L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
ça dit à qui d aller botter le cul aux sarthois 1 de ces 4??? ça fait longtps qu on les a pas ridiculisés :lol: ce qui est drôle,c que je sais qu ils me lisent :lol: sur 1 we entier ou juste 1 gomanche... faîtes des propositions en fonction de vos dispos :wink:
:lol: On pourrais parler du week du 17/18 mars! Sa permet de vous organiser...et nous avant on est sur une course! (Rallye des 4 puits) @Charlo. Jolie casque, j'ai également acheter un TLD, mais j'ose pas le sortir... :lol: Je continu d'éclater mon 661 pour le moment! :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso mon record , c 15 mn sur la tête avt d exploser l intégral que je venais d acheter :oops: qui fait mieux ??? :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"alexg53" disait:
"grdnono" disait:
ça dit à qui d aller botter le cul aux sarthois 1 de ces 4??? ça fait longtps qu on les a pas ridiculisés :lol: ce qui est drôle,c que je sais qu ils me lisent :lol: sur 1 we entier ou juste 1 gomanche... faîtes des propositions en fonction de vos dispos :wink:
:lol: On pourrais parler du week du 17/18 mars! Sa permet de vous organiser...et nous avant on est sur une course! (Rallye des 4 puits) @Charlo. Jolie casque, j'ai également acheter un TLD, mais j'ose pas le sortir... :lol: Je continu d'éclater mon 661 pour le moment! :oops:
partant pour le we du 17 18 aussi, mais juste unjour A+ Zab
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Tant qu'on est dans les plans de début d'année. Quelqu'un ? Ca ouvre le 12 :lol: :shock: :lol: @ david c'est quel WE de mai que tu m'avais parler d'une session? A+ Zab
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
OUIzob au moi mai le 8 dan pilat :wink: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ts: je crois avoir trouvé 1 new spot sur des terres connues qui fait ds les 120m de dénivelés pr + de 700m de long en ligne droite 8) (via google earth) vivement que j ai du tps libre pr approfondir tt ça :wink: je sens que les outils vt encore fumer :lol: les mains et le dos aussi... avis aux amateurs à partir du 1er lundi de mars :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono : maketrackers for ever!! @SowX : alors ton amorto? Des news?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Tafaride" disait:
@Nono : maketrackers for ever!! @SowX : alors ton amorto? Des news?
L'amorto est arrivé chez BOS, je dois en recevoir un nouveau sous peu (avant le week end)... :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
bonne anniv david
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
joyeux anniversaire ma p'tite tapette préférée :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Joyeux anniversaire David! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon anniversaire David! 40 ans "El Daron" :lol: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Joyeux anniversaire
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
HAHAHA !!!! le vieux ! :wink: Ca me foutrais les boulles d'être de 1972 :lol: :lol: heu ..... :roll: Bon anniv !!! Zab
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon anniversaire!! fais des bisous de ma part à ton vélo blanc :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca donne envie de rouler ça: 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en effet :lol: t en es ou avec ton vibro S*toy? tt le monde va au bmx indoor ce we ou qqn ride dimanche?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
en effet :lol: t en es ou avec ton vibro S*toy? tt le monde va au bmx indoor ce we ou qqn ride dimanche?
Il devrait arriver demain... NORMALEMENT. ^^ Pour le bmx, a priori on y va demain avec Jean, peut-être mon cousin aussi... Je vais emmener mon dirt pour le air bag... :D Perso si j'ai mon Stoy demain, je ride dimanche. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs avez vu la vidéo de "david vieilledent" sur le site :shock: ce cochon,v'là les sauts :shock: à mon avis ses dents vt mal vieillir qd il va se la mettre..(ok facile...)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Roh c'te vanne Nono... :lol: Par contre, c'est ça qu'ils appellent l'hiver chez eux? :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu as envie de rider ou dimanche? je t accompagnerais bien :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
tu as envie de rider ou dimanche? je t accompagnerais bien :wink:
Où tu veux! Faut que je roule, ça fait une éternité j'ai l'impression... :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ds ton cul...j ai les muds de montés :lol: chez peet,tu peux dégrossir tes réglages ms c court pr les sensations... pr la fin de course par contre c adapté :P à clécy,c l inverse :roll: et thury,personne n y a retravaillé dc elle doit pas être nickel ms c la + complète!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
pas de creusage ce WE? cet AM je vais aller faire un tour a Clécy avec un pote qui veut voir ce que ca donne en descente. A + Zab @david : alors? t'as survécu a ta première nuit de quarantenaire :wink: @ rasta : ca fait longtemps ! tu reviens quand? :cry:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
ds ton cul...j ai les muds de montés :lol: chez peet,tu peux dégrossir tes réglages ms c court pr les sensations... pr la fin de course par contre c adapté :P à clécy,c l inverse :roll: et thury,personne n y a retravaillé dc elle doit pas être nickel ms c la + complète!
Chez nous! :roll: