grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh...vs faîtes comment pr avoir: grdnono a écrit... aparemment c pô copié-collé :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
faut cliquer sur "citer", à droite du message...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
De bien belles photos Tanggg, ça me fait penser que cela fait + de 6 mois que j'ai pas surfé mec!!! pas de houle potable sur siouville ces derniers week end!! @ Alex, tu passes en double T?avec ta 36 il est au poil ton reign... @ux autres, vivement qu'on se refasse une sortie de nerveux!! :twisted: pour ce week il fait un temps de crevard:flotte, flotte, flotte!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut tous le monde , j'espere que vous allez tous bien sans exeption je vais revenir un peu plus souvent sur le forum maintenant que ma main c'est bien retablis , pour ce qui est des sortie pour le moment je vais jouer l'ours paresseux , ah sa vous a plus saint leonard :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
bon, la modif est lancé mon vers noël, mon spad devrai ressemblé à ça (cf fourche): http://img353.imageshack.us/img353/3528/pbpic1490188od6.jpg
comme j'ai la fibre ecolo je me propose de recycler personnellement ta 36 :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je pense plutôt opter pour dimanche aprem sur clecy ou autre, vu apparemment la pluie aura cessé personne a des places bour smc/hac ???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c samedi matin...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"alexbseg" disait:
moi c samedi matin...
arg... jsuis pris :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
content de te relire APo ;) nop Mag pô de place pour SMC-HAC, dimanche aprém je roule au motocross à Clécy si tu veux passer dire bonjour ;) au faite Alex, tu n'avais pas posté les photos de la séssion à coté du BBC, je voudrais bien voir comment ça rend :mrgreen: au faite les motards kéro et guyom, je vend un train de pneu pirelli dragon slick sc2 en 120/70/17 et 160/60/17 bon à 80% si ça vous intéresse pour tater un peu de piste, ou si vous voulez me l'échanger contre un train en 120/70/17 et soit 140/60/17 ou 150/60/17 because le 160 fait énorme sur le 125 :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
nop Mag pô de place pour SMC-HAC,
trouvé :wink: si y'a du monde qui va chez maxxess demain, j'y serais aussi vers 14h, avec mon paternel :lol: hé ouais, bizarre de me voire là bas, mais je suis à la recherche d'une brêle de scoot 125, idéalement un XMax (déjà testé et approuvé) je sais je serais pas encore un motard, mais un jour viendra... si jamais vous connaissez du monde qui cherche à en vendre un... je suis pourquoi pas preneur (même si je sais que les scootard ne sont pas des motards :lol:)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi j'ai un cygnus x à vendre... 125 yamaha, plus leger que le xmax, donc plus de patate, mais moi confortable pour le passage arrière...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
kilométrage ? année ? photo ? prix ? ça peut m'interresser
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ok pour la photo, c'est trouvé, dis moi juste la couleur je comparerai
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
13000km, gris entracité année 2004
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hello la populas! bon qui roule Dimanche? la rando du "locheur" n'est que Mardi 11, du coup demain y'a moyen! Mag et les autres? Apo, à bientôt mec! rétabli toi bien, content de te revoir!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
au faite les motards kéro et guyom, je vend un train de pneu pirelli dragon slick sc2 en 120/70/17 et 160/60/17 bon à 80% si ça vous intéresse pour tater un peu de piste, ou si vous voulez me l'échanger contre un train en 120/70/17 et soit 140/60/17 ou 150/60/17 because le 160 fait énorme sur le 125 :mrgreen:
désolé mais je ne fait pas de piste avec ma brele en plus je suis en 180 a l'arrière et je viens juste de changer mon pneu avant :wink: si tu cherche des pneu juste pour faire le cake, va chez dafy ou moto exp y a tout un tas de pneu (+ ou - HS) a voir si ils peuvent t'en donner.... y a une promo sur les D207 en ce moment..... yokohama-city.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:VuQa3KXllgx-0M:yokohama-city.com
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis en monocycle, donc ça va être chaud demain...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Xmax acheté chez Maxxess, bonnard 8) Revers de la médaille, faut que je revienne sur Paname avec, ça va être long :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hello tout le monde, c'est cool ça Mag, un Xmax ça le fait bien, ça va bien gérer sur Paname ça, par contre WARNING aux vols.... :shock: C'est con on aurait pu se prévoir une petite ballade à 2 roues un de ces 4 Guyo, Kero Alex toi et moi... mais bon on a déjà du mal à prévoir pour un tit ride alors.... Moi c'est zéro spad ce we désolé... Red, ça y est tu as monté ton YZ en SM? si c'est le cas ça me dirait bien de tester ça un de ces 4 :wink: Aller salut les zoulous 8) promis à partir de la semaine prochaine j'ai à nouveau un peu plus de temps pour moi...et pour vous naturellement :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut ti min's à bientôt sur un single mec! bon alors personne pour rouler...? bon ben je v sur grimbosq tantôt... Sinon, g peut être vendu mon cadre meta5... I hope! y'a un lascar sur l'affaire! bizu le HeineCaen
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah moi j'ai pas trop envie de bouger (je sors de mon état de comatage post-cuital), et j'aimerais bien rouler suffisamment longtemps avant la tombée de la nuit, donc j'étais en train de me chauffer pour une session piste de race, j'ai envie de tourner en rond. Rasta t'es chaud ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Mag, pourquoi pas mais il y a du zef!!!Well... je suis sceptique et g envie de nature : LA FORET :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai roulé ce matin 26kms entre condé et athis de l'orne, des parties super grasses et dans les descentes avec mon hutch en 2.1 à l'avant c'était freestyle chaud chauuuuuud. bon y'a plus qu'à laver le vélo. au faite je trouve mon avant chelou, il penche d'un coté j'ai l'impréssion, roulement de mort ? si oui c'est chère? ça se change tout seul ? oui ? non ? qui peut me le faire :mrgreen: ? @alex je t'oublie pas pour les ressorts je te donne ça taleur ;) @mins oui sayé j'ai les jantes SM des excel violettes lol, parcontre faut que je monte les pneus je sais pas comment je vais m'y prendre, et faut que je fabrique un récupérateur de fluide en alu :( et aprés gazzzz bon session samedi prochain ou pas ? dimanche jpeux pô
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
biertijd.com :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
elle envoie le paté la vidéo , faut avoir les cou*****