REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok merci ;) enfin pour l'instant c'est + les spots motocross qui m'intéressent ;) je suis dispo everyday, because chomage . :evil: je viens de regarder je suis à 30 min de Jurques ça va encore
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
en parlant de carte IGN , je suis pile a l'endroit ou elle sont faite :D , je suis a la base IGN de Villefranche sur cher pour mes studies, j'en ai vu défilé de la carte!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben écoute red v'là mon phone 06.25.76.70.33 keep in touch :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut les zoulous :lol: désolé de ne pas trop donner de news en ce moment, en même temps je vois que ça poste pas beaucoup, mais trop trop de taf... :( J'ai qu'une hâte c'est de faire une tite session un de ces 4 :wink: See you next ride 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, moi je reviens de mon entretiens en suisse, reste plus qu'à attendre deux semaine pour la réponse, sinon, pour info, j'ai une remonté mécanique à 10km de l'apart :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
attends.....je pense avoir loupé un épisode.......tu quitte la Normandie??? t'avais pas racheté une boite sur caen??
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pour l'instant, je suis juste associé dans la boite, donc si ça marche, dans deux semaine, vous serai les bienvenue en suisse. sinon, je reste sur Caen en compagnie du HFRT bien sur, je ne vais pas vous lâcher comme ça...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
et si tout se goupille pas trop mal, dans quelques mois vous aurez aussi un pied à terre à côté du cheptain dirt camp :wink: :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah oui aussi, pour le coup, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un bon vélo pour progresser, y'a un chase qui devrait pas rester dans mon garage également un bon vélo de XC/rando, idéal pour personne d'1m70/80 photos soon désolé Red, je ne garde QUE le General Lee Le soho S est vendu
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Naaaaaaaan Mag', je fantasme sur ton chase, je le veuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Yann1020" disait:
Naaaaaaaan Mag', je fantasme sur ton chase, je le veuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!
bah lâche toi avant que quelqu'un d'autre en profite il est joueur comme y'a pas ce ptit biclou, et qui plus est, il est pas lourd
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est quand meme un peu de la merde a coté d'un 6FR :lol: :wink: d'ailleur mag tu en pense quoi du 6FR??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maguzz" disait:
"Yann1020" disait:
Naaaaaaaan Mag', je fantasme sur ton chase, je le veuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!
bah lâche toi avant que quelqu'un d'autre en profite il est joueur comme y'a pas ce ptit biclou, et qui plus est, il est pas lourd
Comme tu dis. 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
c'est quand meme un peu de la merde a coté d'un 6FR :lol: :wink: d'ailleur mag tu en pense quoi du 6FR??
sur le papier il est allechant (son prix) après il faut voir au niveau du comportement, pour voir si son prix et son équipement sont si justifiés que ça par rapport à un autre vélo a l'occaz tu me le feras essayer :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Y'a un test du DKT dans BIKE si ça vous intéresse. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Exact, vu le test, ça va pas mal... Mag as tu fini de bouger aux 4 coins de la France???? :lol: En même temps je dis ça mais ça y est c'est quasi officiel messieurs, je vais m'expatrier du côté du Mt St Michel dès janvier 2009 :cry: faudra venir rouler au Mt Dol dès que je connaitrais les spots...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/359.gif bon j'suis content pour toi mais c'est un peu la loose mag, nikos, alex, et maintenant min's :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'avoue sa craint du boudin, je pourrais plus te charier :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les mecs, bon c'est l'expat' on dirait!! En même temps si c'est pour le taf et qu'il y a du dénivelé :wink: on pourra taper l'incruste un de ces weeks!! Putain de temps, sortez avec vos gilets fluos les gars, encore un drame de la chasse envers un bikers :evil: à quand la prochaine sorties? Les blessés, ça se remet en place? (Grdnono et Ntsapo)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Exact, vu le test, ça va pas mal... Mag as tu fini de bouger aux 4 coins de la France???? :lol: En même temps je dis ça mais ça y est c'est quasi officiel messieurs, je vais m'expatrier du côté du Mt St Michel dès janvier 2009 :cry: faudra venir rouler au Mt Dol dès que je connaitrais les spots...
ça fait chier :( mais ... :mrgreen: c'est un sacré pretexte pour organiser une beuverie :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La vidéo pour le concours vidéo du NCMTB, avec ma guoule à 4'37" entre autres. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sympa la vidéo et pas mal la chute :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bien sympa en effet cette vidéo et c cool d avoir fait en sorte que ce ne soit pas des secret-spots comme trop svt! sinon encore 15jrs de broches,pas plus j espère j ai 1 bras gche de gamin j'suis vert ,je vais être obligé de soulever de la fonte et ça m ennuie profondément :( ms bon si je veux revenir au top niveau mondial mon bagage technique ne suffira pas il me faut de la force sam hill a bien progressé et je le battrai - facilement qu avt je sais... :P bon trève de rigolade,j ai emmené red sur mes spots (de motocross ms adaptés aux gros vélos) et ça vaut vraiment le coup dès que je suis remis j organise 1 sortie et vs allez hallucinés 5mn... ptit message perso pr 1 pote FANFAN tu t es tjs pas manifesté tapette tjs aussi timide... s il appuie autant sur les pédales qd je suis derrière lui c qu il a peur que je l attrape ds 1 fourré bon ride à ts enjoy life et fuck off broken bones(et tant pis pr l anglais dsl)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, de retour de weekend, je pense que je vais rouler mardi, des intéressé...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"SowX" disait:
La vidéo pour le concours vidéo du NCMTB, avec ma guoule à 4'37" entre autres. :lol:
j'aime bien ton passage :wink: ils ont l'air de former un groupe sympa 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guyom.14, 03/11/2008 - 09:50