"Charlocomes" disait:
Pfffff!!
on y retourne?
"Charlocomes" disait:
Pfffff!!
on y retourne?
Non, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de coupe de Basse-Normandie de DH. (la seule compet se trouve à Coutances, au début du printemps, la Bulsarde)
Sinon, pour se mesurer à un vrai bon niveau et faut aller en Bretagne, là ça roule. Si ça en intéresse quelques un:
www.bretagne-vtt.com
Là y'a tout, pour s'inscrire, voir les résulats, etc...
Les quelques photos de ce week end sont là, je n'ai que celles là (pour le moment).
poussmouss.pinkbike.com
"NTSApo" disait:Les 3 ou 4 premiers passaient par là, mais comme tu dis c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, là ce qu'on ne voit pas c'est qu'il n'y a juste pas de reception, ou alors de travers et sur une marche de 50 cm, et puis aussi la vidéo applatit bien, compare la taille d'un mec à côté de la marche à sauter. Ca c'est la vision d'une caméra qui est au sol, mais quand t'es sur ton vélo en haut, c'est autre chose.Dit moi SowX le premier de la course il couper la ou le mec est tomber ? parceque moi perso c'est ce que jaurai fait mes le mec il si est mal pris , il aurai du se mettre sur l'arriere et partir en manual enfin bon c'est plus façil a dire ka faire mes j'aimerai bien voir se petit passage techniqueparceque j'adore les truc a la c.. comme ça
![]()
serieux il y a des forumeurs qui ont de ces avatars
que du bon gout
realgf.com
![]()
Grégoire: (et la dorsale!)
Benoit Colin:
Antoine Badouard:
C'est pas passé:
T'ention ça penche! (Jérôme Cadieu)
Xavier Riou, ayant foiré sa manche s'amuse:
Benoit Colin, ça enroule: