grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
4h de shape cette am comme 1 taré!!! il reste 1 partie montante à nettoyer ET C FINI :D les 2 parties descendantes(y a des priorités!!!) st faîtes et ça a l air super!!! test demain am: qqn veut tester avec moi car pas là ce we! putain,je suis trop content,j espère que ça va être à la hauteur des mes espoirs :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
4h de shape cette am comme 1 taré!!! il reste 1 partie montante à nettoyer ET C FINI :D les 2 parties descendantes(y a des priorités!!!) st faîtes et ça a l air super!!! test demain am: qqn veut tester avec moi car pas là ce we! putain,je suis trop content,j espère que ça va être à la hauteur des mes espoirs :wink:
Super boulot Nono! Putain 4h :shock: T'as pas chômé :!:
t0inou
t0inou

inscrit le 18/07/10
3 messages

Bonsoir à tous :) , ça fait maintenant 4 ans que je pratique le VTT en club (argences). Au départ sur un semi-rigide de chez spezialized modifié au fur et à mesure de mon évolution. Je roule maintenant sur un specialized stumpjumper fsr depuis cette année. J'ai fait un stage de vtt aux deux alpes il y a 2 ans et ça fait 3 ans que je roule sur valloire sur les piste des enduro series, mais voilà je roule que l'été en montagne en vraiment plus engagé. J'ai fait un petit tour sur clécy et thury harcourt voir vos spots, samedi y'a 2 semaines, mais il pleuvait des cordes donc pas facile de rouler.. C'est en allant sur le forum que je me suis dit allé je vais essayer de rouler plus fort en normandie :) surtout que ça fait un moment que je cherche, c'est pour ça que je viens vous voir. Je suis plus habitué aux passages techniques, single track etc... je pratique très peu les sauts et pourquoi pas se lancer dans des choses plus engagées :). Je suis méga motivé pour créer, construire, aménager des pistes, y'a pas de soucis. J'ai 18 ans et le permis donc c'est beaucoup plus facile. Je vous poste une petite vidéo que j'ai fait cet été : zapiks.fr En espérant vous voir un de ces 4 ! A plus ;)

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bienvenue toinou!! perso je suis en période de disète vélo... mais d'autres gaillards sont là... je leur fait un petit bisou (béco pour certains) au passage a+ :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tangg: alors c qd que tu dépoussières ton vélo??? et je parle du tandem,tu t en doutes :lol: @ bitôt mec :wink: @ toinou: t as 18ans dc t as 1 bonne marge de progression!!! bien joué le montage ms quel dommage de passer à côté de ttes ces passerelles car c sûr que ns,on ne les aurait pas loupé :twisted: dc t au parfum,y a des spots ou les roues st aussi longtps au sol qu en l air(chez peet!)et d autres bien + accessibles ms qui avoinent si t as le coeur(et les protections) :lol: suis le forum et greffe toi à 1 sortie et on fera connaissance :wink: je préfère te prévenir,les branleurs et autres kékés ne st pas bienvenus,ns c vraiment de la bonne humeur en barres et que ça!!! et du shape aussi car les spots ne se ft pas seuls :wink: (4h cet am pr ma part...) @ david: bravo pr le gros kick d "enculé"(les connaisseurs comprendront!!!),t as encore bien bossé vue la photos sur FB! tu taffes demain? j ai 1 parcours à tester si tu veux :wink: pr cheptain: je préfère payer l entrée ms qu il y ait pas trop de monde car les journées portes ouvertes,c blindé de monde dc pas tjs top pr rider...
t0inou
t0inou

inscrit le 18/07/10
3 messages
salut grdnono c'est vrai que les passerelles je suis sur que vous les auriez prises mais bon j'ai un peu perdu ma confiance car il y a 3 ans je me suis cassé la clavicule sur un saut et maintenant j'hésite.. et j'ai très bonne excuse, c'était pas mon vélo ;) niveau protection j'ai investi cette année et l'année dernière dans du matos un peu plus solide par rapport à ce que j'avais avant donc là pas de soucis :) et tkt pas, je comprends très bien que les kékés et brailleurs sont pas les bienvenus et heureusement d'ailleur, pour le shape pas de soucis bien au contraire j'adore ! Je vais regarder le forum pour me mettre au courant des sorties, c'est d'ailleurs grâce à Alex d'Accro Vélo qui m'a proposé de venir un de ces 4. Bonne soirée à tous, et bien ben à bientôt alors ;)
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Salut les gars! Est ce qu'il y a des riders motivés qui roulent ce week end??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr rider c aujourd hui pr moi et en enduro :D pas là ce we... allez zou,je vais le finir ce trail ce matin et cet am...RIDE ENFIN!!! :twisted: ça fait + de 5 fois que je vais creuser là-bas sans rouler,j en peux plus :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
CA Y EST!!! c enfin fini!!! CHAMPAGNE :lol: enfin bière plutôt :lol: vivement tt à l heure que je teste tt ça tête ds le guidon(et pas ds les arbres ou face au sol :roll: ) à tt à l heure pr le compte rendu :lol: j essaierai de ne pas faire 1 roman :oops: j ai bien dit j essaierai :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ride Nono :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"je comprends très bien que les kékés et brailleurs sont pas les bienvenus et heureusement d'ailleur" Non mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça!!!! A peine arrivé que je me fais déjà insulter! MERDE!!!
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Bonjour tout le monde, me voila de retour avec ma nouvelle monture, enfin! 5 mois d'attente... Donc je suis partant pour rider ce weekend, j'ai un nouveau spad à tester :P Une petite photo quand même : Canyon Torque FRX par Nic0akley, sur Flickr A+ :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Doniez, terrible ta nouvelle monture!! Je pense rouler Dimanche, demain midi pic nic/playa avec les gremlins :lol:
t0inou
t0inou

inscrit le 18/07/10
3 messages
@ drjean c'est pas moi qui ai dit ça, c'est grdono ;)
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Rasta: Oui dimanche me branche plus que demain, j'ai des réglage à faire ;)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut ! Y a t'il du monde pour rouler cette aprem ? Mon rocky est enfin remis en état. J'emmene également quelques outils ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (la majorité j'ai l'impression :shock: ), je suis de l'ancienne génération :wink: mais je suis pas méchant, n'hésitez pas pour cette aprem :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Temps de merde aujourd'hui, je vais rester à la maison à écrire mes dossiers ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Temps de merde aujourd'hui, je vais rester à la maison à écrire mes dossiers ...
:mrgreen:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"Tafaride" disait:
Salut Doniez, terrible ta nouvelle monture!! Je pense rouler Dimanche, demain midi pic nic/playa avec les gremlins :lol:
Comment cela se passe pour dimanche ?? tu comptes rouler sur quelle piste rasta ?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
J,AI que des pneus boue alors je reste au chaud avec mon poile :wink: pas jean c godin :roll: pour le weed prochain il y a un gros saut a ouvrir je conte sur toi tang :lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Pas dispo ce weekend, anniversaire de madame donc bon..., j ai vu Christophe au black pearl cette aprem, il m'a dit qu'il y aurait un concert sympa vendredi prochain ça tente du monde? Sinon belle monture il claque bien avec les touches de orange @david Weekend prochain je suis dispo donc pourquoi pas
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Alors qui roule et où cette aprem' ? Tom ? Rasta ? J'attend vos propositions :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Motivé pour rouler aussi ! ;)
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Je vous propose rdv vers 14H30 comme la semaine dernière. A vous de voir si cela vous plait.
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Je précise pour doniez que c'est la descente d'aunay, rdv ptit parking. Je laisse mon tél au besoins : 06 70 14 87 83.