Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Niko vend son bike. A Cherbourg, on comprend pas bien pourquoi (réellement) !! http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=560204
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
rhannn la vaacheee :D :wink: connaissant un peu le phénomène je pense qu'il va prendre un truc encore plus monstrueux.....
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Non, j'crois qu'il met un terme à sa très brève carrière de biker :? !! Encore une fois, pour des raisons qui m'échappent :roll: .
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:shock: bah nikos...qu'est ce qui t'arrive... :(
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui je crois que c'est là fin pour nikos (mal de dos) je vais l'appeler il va prendre une ronfle le gamin sérieux il craque totalement. il me manque moi le ptit nikos :oops: il le vend pas chère son vélo je trouve
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Il s'étais monté un petit spad super sympa, je croyais qu'il était toujours sur l'absolut. J'ai loupé ton appel Guillaume, on a encore des trucs à se dire au sujet des Deetracks, tu vas me maudire :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben j'crois que ça dépend de son dos!j'espère que le mal n est que provisoire et que ça s arrange très vite ms c une superbe bicyclette qui vaut mini 500$ de +... tiens ns au jus nikos et es tu sur de vouloir t en débarrasser si tot?sérieux tu t arnaques tt seul là sur l affaire,réfléchis y sauf s il y a urgence... bon rétablissement je compatis(con patis)vivement ds 1mois et demi que je vs refume à l ancienne...la rééduc. ça promet! amusez vs bien bande de veinards pensez aux frustrés!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
tain' qu'est ce qu'il nous fait le nikos??? :shock: ça va p'têtre lui passer??? Tu trouves pas te temps trop long Nono? t'as qu'à nous shaper des bons p'tits trucs en guise de rééducation :lol: :wink: Sinon bonne petite session aujourd'hui a Clecy, super soleil et paysages magnifiques 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
qui roulerait demain? des motivés? au pire un petit tour a moto...kero?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
[size=24]QUI POUR ROULER A COUTANCES ou FORET CERISY ou autres DEMAIN ???? je suis sur st lo l'aprés midi[/size]
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
petit bonjour a tout le monde :wink: alors quand est ce que vous passer au petit vélo? :D au passage le mien
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
qui roulerait demain? des motivés? au pire un petit tour a moto...kero?
pas possible pour moi cette semaine aujourd'hui j'ai rouler du coté de beny bocage, aunay/odon, jurque sympa les petite routes par là bas. sur le retour par l'A84 j'ai fait mumuse avec une tite audi TT humhum10 a humhum20 en plein trafic 8) :D heureusement c'etait l'heure de l'apero pour les bleu :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"guyom.14" disait:
qui roulerait demain? des motivés?
toujours personne? :cry:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
qui roulerait demain? des motivés?
Bin moi :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
pas possible pour moi... Sympa ton spad budrider, c'est pas le même que j'ai vu la dernière fois??? tu roules en chainless en plus du brakeless :shock: :?:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mercredi?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'avais très envie de rouler! http://img522.imageshack.us/img522/2486/vtt209bnc8.jpg http://img522.imageshack.us/img522/vtt209bnc8.jpg/1/w336.png Mais je n'ai pas eu le temps finalement! Sans doute demain :)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
mercredi je peux que le matin. sinon j'ai eu Counterspad, j'ai tout suivi mais il n'est plus avec sa gonz de Flers donc il est de retour à Trouville, il veut vite venir re-rouler avec nous, il est à paname toute la semaine donc faut le recontacter aprés. il vous passe le BONJOUR
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

:mrgreen: :arrow: koreus.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'aime bien aussi la suivante "nicocalm..." :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Let's burn baby! koreus.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
comme on dit souvent: "..alors.....ça ...c'est fait...." :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
HS, il y'en a qui savent changer un roulement de moyeu sur une jante moto ? genre c'est possible que le moyeu ai un roulement en 22, le virer et de mettre un roulement en 20 à la place ? c'est un ptit projet pour plus tard 8) au faite Maguzz t'es morte ?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
un roulement se defini par son diametre externe son diametre interne et sa largeur tu as aussi les facteurs tels que billes ou aiguilles, conique ou non, a joints ou non... il y a un revendeur a caen qui a toutes les dimensions possibles :wink: (lechevalier a herouville plus precisement) tu mesures ton roulement actuel et tu devines les dimensions du roulement dont tu as besoin et tu le contactes il te dira si ça existe :idea: pour ce qui est de l'enlever en general c'est pas difficile: un petit outil en metal tendre genre chasse goupille ou juste un jet en laiton; un maillet tu deloges ton roulement en le frappant sur sa bague externe a partir du cote opposé de ton moyeu, soit du dedans vers le dehors tu donnes des petits coups sur toute sa circonference et hop il sort si il etait collé par de l'oxydation il faudra corriger cela avant de remettre ton roulement neuf :!: si ton projet c'est de monter ta roue de moto sur ton commencal... :lol: ça va sacrement alourdir ton avant :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
mince je suis démasqué :mrgreen: ok merci guyom donc c'est jouable mon affaire ;) c'est pour monter des roues 17" sur l'yz enfin c'est un projet... personne n'a les clés shimano pour démonter un boitier de pédalier à roulement externe ? car c'est 29€ les 2 cléfs .... car chez PBS ils ont un pédalier xt avec le boitier externe à 109€ :shock: donc je mettrais celui de mon méta sur le cannon , et le xt sur le méta :D edit : personne a l'outil pour démonter les boitier de pédalier axe carré jsuis entrain de tout niquer avec l'outil à canelure isis :oops: