Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Le problème c'est pas tant de trouver les traces. Je pense qu'en cherchant un peu je peux les trouver. Le souci c'est que si je commence à me faire la Pista Prest Dago seul, balls out, vaut mieux pas que je me fasse mal. :? Donc je préférerais trouver des riders locaux. Qui ne sont pas très actifs... Sur internet du moins. Et si j'en trouve pas, je vais chercher les traces et zou. De toute façon je ne pars pas d'ici sans avoir roulé ça.
Dèja, si tu trouves LA piste, regardes si il y a des chickens pass, jauges les sauts que tu penses passer...seul c'est vrai que c'est risqué!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Et c'est vrai qu'ils font flipper!!!! T'as pas le temps de dire ouf! :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben c pe 1 spot privé et ne ride pas qui veut... va falloir sucer mon p'tit :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
test de la prolongation enduro: bien cool! le step up est foireux dc faut que je fasse mon "hulk" à bouger des gros rondins à proximité pr encaisser la réception :? ct bien gras et fraîchement shapé dc y avait du drift :lol: ms sur le sec ça promet d envoyer :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
test de la prolongation enduro: bien cool! le step up est foireux dc faut que je fasse mon "hulk" à bouger des gros rondins à proximité pr encaisser la réception :? ct bien gras et fraîchement shapé dc y avait du drift :lol: ms sur le sec ça promet d envoyer :D
Bien cool ça! :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"Tafaride" disait:
@Lulu : une pente ça se remonte pas! Ca se descend :lol: :wink:
Je suis bien d'accord, mais quand t'es arrivé au fond du trou, t'es bien obligé de remonter en poussant le vélo ! Tiens d'ailleurs dans les montagnes, ce qui est bon, ce que tu as de la montée (bien hard, mais bien fun) et de la descente que tu savoures d'autant plus! Allez venez !!! ;) Et rasta, remets-toi bien ! @Nono : comment va la p'tite rideuse ? @David: Bisous! T'as retrouvé une rideuse dont tu peux mater le c** quand elle pousse le vélo ? Haha! A+ les gars!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je pense que les sauts vont etre bien tassés aculey avec ce qui tombé :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est clair, quel temps de mort :evil: !!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis limite content de bosser :lol: au -,j ai pas de frustration :lol: heureusement j ai pas démonté le mud à l avt sur le PSG !!! par contre,le swampthing du sobre était 1 peu à la roue ds les dévers trempés... :?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<div><noembed>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</noembed></div><div style="width:472px;font-size:11px; background:#EBEBEB; border:1px solid #D6D6D6; margin-top:5px; padding:4px 0 4px 6px; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; -moz-border-radius:3px; -webkit-border-radius:3px;"><a target="_blank" style="text-decoration:none; color:#666;" href="http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-bref.html?vid=588734&sc_cmpid=SharePlayerEmbed"><span style="color:#000; font-weight:bold;">Bref. J'ai eu 30 ans.</span> - Episode du 08/02</a></div> Chez Paulette vers 22h.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
joyeux anniversaire drjean!!! p'tit shape de bon matin pr ENFIN finir la prolongation de mon enduro!!! c fait,récep' du step up devenue plate dc "easy" et bcp + cool pr la suite qui monte sur qqs mètres,on va garder le "flow" :lol: 1 p'tit appui en + tjs pr conserver ce fameux "flow" :lol: et qqs menus détails sur le reste jusqu à la fin!!! ça va être excellent,vivement la semaine prochaine que je teste ça enfin finalisé :twisted:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
guemene-vtt.fr zapiks.fr Mon frere breton ma proposé de m'y emmener! Vous pensez que c'est accessible par rapport a mon niveau? Sachant qu'il y a une catégorie benjamins, donc ca doit pas etre trop exclusif... Bon anniv en retard Jean ;)[/img]
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"tienne" disait:
guemene-vtt.fr zapiks.fr Mon frere breton ma proposé de m'y emmener! Vous pensez que c'est accessible par rapport a mon niveau? Sachant qu'il y a une catégorie benjamins, donc ca doit pas etre trop exclusif... Bon anniv en retard Jean ;)[/img]
Je me permet de te repondre, je pense pas que les gars connaissent la piste! Sur la vidéo, c'est l'ancienne piste, le jour de la course, ce sera celle sur la vidéo ci dessous. zapiks.fr Autrement oui c'est accèssible, il y as un échapatoire pour chaque difficulté. Qui te pénalise forcement sur ton chrono! :wink: Rassure toi, il y as des jeunes comme des plus vieux de tout niveaux! L'principal comme toujours c'est de se faire plaisir!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Oui, j'ai bien remarqué que la piste était celle de level up :) Merci pour les infos! ;) Tu y participes?? :) Va falloir que je m'organise! Parce que si j'y participe, c'est sur les 2 jours... Et c'est a 60 bornes de chez mon frère... Faut que je trouve une dorsale, et des coudières pour respecter le règlement. J' y serais c'est quasi sur, mais je n'y participerais peut etre pas... On est obligé d'être là le samedi?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon anniversaire mon ptit poilu :lol: :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
oooooh vous aimez la série RS de chez audi ? un RSq3 ? :twisted: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.367629336611576.76988.276303019077542&type=3
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"rider.07130" disait:
oooooh vous aimez la série RS de chez audi ? un RSq3 ? :twisted: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.367629336611576.76988.276303019077542&type=3
:lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merci les gars! Quand roule-t-on?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
salut Jean, bon anniv ! 30ans, c'est ça? ben mon vieux :wink: partant pour rouler demain éventuellment. J'étais chez mes parents dans le sud cette semaine et j'ai donc fait un petit saut a finale ligure en italie. eh ben c'était bon !!!! des remontées en camionette et des descentes de 5 min. bref je revie :lol: l'épaule un peu moins, elle a pas super aimé de se faire secouer la tronche comme ça :roll: @+ Zab
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
joyeux anniversaire le yéti des montagne
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
lulu oui je tes remplacer par jean car derrière tout ces poils il y a un beaux c;;;bisou prend soin toi et ton c;;
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Demain? Pourquoi pas :wink: @Zab : Finale Ligure? 'culé va!!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"Tafaride" disait:
Demain? Pourquoi pas :wink: @Zab : Finale Ligure? 'culé va!!
:lol: :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"zabills" disait:
"Tafaride" disait:
Demain? Pourquoi pas :wink: @Zab : Finale Ligure? 'culé va!!
:lol: :lol:
je vais probablement aller au lac blanc le we du 2 juin. si ça tente quelqu'un de profiter de la voiture. il parrait qu'il y a des chmabres a 25€ en haut des remontées. sinon il y a la solution low cost : tente devant les remontées (douche à 2€ au resto en face) @rasta : si tu es dispo, profite, çadéchire la bas :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ride dimanche seulement ... :cry: @ zab: tu te fais plaisir mon cochon!!! :lol: t as bien raison!!! @ jean: en forme hier soir :lol: faut pas croire,derrière ts ces poils,y a 1 p'tit coeur qui bat :lol: