SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai édité, normallement ça marche. Sinon demian je vais peut-être pouvoir aller sur la piste. :wink: Si tu peux...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
non je peux pas demain on se tient au jus si vendredi t'es dispo
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pad'problème. :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
belle perf de greg ! tu fais combien lucas ? colin c'est un rush qu'il a entre les jambes ou bien... ? et badouard en SX en DH :lol: l'enfoiré désolé de pas avoir pu répondre tt a l'heure lucas, mais je fais l'ermite pendant encore quelque temps (et du 20 juillet au 15 aout je vais être obligé de rester sur paname...) a + thomas, qui a envie de rouler...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Belles photos Sowx, et le Xup est plus que clean 8)!!! Sans vouloir faire une "contre sortie" :lol: à ceux qui vont dans les alpes Mancelles samedi toute la journée :wink: , est ce que ça dit à quelqu'un de rouler samedi matin, genre 9h30 12h, du côté de Feugueurolles????
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bien sur que ça me dit matin, lol, mais je suis pas chaud pour les moustiques...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
belle perf de greg ! tu fais combien lucas ? colin c'est un rush qu'il a entre les jambes ou bien... ? et badouard en SX en DH :lol: l'enfoiré désolé de pas avoir pu répondre tt a l'heure lucas, mais je fais l'ermite pendant encore quelque temps (et du 20 juillet au 15 aout je vais être obligé de rester sur paname...) a + thomas, qui a envie de rouler...
Le sujet qui fâche... :lol: Nan moi je fais un bon milieu de classement (genre 75) car je me chie aux 2 premières manches et la troisième je reste à attendre derrière un mec qui m'a pas laissé passer les 30 derniers mètres. :roll: (j'explique tout ça sur la page précédente) Ouais, aussi la piste est tellement courte que dans la même seconde il y a 20 personnnes environ. On a vu mieux comme représentativité... :roll: Sinon Colin il roule avec un Rize... :lol: J'ai rechoppé 2 photos du passage secret des meilleurs... Colin: (drop de 2 mètres en Rize...) Badouard: Le saut à faire fait la hauteur du matela.
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Ouais ... ba ... euh ... comen dire ...? Moi je passe pas par là perso ... :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ouais jme suis apperçu tout a l'heure que c'était un rize en voyant les photos de la sarra où il passe la triple avec :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
bien sur que ça me dit matin, lol, mais je suis pas chaud pour les moustiques...
Ok pour ce qui est des moustiques il suffit de mettre de l'anti moustiques :D Perso j'aurai bien roulé à Feugueurolles, ou au pire Grimbosq, il y a super longtemps que je n'y ai pas posé les roues...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sowX t'es sur Caen demain en fin d'après midi vers 18h 18h15? voir aprés
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah moi je suis à 15 bornes au nord de caen, t'en as besoin très vite? Sinon on peut attendre la prochaine sortie de groupe nan?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben j'attend plus que mon cadre Yeti! j'ai commandé sur le net une fourche 160mm et une paire de roue enduro de folie!! je ne vs en dit pas plus :lol: , le tout pour un prix plus que raisonnable!! vive les soldes!! :D. J'ai hâte de monter ce spad de ouf!! :twisted: !!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas de souci pour la prochaine
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je viens de mater "Unhinged/Anti Gravity" livré avec le BigBike n°41 juin/juillet.De bonnes parts dh/freeride vraiment un bon dvd, le niveau est...AFFOLANT!! :? :shock: y'a du boulot!! Alors charlocomes, on y retourne dans les Alpes :wink: ?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pas sen moi rasta :D je veut venir :cry: svp :cry: :cry: . Je m'en douter qu'il fallait passer comme ça, en manual dans le passage technique :twisted: la prochaine course SowX si je suis pas attentif au site de bretagne previent moi en avance , il faut que je me mesure au gas du classement ( désole des restes de bmx ) :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NTSApo, 03/07/2008 - 23:10
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quand tu veux rasta, pour ma par ia pas de soucie
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Voilà le calendrier des courses: Dimanche 31 Aout: 5ème manche de Breizh Cup à Trévé (22) Dimanche 7 Septembre: 6ème manche de Breizh Cup à Commana (29) *Attention, la piste est fat* Dimanche 21 Septembre: 7ème manche de Breizh Cup à Gouezec (29) Dimanche 28 Septembre: Four Cross à Plouneour Menez (29) Dimanche 19 Octobre: Finale de Breizh Cup au Mont Dol (35) Tu sais tout. :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Nikel SowX :)
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Ah moi aussi j'y retourne dans les Alpes hein !!! :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je ne veux pas faire mon emmerdeur mais.... ....je suis aux menuires 8)... ....et a val thorens dans 15 jrs 8)... ...val thorens et son nouveau bike park... :mrgreen: :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ranhh ça va toi :evil: :lol: Et sinon qui veut rouler samedi matin, Alex? les autres (qui ne sont pas à St Léonard)??? Feufeu? Grimbosq????
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un petit coucou de chez ma soeur... elle est moderne elle a acces au net 8) je suis passé aux bosses de rouen aujourd'hui... j'ai pas fait mieux que la dernière fois :? mais bon, APO n'était pas la pour m'encourager
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je ne bosse pas ces trois prochains jours 8) si vous etes branchés pour un petit roulage...ou une séance de bosses... :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Comme je l'ai dit dans la rubrique session dual je suis dispo toute les apred-midi de 15h a 21H donc j'attend de connaitre vos diponibiliter les gas :D