Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ahaha :lol: bien drôle la video! Remets toi bien Zab' :wink:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@grdnono: t'inquiète nono, j'arrive j'arrive ;) @Zab t'es pas mort? :lol: (t'as loupé les gateaux!! ) Je suis rentré bien crevé! Ca motive pour les prochaines fois, bien content de vous avoir rencontré! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouf ct chaud qd mm... heureusement que globalement j ai + de réussite car je crois que j aurais arrêté la discipline :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
POUR MOI sa va :wink: par contre il en a :!: :!: :!: :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"tienne" disait:
@grdnono: t'inquiète nono, j'arrive j'arrive ;) @Zab t'es pas mort? :lol: (t'as loupé les gateaux!! ) Je suis rentré bien crevé! Ca motive pour les prochaines fois, bien content de vous avoir rencontré! ;)
non je suis pas mort ! 8) je constate avec plaisir que la jeune génération se soucie des rumathismes des plus vieux :wink: bravo :lol:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Haha! Plus vite vous serez cassés, plus vite je roulerais devant vous!! :lol: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: ça c de la remarque à la con... on ne souhaite jms que les autres se cassent ... mm pr rire ... tu n as pas encore goûté les joies de la fracture jeune padawan... on verra après ton discours :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Oh merde! Vous me donnez quand même envie d'm'en mettre une, ça fait tellement longtemps... ... Le bruit du pneu qui touche la selle, le guidonage sur 5m où tu t'dis "aahllakleeuooouuuu", le premier contact avec le sol, la tête qui tourne, le casque qui tourne, et puis soudain tout s'arrête. Sauf le vélo de 23 kg qui te revient dans la nuque. Et dire que je suis devant mon ordi à écrire, réécrire et réécrire à nouveau. "Monde de merde!"
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Sinon Zab tu vas bien?
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
pinkbike.com

Trop kiffant!! la sensation dans la neige, ça doit être autre chose..

tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
grdnono: humour noir a ne pas prendre au sérieux ;) Je ne souhaite a personne de se blesser! Sinon quelqu'un a t'il une dorsale qui ne lui sert plus en taille S ou M??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
LUCIE! T'ES OU!?!?!??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@tienne j'en ai une en L/XL...
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Ca risque d'être grand :/ Un petit L je pense que ca passe mais L/XL...
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
d'autan que la dorsale c'est important !! :lol: comme j'avais l'épaule en dégradé de maron et bleu je suis tout de même allé voir le toubi. résultat "subluxation" de je sais plus trop quoi :roll: bref pas luxée l'épaule, mais presque (ça a bougé un peu) et trois semaine de strap et de calme... :wink: je vais m'occupé de manman :lol: :lol: :lol: A+ Zab
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Tienne : vu ton gabarit, taille S sans hésiter. @Zabills : reste bien sur le dos surtout :lol:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@zab: bon rétablissement zab! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: pas de souci j'me doute ms si tu veux être dvt,va falloir de sortir les doigts et la jouer à la régulière :lol: comme rasta,pr toi,S ou M maxi c clair! vélovert annonces,70€ 1 661 :wink: @zab: remets toi bien et reviens solide!!! @ lucie: T OU???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
encore 2 bonnes heures de shape sur ma piste d enduro... ça avance doucement ms sûrement :roll: autant 1 piste de 500 ou 700m c des fois long à nettoyer,alors des kms... d autant que cet am,c ouverture d 1 trace que j avais pas commencée l année dernière... dc celle-là à finir,1 autre à ouvrir qui devrait être bien fun et 1 montée à finir de nettoyer et après RIDE ENFIN!!! ça va être trop bon :D préssé de vs faire découvrir ça les amateurs de XC "hard core" :lol: :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Hoyé Hoyé 8) Un pote Breton vien d'écouvrir notre petit chez nous le dernier week-end de Mars. On va donc lui faire découvrir nos traces et spot de nos alpes mancelles. Donc je vous lance une invit par la même ocasion....
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Hoyé Hoyé 8) Un pote Breton vien d'écouvrir notre petit chez nous le dernier week-end de Mars. On va donc lui faire découvrir nos traces et spot de nos alpes mancelles. Donc je vous lance une invit par la même ocasion....
Salut Alex, Oh oui! Pourquoi pas!?! Allez les Normands! On se motive!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je pars dimanche matin... :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
riton voudrait bien ns voir au "cheptain dirt camp" à ...cheptainville!!! et j avoue avoir trop envie d essayer ce spot de malade!!! ça dirait à qqn? pr le dernier we de mars chez les manceaux,je ne suis dispo que le dimanche,taffant le samedi soir... :cry: ms ça peut être jouable pr moi je pense!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
riton voudrait bien ns voir au "cheptain dirt camp" à ...cheptainville!!! et j avoue avoir trop envie d essayer ce spot de malade!!! ça dirait à qqn? pr le dernier we de mars chez les manceaux,je ne suis dispo que le dimanche,taffant le samedi soir... :cry: ms ça peut être jouable pr moi je pense!
Le 1er et 8 avril, le spot est ouvert gratuitement :wink:
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"Tafaride" disait:
"alexg53" disait:
Salut Alex, Oh oui! Pourquoi pas!?! Allez les Normands! On se motive!!
Je serais bien motivé pour y aller. @zab. Bon rétablissement mec