Ahaha
bien drôle la video!
Remets toi bien Zab'
"tienne" disait:non je suis pas mort !@grdnono: t'inquiète nono, j'arrive j'arrive@Zab t'es pas mort?
(t'as loupé les gateaux!! ) Je suis rentré bien crevé! Ca motive pour les prochaines fois, bien content de vous avoir rencontré!
![]()
Trop kiffant!! la sensation dans la neige, ça doit être autre chose..
"alexg53" disait:Salut Alex, Oh oui! Pourquoi pas!?! Allez les Normands! On se motive!!Hoyé HoyéUn pote Breton vien d'écouvrir notre petit chez nous le dernier week-end de Mars. On va donc lui faire découvrir nos traces et spot de nos alpes mancelles. Donc je vous lance une invit par la même ocasion....
"grdnono" disait:Le 1er et 8 avril, le spot est ouvert gratuitementriton voudrait bien ns voir au "cheptain dirt camp" à ...cheptainville!!! et j avoue avoir trop envie d essayer ce spot de malade!!! ça dirait à qqn? pr le dernier we de mars chez les manceaux,je ne suis dispo que le dimanche,taffant le samedi soir...ms ça peut être jouable pr moi je pense!
"Tafaride" disait:Je serais bien motivé pour y aller. @zab. Bon rétablissement mec"alexg53" disait:Salut Alex, Oh oui! Pourquoi pas!?! Allez les Normands! On se motive!!Hoyé HoyéUn pote Breton vien d'écouvrir notre petit chez nous le dernier week-end de Mars. On va donc lui faire découvrir nos traces et spot de nos alpes mancelles. Donc je vous lance une invit par la même ocasion....
inscrit le 26/1/08
3623 messages