Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Albi Cycle, mais je ne les aime pas trop, ils sont plus tournés vers les vélos de route et ont tendance à considérer qu'un VTT c'est fait pour prendre des pets! Il m'a changé sous garantie le plateau tordu et à mis un 32 au lieu du 38 à ma demande, pour le cadre il a comblé les griffures avec de la résine et a repeint la zone, c'est assez discret, ça va! J'essaie de trouver comment alléger le bike pour moins peiner au pédalage, je croyais que mes continentals iraient bien mais mon speed king à l'avant est trop light, j'ai crevé et il n'a pas un bonne accroche latérale sur le sec, ce qui m'a vallu une gamelle sur le trottoir, la honte!
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Salut les gars ! Je viens de rentrer du mondial aux 2 alpes ... C'était bien sympathique et je suis ravi d'avoir fait ta connaissace Rasta ! Mais j'ai quand même un soucis ! Mon VTT typé dirt en montagne c'était un peu galère et j'ai décidé de m'acheter un tout mou ! Je voulais savoir ce que vous pensez du nouveau nakamura gambit ? Il me plait bien !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

moi j'ai vu le nouveau jouet de rasta, vous allez etre vert :lol: et pour continuer voici un lien qui devré en dégouté plus d'un :lol: picasaweb.google.fr PS: le photographe a travailler pour Big Bike, j'ai un super fond d'écran maintenant ac moi dessus comme protagoniste :lol:

Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
branleur t'es pas le seul à t'être fait "sponsoriser" par Julbo ! En tout cas leurs masques sont à chier mais leur lunettes sont teribles ! On a le look polnaref maintenant !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Putain les mecs vous abusez ça se fait pas nous faire baver comme ça :twisted: :wink: En tous cas les photos sont sublimes, les couleurs :shock: ça se voit que c'est son taf au mec... Bon et sinon bien ou bien bien??? :D Ne me dites pas que Rasta a craqué pour un Yeti quand même pour ce qui est du Gambit Doc je ne le connais pas du tout, mais de ce que j'ai pu en lire c'était pas mal du tout rapport qualité/prix....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa déchire tout , c'est inimaginable, temp parfait soleil pendant les 4j, de la poussiere a foison :lol: , et pour rasta je dis rien vous verré :lol: mais l'anné pro on y retourne tous les gars
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
sublimes les photos 8) vous vous etes gavés :wink: vivement le prochain roulage que l'on voit toutes ces surprises
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

rien a voir avec le velo mais chui trop mort de rire :lol: koreus.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous les mecs, PUTAIN DE WEEK DE RIDE DE OUF!!!! :shock: c'était, comment dire...MAGIQUE!!!une station au top, du soleil de plomb, de la poussière aussi!, gros ride non-stop avec mon beauf, charlo, le doc et la cousine (bien qu'ils n'avaient pas les bikes adaptés :cry: ) des pures montures en veux tu en voila, bref on se serait cru l'espace d'un instant à whistler!!!des jeunes, des moins jeunes, des vieux:tous la même passion:le moutain bike! 8) On a commencé par le glacier à 9h, terrible comme sensation!! ensuite Mont de Lans, VENOSC!!! etc...trop de piste au top mais qui reste très physique pour certaine (la Specialized pro) on c'est gavé comme des porcs!!! a refaire d'urgence! :D 8) que dire de plus...? Ah oui, ça y est j'ai mon spad de rêve (désolé les gars :wink: ) UN GROS YETI ASX TEAM GRAPHIC!!! :D j'ai juste le cadre(c déja pas mal)mon beauf me le ramène dans 2 semaines, reste plus à remettre des composants de mon Méta, faut juste une Fox 36 et une paire de roues Enduro et c'est de la bombe!!! Donc, cadre Méta 5.30+Fox Float R 130mm et Fourche Fox 32 Float R 130mm à vendre!! A bientôt sur les singles!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

cool rasta va falloir envoyer sec avec ça. je pensais que tu gardais le méta ? un peu de pub pour moi : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr ;)

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'étais très interessé par ton bash Arnaud, mais il me faut un modèle à 4 trous :? C'est dommage il est sympa
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Terrible ta vidéo Kero ... La réaction du mec qui est déjà à 150km/h est énorme !!! Et rasta ta pensé à faire journaliste ? Non parce que t'écris vachement bien ... je te takine ! En tout cas ravi d'avoir roulé avec toi même si je t'ai abandonné 1h pour aller draguer la petite ostéopathe ... Et pressé de voir les autres. S'ils sont tous aussi cool ça risque d'être sympa ... Vous allez rouler ce week end ? Parce que pour nous ça va être le dur retour à la réalité ... Fini les remontés mécaniques ... SNIF !!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
moi j'ai vu le nouveau jouet de rasta, vous allez etre vert :lol: et pour continuer voici un lien qui devré en dégouté plus d'un :lol: picasaweb.google.fr PS: le photographe a travailler pour Big Bike, j'ai un super fond d'écran maintenant ac moi dessus comme protagoniste :lol:
Bie cool ces tofs, ça rappele de bon souvenirs :wink: la classe Charlo!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

"handirider" dailymotion.com impressionnant gil-simages.com

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Balèze les mecs, surtout que le fait d'avoir une jambe en moins doit vachement jouer sur l'équilibre! :shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
z'avez vous les infos hier ils ont montré un groupe de freeriders avec un spot amenagé bonne pub... 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais chapeau les mecs!!!!! Non je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles Guyom... C'était sur quoi et où?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Non je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles Guyom... C'était sur quoi et où?
sur la six voila le lien: m6info.fr :wink: si ça t'inspire pour ton shore perso... :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour les motivés de 2009 allez faire un tour sur le site de cacamençal le colori du meta5.5-3 est tout bonnement une tuerie :shock: 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Commençal ose des coloris assez flashy! Perso, j'aime beaucoup! :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est clair qu'ils sont bien stylés... Franchement il y en a un que je trouve particulièrement terrible, c'est le Suprème racing 2, une tuerie!!!!!!!!!!!!!!:shock: http://img529.imageshack.us/img529/3663/capture1ud2.th.jpg Les couleurs des absolut sont bien fraiches aussi 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Tu sais combien il coute celui la Min's ? c'est pas Gracia qui roule avec celui la :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

tenez une petite vidéo, on a pensé a vous au mondial avec Rasta :lol: youtube.com éhéhé :lol:

totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
pffffff même pas juste :!: :cry: :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les mecs! alors cette soirée? pas trop la gueule de bois? qui à roulé ce matin? je v peut être rouler demain je c pas ou... Héhééhéé, g des fonds, il me faut une nouvelle fourche et une paire de roues enduro, je vais me faire plaisir sur internet!! :D