro :lol: @ tienne et romain: et faut comprendre aussi qu on ride à la cool entre potes,on a des blagues qqfois 1 peu vulgaires, on boit 1 bière ou 2 en fin de session et que d avoir vos parents ds les pattes n est pas la chose la + attirante non plus... faut voir ts les pts de vue aussi... certains parents st super casse-couilles et hyper procéduriers en cas de pépin... en gros,vs vs faîtes 1 bobo et ils ns cassent les couilles et le spot est fermé! je vs préviens que ds ce cas,pas de joker,1ère embrouille de vos parents parce que vs vs êtes cassés la main ou 1 genou et bye bye,je veux plus vs revoir! je préfère être cash car c comme ça que ça se passe ds la vraie vie! chacun s assume qd on est majeur(et encore...),ms pr les mineurs, les parents ont peur pr leurs chérubins! ds ce cas,faut rester chez soi et jouer sur PS3(et faire du gras...) à bon entendeur...salut!!! y en a qui bosse... :( c 1 sacrilège de taffer de l am par 1 tps pareil :cry:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnono: Pour ce qui est des protections, j'ai quasi tout l'attirail du petit freerider parfait! :) Integrale,genouillères...(j'allais dire préservatif mais je l'ai pas dit! :lol: ) Plus sérieusement, il me manque juste la dorsale... C'est quand meme un investissement, pour l'instant j'attends, je n'en ai pas suffisamment besoin pour en acheter une. Peut être d'occas si l'occasion se présente. Si quelqu'un a ca ! ;) taille S/M je pense. Edit: @ 2*grdnono: J'ai pensé a ca aussi, on est sous la responsabilité de nos parents, c'est compréhensible si ils surveillent un peu se que l'on fait. Pour ma part, les miens, si tout ce passe bien, tout est OK. Donc je m'inquiète pas. Et si au contraire il ya des embrouilles, ils seront compréhensifs. (Quand je dis embrouilles, c'est blessures ect...)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
Miveu pr I-phone 4 et 4S? c génial et coûte - de 80$ sur le site www.miveu.com! qd on voit la qualité de l image de ces petits appareils,ça mérite réflexion!!! c comme la fixation sur la poitrine des gopro! à méditer sur l investissement d 1 gopro surtt que la fixation de poitrine coûte sensiblement le mm prix pr les 2...
Je pense qu'il ne faut pas se fier aux videos de pros/bons qu'on peut voir (que ce soit sur l'Iphone ou sur la GoPro). Y'a énormément de travail réalisé dessus en post prod pour avoir un rendu quasi impeccable. Beaucoup sont déçus de la qualité brute obtenue. Et si on n'a pas le logiciel et l'ordi qui vont bien derrière bah on atteint jamais un truc impeccable. Sinon je viens de passer le partiel, propre, cheers Nono. 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
D2 reçu aujourd'hui :D http://img33.imageshack.us/img33/907/35031963.jpg By jeanch12 at 2012-02-21 http://img859.imageshack.us/img859/9871/60480290.jpg By jeanch12 at 2012-02-21
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La classe américaine, mec! Rasta, tu peux aller te rhabiller chez Azzedine Alaïa et chez Hohji Yamamoto ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
'tain la vache!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vous faites l'amalgame entre la coquetterie et la classe.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: remarque pertinente :wink: ms la qualité d 1 I-phone comme celui de david par exemple est qd mm de bonne facture! faudrait tester en mode "arrache" avec scotch américain pr voir le rendu à la grosse et ainsi voir si l investissement peut se justifier! la classe,c sûr le terrain qu on la constate,le reste c du tuning :lol: à part mon casque qui est magnifique et celui qui le porte bien sûr :lol: @ tienne: y a des dorsales simples(juste colonne) d occas' à vraiment pas cher et qd on voit l importance du morceau,c vraiment préférable voir obligatoire avt de prendre du galon ds la discipline... vélovert annonces :wink: y en a à 40/60 €!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: les bougies derrière,c parce que t as allumé 1 (plusieurs!) cierge(s) pr pas l éclater à la 1ère sortie??? :lol: au fait,il a aimé le spot ton pote corse? ça a de la gueule son trek qd mm!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça dit à qui d aller botter le cul aux sarthois 1 de ces 4??? ça fait longtps qu on les a pas ridiculisés :lol: ce qui est drôle,c que je sais qu ils me lisent :lol: sur 1 we entier ou juste 1 gomanche... faîtes des propositions en fonction de vos dispos :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

@grdnono: velovert.com Ca suffit ca?? :) @tous: Qui va aux indoor dimanche? (sachant qu'il y a des risques d'averses....)

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le primordial est sécurisé,c le principal mm si ns sommes nbx à préférer les dorsales intégrales(ms + cher c vrai) car ça évite les croûtes et des douleurs évitagles :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono non mais maintenant que tu le dit j'espère bien que je vais pas l'éclater dès la première sortie, j'y pensais pas même et maintenant si lol. Sinon oui il a bien kiffé la piste surtour le saut après le skyjump :lol: , dommage j'ai raté ça. Dimanche je suis pas dispo, sinon pour la dorsale j'ai une lapierre en taille L/XL qui me sert plus si ça intéresse du monde.