Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Grosses averses de prévues pour demain am en revanche :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
On est pas des tapettes :wink:
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
ça marche grdnono. J'ai noté ton numéro. Par contre la météo n'est pas très plaisante pour demain :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mm pas peur... ms fais chier qd mm :roll: m en branle,suis équipé en muds :lol: j'vais ts vs fumer :twisted:
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Moi de même, j'ai investi dans une paire de schwable muddy mary, très polyvalent aussi bien dans le sec que dans la boue!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on va voir ça!!! :wink: c assez tranquille comme pistes à aunay,rien de bien gros à part 1 saut sur aunay2 ms il s enroule si tu veux :wink: on pense à la reprise d alexsbeg,sa dorsale doit être tte cartonnée depuis le tps :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
youhou ! 14h !!! @nono : je t'appelle en fin de matinée. j'ai remonté un swampsing a l'avant, on verra ce que ça donne. C'est psychologique je veux plus les mud... :lol: je fais aussi la danse du soleil depuis quelques jours, mais ça a pas l'air de marcher et mes voisins vont finir par ce posser des questions :lol: :lol: :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Plus d'averse mais risque d'orage...ça va drifter!!!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Ok pour moi aussi 14h ;) J'ai également monté un swamp thing a l'arrière, comme ca full muds! Minerve commandé sur alltricks, j'éspère que je n'en aurai pas besoin.... Je prend 2/3 outils okazou! (pour me défendre si je suis bizuté... :lol: )
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
nono tu vas me fumer aussi si je vient grrrr jai peur alors je reste chez moi bon courage les gamins :wink: je voudrais pas perdre mon bronzage je reste au chaud :lol: ah mes non je suis bête rien de mieux q un bon bain bout :wink: je suis de la parti :twisted: :twisted: :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ok tapette de dav'! je te règle ton compte sur place :lol: je viens avec qqs outils aussi
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Drjean, SowX, Gul35, Tom182??? Vous faîtes quoi? Viendez!!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Tafaride" disait:
Drjean, SowX, Gul35, Tom182??? Vous faîtes quoi? Viendez!!!!
Partiels semaine prochaine... :( Et vu les matières de merdes que j'ai à réviser, jsuis pas sorti des ronces. En plus je prends l'avion le week end prochain pour l'Espagne, je reviens la semaine d'après et je repars aussitôt en bagnole au pays basque pour 3 mois de stage. Donc en gros je ne pense pas re rouler en Normandie avant cet été... :? Quoi qu'il en soit, amusez-vous bien les lapins! :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La grippe est partie aussi vite qu'elle était venue (3 jours complets cloué au lit). Du coup, j'ai perdu pas mal de temps dans la préparation de mes dossiers! Je dois les rendre mardi prochain à minuit.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok guys! See you next :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ fred xxx: j oubliais...le pack d heineken est de rigueur normalement pr la 1ère sortie... ms bon...je t ai prévenu bien tard,tu es dispensé jusqu à la prochaine :lol: @ tienne: toi c ton jeune âge qui t a dispensé :wink: @ sowx: prends soin de toi gamin et reviens ns en forme :wink: @ drjean: c parce que tu t rasé les poils que tu as attrapé froid :lol: "en avril,ne te découvre pas d 1 poil" :lol: et on est en mars...
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
super session :wink: normal l,ours était pas la :wink:piste nettoyer en heure ces bien quand il ya des bras voila pour un retour de la montagne rien de mieux de rouler avec ces potos :twisted: :wink: mon zob soigne toi bien et elle et bonne ta bierre :wink: a talheure les jeunes
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
claire, super session et en nombre en plus !! et tienne les gâteaux :wink: et Fred il promet !!!
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Super session les gars. A refaire au plus vite. Je n'oublie pas le breuvage pour la prochaine nono!! :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Pour une reprise, c'était niquel!!! Même avec une petite chute bien sympathique. J'ai oublié le nom, mais bon rétablissement à celui qui c'est fait mal à l'épaule...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Superbe session effectivement :D Pas de pluie ou presque, piste nettoyée façon World Cup, une bonne meute de rider motivés, le soleil a pointé sa face, binouze et gâteau à la fin...what else!? C'est bon pour attaquer la semaine avec la banane...et les courbatures :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c clair,ct bien cool cet am! et j ai pu dire ce que j avais sur le coeur à mister Pioline en rapport à notre différent d il y a 2 ans :roll: @ fred789: c bon ça,bienvenu à toi et tu vas voir,c pas les alpes c sûr ms y a de quoi envoyer et tu as l air d en vouloir,dc on va t en donner(du bonheur!!!) :lol: @ tom182: bonne chance à toi et enjoy,tu vas au bon endroit,salopard!!! @ alex: bien ton retour et 1 bonne vautre,il en fallait au - 1 :lol: @ tienne: merci pr les gâteaux et maintenant va falloir se lâcher 1 p'tit peu +,avec les bases que tu as,ça devrait payer très vite! @ zab: reviens ns vite en forme,tu n as pas tenu la pression mon pov' zob,attention t ds la cour des gds maintenant :lol: du coup,on a bu 1 de tes bières,on crevait de soif...:oops: il en reste 1 et promis on la boit seulement en ta présence!!! @ ts: bravo pr le coup de propre,en 1h de taf la piste est nickel!!! 1h à 8 c impeccable car ça fait bcp de tps qd tu shapes seul... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j oubliais...cette putain de frayeur les amis :shock: et normalement elle est ds la boîte en + :lol: "chaud patate"...merci marzo!(et mes bras musclés...) comme d hab.,roman... :oops:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
super session en effet ! @ NONO :c'est pas gentil de se moquer des infirmes !!!! je t'ai préparé une petite video pour immortaliser. @rasta : en fait c'est pas vrai, tu sautes trés bien, mais ça allait bien dans la video :lol: @ tous, je regarde les vidéos et j'essaye de faire un truc avec :wink: A+ Zab <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/247120/">aunay mars 2012</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
aller bonne nuit ! je vais au dodo..... :oops: :wink: