Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
non pas d'outils pour toi... par contre pour ton histoire de rlts, oui pas de pb c'est faisable, je l'ai fait il n'y a pas plus tard que 3 semaines... Tu veux passer ton YZ en SM? Attention quand même, si tu trouves d'autres jantes "complètes" il faut que ce soit des moyeux qui se montent sur un YZ, ce n'est pas du standard comme sur les vélos, il ne suffit pas de mettre des rlts au diamètre de ton axe et du moyeux. D'ailleurs à mon avis ça part mal si déjà ce n'est pas le même diamètre d'axe... Ce sont des jantes montées sur quoi à la base? En tous casça me rappelle des souvenirs ça, quand j'avais monté mon CRM en supermot'... v'la la galère :shock: et le prix....même d'occase... En tous cas tiens moi au jus ça m'intéresse :wink: Edit : à oui autre chose t'auras intérêt aussi à mon avis à changer ta démultiplication, déjà qu'un cross tire ultra court, avec une 17 à la place d'une 18, tu vas passer tous tes rapports en 3 secondes sinon :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
faut que je trouve au moins l'outil pour démonter le boitier carré :( jsuis en 21 à l'avant 19 à l'arrière. en faite je suis en moyeu de 20 à l'avant et 22 à l'arrière, il faut que je trouve des jantes avec moyeu yamaha yzf wrf ou soit de suzuki drz pour les jantes oui c'est dur à trouver d'occaz complète avec pneu couronne disques étrier 850€... si on détaille tout y'en a pour mini 1400€ pour la transmi en origine je suis en 13x48, si je peux j'essayerai 13x43 en sm enfin bon c'est un projet qui me trotte dans la tête
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ton boitier a axe carre si c'est un truc standard j'ai l'outil :wink: (enfin mon pere l'a :mrgreen: ) j'ai deja demontéle mien sur mon vieux orbea
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
au faite Maguzz t'es morte ?
vivante, beaucoup de bordel personnel à gérer en ce moment j'annonce, un déménagement sur lyon, a suivi une rupture donc redemenagement sur caen puis déménagement partiel sur paname obtention diplome (major de promo, il a fallu feter ça) cherchage de taff 36 25 maïlyfe, + de détails soon, surement pendant les vacs, j'espere rouler avec vous à ce moment là
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Maguzz" disait:
les vacs
meuh!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
on l'a fait qu'une fois, c'est pas défoncé a mon gout mais j'ai failli me prendre une pelle!! (pas assez rapide mon fils). Il manquait juste la planche sur l'arbre couché
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
petite session cet aprem' avec alex et red grosse poilade sur la grosse bertha et quelques prises de vue :twisted: comme l'a dit red tout l'aprem': " faut qu'on se fasse une session dediée pour les photos du calendrier" :idea: et moi , faut vraiment que je m'achete un integral 8) ça cache les grimaces en saut :lol: :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
au faite Maguzz t'es morte ?
vivante, beaucoup de bordel personnel à gérer en ce moment j'annonce, un déménagement sur lyon, a suivi une rupture donc redemenagement sur caen puis déménagement partiel sur paname obtention diplome (major de promo, il a fallu feter ça) cherchage de taff 36 25 maïlyfe, + de détails soon, surement pendant les vacs, j'espere rouler avec vous à ce moment là
ah bah oué chargé toussa. bienvenue au chomage :( n'hésite pas à venir nous voir, ça fera plaisir ;) pis féloche pour le diplome
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
maguzz life still goes on...sois fort et j espère que le moral tient :? . 1 ptit mot pr dire à quelle pt j'suis dégouté de pas pouvoir rider(fucking broches!!!) le tps à l air super ce we alors gavez vs bien bande de veinards ps c le moment de faire de belles photos pr votre calendar,les beaux we vt se faire et la nuit vite tombée... moi j'dis ça... :wink: bon ride à ts les filles
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Merci Nono, bon rétablissement, tu en as pour combien de temps encore??? C'est clair que pour les photos, il faut en profiter avce ces couleurs et cette luminosité :) 8) Félicitation Mag et bon courage à toi.... Reviens vite rouler avec nous, ça te fera du bien...
Arsparfell
Arsparfell

inscrit le 24/08/08
25 messages
Bon rétablissement , tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir roulé :s Bonne chance pour la suite maguzz
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en gros broché pdt encore 1ptit mois j espère et après rééduc! :? je vais pe m acheter 1 gt i-drive 130/90 de débattement pr le cross-country,ce sera mieux que mes spots à drops pr remettre le poignet ds l axe... :lol: (si fanfan tu me lis...) j hallucine à la vitesse à laquelle mon avt-bras est en train de fondre du délir,muscu obligatoire pr revenir au niveau avt blessure :x et qd j en aurai plein le cul de rider "pouet pouet" je vais envoyer du gros sur les spots ridable l hiver(jurques,terrain de cross de danvou,clecy et les votres)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl je squatte l antenne ms c pr la bonne cause :wink: est ce qqn a eu des news sur le shapper de gros de campandre? car faudrait le prévenir de se faire discret en période de chasse(c valable pr ns ts!) en effet,l agent ONF est pas cool du tt :evil: et ne veux rien savoir ça a chié déjà avec plusieurs d entre ns et le spot a bien évolué entre ce que j ai fait en 1er,votre participation et celle de l inconnu! à mon avis il va faire des bons de 3m de haut(à pied en+quel con y pourrait pas le faire en spad :wink: ) je vais aller m y ballader à pied histoire de voir si tt est encore en place ou détruit... j ai également entendu parler d 1spot de dirt à côté du belvédère du mont pinçon je vs tiens au jus également bon we à ts les gars faites vs violence et envoyez du gros!!! :twisted:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
??? hein ??? Du dirt au mont Pincon ? si ca pouvait être vrai... bizarre c'est en plein vent la haut :? Tiens nous au courant surtout ! Pierre, le gars du terrain à Vassy :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
retour des alpes mancelles, bonne session plutot cool et il y a du jump et des gens sympatiques, sa resemble a Clécy mais en descente continue et des saut aménagé , nickel quoi. enfin a la prochaine
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
"Arsparfell" disait:
Bon rétablissement , tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir roulé :s Bonne chance pour la suite maguzz
Par contre toi t'es le seul a rouler avec une courrone casser lol Et hope 11 points de suture
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

un peu de ZIK ouaich gros!!! 8) un bon rappeur made in normandie le clip est bien cool et le son est bon dailymotion.com le clip tourne sur "virgin17" :shock: 8) ps: pour mes amis motards voici mon ancienne monture: img363.imageshack.usimg363.imageshack.us

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Sympa ce p'tit dominator! il devait être bien cool a conduire. Pour ce qui est d'Orelsan ouais c'est vrai qu'il commence à percer ce p'tit Cannais.Marrant de voir les spots de street de caen à la télé. Je faisais du roller avant avec plusieurs potes à lui, dont le mec en costard et dans le coffre de la 106 :lol: la première fois que je l'ai vu à la téloche j'ai trop halluciner... Par contre il en a d'autres des chansons, marrantes, mais plus que douteuse quand même :shock: Tiens gros écoute ça!!! 8) :lol: dailymotion.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas fan du style :? mais PTDR sur les paroles :lol: un vrai lover :mrgreen:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
 
Journée Shapage organisée le samedi 1er novembre a denver . Outillage de bon augure si possible (pelles et rateaux) Pour plus de vitalité et d'entrain, prévoir son petit repas délice
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai vu le terrain du mt pinçon c en fait 1 terrain de mini-moto et/ou quad,y a 2 bosses qui peuvent être interessantes ms sans+... 1 carrière est à proximité bof aussi,ça vaut pas celle de jurques!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ya moyen d' y aller pour faire du cross sauvage ? :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c assez reculé je dois dire...comprends ce que tu veux ...le+simple étant d aller voir je te guide: face au mt pinçon tu as 1gd chemin carrossable(avec hommage aux canadiens de la 2nde guerre mondiale) et ben tjs tt droit virage à gche et tu arrives sur 1pur pt de vue sur ta droite(barrière en bois)et là chemin face à ce pt de vue et le champ fait l angle sur ta gche qqs ptites tables et les 2bosses assez sympas st au programme ms les tables st sur le plat dc moteur obligatoire sinon je connais 2vrais terrains à rouler à motos et à vtt(+1de supercross) et le tt à5km de jurques
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
et ya moyen d'y rouler trankilou sans être fait chié par quelqu'un ? terrain privé ? public ? y'a moyen que tu m'y emmènes?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de souci red,je t emmèrai faire le tour des spots et des terrains tt est situé ds 1 rayon de 10kms autour de jurques vers l est dis moi tes dispos moi je suis en arrêt dc après 16h j ai le droit de sortir de ma cage :twisted: à part je viens d acheter les cartes IGN des alentours et je vais bosser sur 1tracé partant du mont pinçon jusqu à clecy et ds le bon sens de la pente :twisted: j'peux pô rouler ms marcher ne m est pas interdit!!!