R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
 
et thury,personne n y a retravaillé dc elle doit pas être nickel ms c la + complète!
J'ai shapé avec un pote une nouvelle trace sur le début du spot avec quelques kicks malheureusement elle est pas terminée :? . Le spot en lui même est pas trop détruit, quelques coups de râteaux suffiront a le remettre sur pied. Le seul gros boulot a faire c'est le gap de la fin qui a été détruit cet hiver.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: ça te dirait thury plutôt... avec 1 p'tit coup de propre! @ romain: je comprends pas trop ta démarche... pq avoir retracé qqc en haut alors que le bas est à refaire...et tt le reste à nettoyer... enfin,c 1 avis perso :wink:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
@grdnono Je n'allais pas refaire un passage que je n'emprunte jamais. De toutes façons, si il est refait comme avant, il sera détruit par l'eau s'il se met a pleuvoir. Le nettoyage du reste n'est pas indispensable, c'est largement roulable, même si un nettoyage n'est jamais de trop c'est vrai. Et puis un nouveau tracé, c'est toujours plus cool :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ok,je comprends mieux :wink: va au taf... :?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pour l'anniversaire de notre grand-père, une vidéo qu'il sera apprécier à sa juste valeur! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/219131/">Drift Trikes-promo shoot -Demon energy worlds</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
merci les copains pour mon anni :lol: jean tu ces ce qui te mes le grand père :twisted: en décente bien sur!!!merci pour la vidéo sa c'est du tête a queue zob appel moi 0615887905 POUR LE week-end mois mai 8 BECO BIKE POUR MOI DIMANCHE PROCHAIN :wink: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors demain? quoi y se passe?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de ride aujourd'hui, repas Dominical burppsss!! Roulez bien les gars :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas d'amorto donc on va aller à l'indoor cet aprem avec Jean, faire des sauts sur coussin d'air. :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller : 13h30 sur normandie tv en direct
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
moi je v au indoor tento vers 14h30 on va surent se croisé
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
indoor cet aprem aussi avec mon petit qui a 8 ans et qui ride en BMX. Je suis passé hier à thury. la traj de omain a l'air bien sympa. le reste est trés propre. quelqu'un a nettoyé? tout passé suf celle du bas. content le semi vieux :lol: je dis semi vieux pour David, je veux pas le vexer :lol: :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Le dirt Airbag c'est juste terrible! Vous auriez dû venir les mecs! Pour 15 euros, tu te fais humilier publiquement par des gosses de 12 ans qui passent backflip, frontflip et tailwip, face à une foule de MILFs qui te filment te smasher en tentant un X-up. Merci le dirt Airbag!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"drjean" disait:
Le dirt Airbag c'est juste terrible! Vous auriez dû venir les mecs! Pour 15 euros, tu te fais humilier publiquement par des gosses de 12 ans qui passent backflip, frontflip et tailwip, face à une foule de MILFs qui te filment te smasher en tentant un X-up. Merci le dirt Airbag!
Mais non t'étais au top ! :wink: sympa le indoor, je me serais bien fait mettre minable par Dr dirt Jean :lol: si je n'avais pas eu les enfants.... :cry: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/243923/">Dr Dirt Jean</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ben...elles sont où les MILF's?? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai passé un 360 propre et Jean un monstrueux backflip! Non j'déconne. :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Sur mes vidéos!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Moi j'ai passé un 360 propre et Jean un monstrueux backflip! C'est bon ça!! Non j'déconne. :lol:
:D :D :D :wink: :D :D
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
sorti chez peet dimanche pour christophe nononche et moi qui dautre????? :wink: a talheure
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vu que la période de chasse est terminée, j'irai bien autre part...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut la troupe :) http://img201.imageshack.us/img201/6363/1012249.th.jpg http://img534.imageshack.us/img534/2961/1012250.th.jpg J'ai encore d'autres surprises en préparation :) Bien entendu, il y a toujours les doubles en terre dans le bas ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Beau boulot pierre :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Je voudrai changer un frein sur mon rocky slayer (j'ai une fuite à l'étrier, le plastique a pris un pet). Vous me conseillez de prendre quoi, sachant que c'est pour de la DH ? (je commande sur chain reaction). Quand j'aurai remis le velo en état (ya un peu de boulot), j'essayerai de trouver un peu de temps pour passer rouler s'il y a toujours moyen.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je peux rouler samedi et dimanche pr ma part et peu importe le spot. Tom182 devrait en être aussi. @gadouman Pour les freins avid elixir r, très bon touché, prix correct et bien par chez nous et aussi bien en dh, d'ailleurs ils mettent que ça sur les dh en ce moment .
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: c quoi comme frein? j ai des pièces de hayes au cas ou :wink: comme frein,je te conseille direct l avid code 4 pistons,pas trop cher en occas' sur vélovert annonces! bravo pr ton park,du travail d architecte !!! 8) connais tu le compte FB de "bicycle motocross" de verson? ils ont le spot à côté de l A84 et 1 autre, en images ça a l air "mental" :twisted: @ david: d accord avec rasta,je préfère rouler ailleurs! @ ts: on peut se faire 1 session "remise en état" dimanche sur 1 spot pas roulé depuis cet hiver :wink: y a de quoi faire comme ts les ans :? des motivés et dispos? perso,je sais pas encore ou ms je serai qqpart c sûr :lol: et j aurai des outils en rabe ds mon coffre! comme d hab' quoi!!! @ sowx et jean: bravo pr vos performances aériennes :lol: mm si jean a - de succès sur le sac que toi,sur le terrain,y a qqs trucs qui te restent à envoyer par rapport à lui :wink: moi,je dis ça...j'veux pas prendre parti sur ce coup là...ms bon...(j'te sauve mec :wink: )