zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@ zab: tu te fais plaisir mon cochon!!! :lol: t as bien raison!!! pour finale, j'étais chez mes parents a Nice, et c'est à 1h30 de chez eux, donc j'ai pas pu résister.... :lol: tu es là le 2 juin pour aller au lac blanc?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Ca roule où et quand? :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Il se passe quoi cet am?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Il pleuvra et il fera froid comme tous les jours de cette semaine ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais rouler mon p'tit parcours cet am 8) en espèrant que miss météo soit clémente :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
votez bayrou !!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Oh merde! J'ai le fourreau droit de la 888 (sous la fourche au niveau de la molette de réglage de vitesse de rebond) qui semble bien huilé ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Jean : désolé, j'ai vu ton message sur le tard, je jouai avec les gaminos. Sinon, la France est bien nationaliste voir raciste :roll:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Après avoir remarqué ce week-end un peu plus d’huile que d’habitude sous le fourreau droit de ma Marzocchi 888 RV 35mm 2008 (au niveau de la molette de réglage de vitesse de rebond), j’ai décidé de vérifier le niveau d’huile dans les deux jambages, le gauche sans fuite et le droit qui fuit un peu depuis 3 ans et demi. Il n’existe aucun plan de la fourche sur le site de Marzo. Seul le niveau d’huile et sa viscosité sont indiqués. D’ailleurs, le niveau d’huile est donné à 24 cm dans chaque jambage (marzocchi.com Que cela signifie-t-il ? A partir de quelle référence ? Avec ou sans les ressorts ? Méthode de mesure : fourche verticale, tés dévissés, plongeurs (ressorts enlevés) enfoncés jusqu’au bout des jambages, mesure entre le haut du plongeur et l’huile. Le résultat est le suivant : ~1 cm de différence entre les deux jambages. Jambage droit qui fuit : 20,5 cm et jambage gauche intact : 19,5 cm. Quand, soudain j’ai eu une idée géniale : ne rien faire. Juste rajouter ~10 cm3 d’huile « propre » de viscosité 7.5. D’ailleurs auriez-vous un peu d’huile ?

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Manquerait plus qu'il nous dise que "Marzo c'est pas fiable" celui-là... :lol: Je sais pas comment c'est foutu dans une Marzo mais Nono a du en ouvrir je pense. J'ai de l'huile de cette visco je crois, mais va falloir que tu attendes un peu... Sinon : j'ai peut-être (sûrement) trouvé quelqu'un qui va me faire partager ses spots du pays basque. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@jean je peux pas t'aider la dessus @sowx il fait beau chez toi?? je pense que les sauts vont être plus que tasser :roll:, je me dit que j'ai bien fait de ne pas changer mes pneus encore
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ jean: pr ma part,qd tu sais pas,le niveau d huîle c au maxi - 2 cm(fourche plongée au maxi) avec le ressort!!! comme ça t sûr tu vas pas faire de butée "hydraulique" et t sûr d en avoir assez :lol: t as mm de la marge qd ça pisse comme la tienne :lol: ça te va comme réglage ??? sinon j ai de l huîle et ... au pire ... tu peux pe envisager 1 p'tite révision,elle l aura pas volée :roll: @ zab: la place ds ta voiture est tjs dispo pr le 2/6 ??? car ça me dirait bien,PAF bien sûr :wink: @ sowx: filme,envoie ns de la poussière :lol: qd on pense que ct le cas l année dernière depuis + de 2 mois...1 année fait pas l autre c clair :? fais chier ce tps de merde,suis en we mercredi midi et pas d amélioration en vue...la vexe :cry:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Si l'un d'entre vous à une bouteille d'huile de viscosité 7.5, veuillez me le signaler svp. En effet, je n'ai besoin que de remplir de 10 cm3 le jambage droit(équivalent à 1 cm) avant de reboucher tout cela! Je ferai une vidange de mes trois Marzo. quand j'aurai les joins (j'en profiterai pour acheter une bouteille entière d'huile). Mais d'ici là je veux quand même rouler.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
:D :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Jean : je peux pas t'aider sur ce coup la (je suis une bite dans ce domaine) et j'ai pas d'huile...D'ailleurs, ça me fait penser que ma Fox suinte pas mal aussi et une révision s'impose :roll: @Lucas : vas y! fais nous rêver :D @Nono : tu m'étonnes le temps de chiottes :? ça va, j'ai encore les muds de montés :!:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"drjean" disait:
Si l'un d'entre vous à une bouteille d'huile de viscosité 7.5, veuillez me le signaler svp. En effet, je n'ai besoin que de remplir de 10 cm3 le jambage droit(équivalent à 1 cm) avant de reboucher tout cela! Je ferai une vidange de mes trois Marzo. quand j'aurai les joins (j'en profiterai pour acheter une bouteille entière d'huile). Mais d'ici là je veux quand même rouler.
7.5 j'ai, mais je peux pas rouler ce we donc si tu veux venir à mon boulot cette semaine : 06 11 51 44 24 (c'est le mobil pro... 8) ) @+Zab
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

@nono : bien sur que j'ai une place pour toi ! :wink: pour le moment on serait 3 avec David. A voir si on la joue "low cost" sous la tente avec des pates tous le we ou chambre en haut des remontées à 200m des pistes blancrupt.com avis aux amateurs, normalement ça passe a 4 dans ma voiture donc il reste 1... on peut aussi y aller à plus :lol: :twisted: sinon, on fait 2 voitures. pour ceux qui cne connaissent pas cette station est bien sympa : http://www.lacblanc-bikepark.com/ @+

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Charlocomes" disait:
@sowx il fait beau chez toi??
 
@ sowx: filme,envoie ns de la poussière
 
@Lucas : vas y! fais nous rêver
Désolé de vous décevoir mais ici ça fait 3 semaines qu'il pleut à grosses gouttes. J'ai du avoir 2,5 jours de beau temps depuis que je suis là... c'est assez déprimant mais les locaux disent que c'est exceptionnel quand même. :wink:
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages

Moi je serai chaud pour y aller!! vous n’êtes pas plutôt tenté par un grand we -> genre le WE de l'ascension!! J'avais dormi au blancrupt, c'est sympa et ce n'est pas cher.. ça vaut le coup!!!

"zabills" disait:
@nono : bien sur que j'ai une place pour toi ! :wink: pour le moment on serait 3 avec David. A voir si on la joue "low cost" sous la tente avec des pates tous le we ou chambre en haut des remontées à 200m des pistes blancrupt.com avis aux amateurs, normalement ça passe a 4 dans ma voiture donc il reste 1... on peut aussi y aller à plus :lol: :twisted: sinon, on fait 2 voitures. pour ceux qui cne connaissent pas cette station est bien sympa : http://www.lacblanc-bikepark.com/ @+
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça me dirait bien aussi à voir avec madame... sinon quelqu'un à prévus de rouler ce weekend?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

pas possible sur l'ascension pour moi, désolé...mais je comprendrais que vous préfériez partir plus longtemps. :cry: :wink: si vous restez sur le 2/3, il y a de la place au blancrupt. je peux m'occuper de la résa. @+ Zab

"fred789" disait:
Moi je serai chaud pour y aller!! vous n’êtes pas plutôt tenté par un grand we -> genre le WE de l'ascension!! J'avais dormi au blancrupt, c'est sympa et ce n'est pas cher.. ça vaut le coup!!!
"zabills" disait:
@nono : bien sur que j'ai une place pour toi ! :wink: pour le moment on serait 3 avec David. A voir si on la joue "low cost" sous la tente avec des pates tous le we ou chambre en haut des remontées à 200m des pistes blancrupt.com avis aux amateurs, normalement ça passe a 4 dans ma voiture donc il reste 1... on peut aussi y aller à plus :lol: :twisted: sinon, on fait 2 voitures. pour ceux qui cne connaissent pas cette station est bien sympa : http://www.lacblanc-bikepark.com/ @+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab: pas de souci pr moi,ton choix sera le mien mm si je préfère le confort!!! eh oui,je m embourgeoise :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je viens d avoir david,va pr le confort !!! tu peux aller pr la résa et on peut partir le vendredi midi si tu peux :wink:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Salut à tous ! A la rubrique "Mauvaises nouvelles" : Le spot de Thury à été complétement détruit ! Et quand je dis complétement détruit, c'est vraiment entièrement ! Tous les kicks sont détruits, les virages surélevés aussi et toutes les passerelles ont étés découpés en morceaux. Tout est à refaire ! :evil: J’étais sur le cul lorsque j'ai vu le spot dans cet état. Surement l’œuvre de gardes ou je ne sais quoi, mais je pense que si des nouveaux aménagements voient le jours, ils n’hésiteront pas à les re-détruires. En espérant qu'ils ne se passent pas le mot pour détruire tout les spots. Je mettrais des photos plus tard.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"R0m4In" disait:
Salut à tous ! A la rubrique "Mauvaises nouvelles" : Le spot de Thury à été complétement détruit ! Et quand je dis complétement détruit, c'est vraiment entièrement ! Tous les kicks sont détruits, les virages surélevés aussi et toutes les passerelles ont étés découpés en morceaux. Tout est à refaire ! :evil: J’étais sur le cul lorsque j'ai vu le spot dans cet état. Surement l’œuvre de gardes ou je ne sais quoi, mais je pense que si des nouveaux aménagements voient le jours, ils n’hésiteront pas à les re-détruires. En espérant qu'ils ne se passent pas le mot pour détruire tout les spots. Je mettrais des photos plus tard.
Eh ben! :evil: On commence à avoir l'habitude sur ce spot.L'année dernière, une piste (Le Haut du Breuil)a été ravagée aussi à la même date.J'crois qu'on est tricard par là bas.Fais chier...