Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est de la vidéo qui donne envie de rouler! :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
COOL :D j ai investi ds 1 GT i-drive à remonter(il manque qqs trucs qd mm!) pr ma rééduc... 2jantes/moyeux crossmax,marzo Z1 130mm,amorto RP23 pr 90mm,1disc julie160mm! 8) tt ça pr 1prix encore à définir ms pas cher c sur en ces tps de crise... je vais trouver les morceaux qui manquent ds mon stock de pièces genre 1 hayes200mm HFX9 ça devrait freiner assez pr le cross-country ou enduro léger :lol: par contre si l un d entre vs à des pneux entre 26/2.00 et 2.20 dt il souhaite se débarrasser à pas cher qu il se manifeste! en fait la petite surprise c que je prépare 1 spad à ma chérie en mm tps pr les vacances en camping-car j ai pas fini de me péter le frein à mater son p'tit boule qd je la suis :wink: elle va être au top confort avec ça!tjs mieux que le vieux sunn vertik :? ça a roulé par chez vs ce we?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut nono, oui j'ai roulé dimanche, térrain bien gras je passe presque les camels et une double, mais il me manque partout 5 km/h à 10 km/h voir + défois http://redhancer.free.fr/moto/yzhiver.JPG fait gaffe tu va faire vieux pépère avec ton 130mm/90mm je te reconnais plus :D j'ai un peu michelin all moutain plutot dh en 2.2 c'est une enclume il peut encore servir (1 peu :oops: ) je te le donne si ça t'intéresse. merci pour de m'avoir montré tes spots, c'est sur qu'il y'a du potentiel, y'a du trés fat, du fat et du moyen fat, mais pas de petit fat tan pis :mrgreen: perso je pense pas rouler en freeride avant un bon ptit moment pas la motiv et quand je vois l'état des chemins ça glisse, remplis de feuille d'épine etc, ça ne m'enchante guère, je vais retaper mon xc pour l'hiver et je vais essayer de trouver des chemins + en plaine pour faire de la borne.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi j'ai un high roller neuf(casi) en 2.35...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hé non Min.s, pas fini de bouger, et ça rebougera plus tard, pour les besoins du boulot, mais aussi de la passion :wink: Nono, j'ai une paire de Continental Explorer en 2.1 qui tiennent bien (servi 1 fois) 60€ la paire neufs, je te les fais à 20€, le prix que je les ai acheté où je bossais. Globalement, ils ont le rendement d'un Hutchinson Python, avec une vraie accroche latérale, et une bonne carcasse sans pour autant être lourds. Si tu passes du côté de Caen ce week-end, j'y serais. J'ai dit que je vendais mon Chase mais en fait j'en sais rien :P Il est vraiment trop classe ce biclou ! Du monde qui roule ce week-end ? Je reviens rouler une dernière fois avant de me barrer de la région pour quelques mois. Clécy samedi aprem, du monde d'OP ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
HELP recherche soudeur ou conseil:le bras ar du GT i-drive est fissuré à 4 endroits :x ... alors soit soudure ou soudure à froid,si vs avez des solutions ou conseils je suis preneur!!! et ds ce cas là vendus les hutchinsons!sinon retour du bike au proprio ms fais chier il serait perfect pr l enduro light...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh... soudure comme ça sur de l'alu ??? Pas bon...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je sais bien...et surtout GT... :( specialized se ressoude bien par exemple ms c pas le mm alliage! :evil: si certains d entre vs ont des plans,des conseils ou des expériences de soudure à froid,ils st bienvenus! sur 1 carter de moto c tip-top ms 1 bras ar de vtt...il y a peu de matière...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
castorama.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zN78KQNu3jrsoM:castorama.fr :mrgreen: maguzz: je ne suis pas là samedi je vais sur cherbourg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu crois que ça peut marcher??? :P j avoue j y avais pas penser!!! euh qqn a 1 autre idée? :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Pas cool Nono cette histoire de bras fêlé... C'est un spad pour toi ou pour ta p'tite femme? car si c'est pour toi, je doute que la réparation tienne longtemps :mrgreen: :wink: Mag pas de ride pour moi ce we, c'est salon du mariage avec madame, et oui préparatifs préparatifs... :? En tous cas je commence à sortir la tête de mon taf, c'est plutôt cool, je vais pas tarder à revivre normalement et rider le plus souvent possible 8) :wink: Guyom tu as raison, il faut que le HFRT se fasse une petite AG un de ces soirs, enfin les termes ne sont là que pour faire bien, j'aurai juste pu dire "qu'on se mette 2, 3 binouses dans l'gosier" :lol: D'ici une semaine ça devrait aller mieux pour moi, ça vous tente :?: edit: une vidéo sur Zapiks que je trouve vraiment superbe, au cas où vous ne l'auriez pas vu... vttfreeride.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Mag pas de ride pour moi ce we, c'est salon du mariage avec madame, et oui préparatifs préparatifs... :?
et oui... passage obligatoire...:? ne rate pas la lingerie 8) elles sont...:shock: ...ah quand j'y repense :roll: :mrgreen:
"Min.s" disait:
Guyom tu as raison, il faut que le HFRT se fasse une petite AG un de ces soirs, enfin les termes ne sont là que pour faire bien, j'aurai juste pu dire "qu'on se mette 2, 3 binouses dans l'gosier" :lol: D'ici une semaine ça devrait aller mieux pour moi, ça vous tente :?:
bien dit ça :mrgreen:
"Min.s" disait:
edit: une vidéo sur Zapiks que je trouve vraiment superbe, au cas où vous ne l'auriez pas vu... vttfreeride.com
terrible cette vidz je l'ai matée en boucle putain faut qu'on se refasse un trip.. :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
En tous cas je commence à sortir la tête de mon taf, c'est plutôt cool, je vais pas tarder à revivre normalement et rider le plus souvent possible 8) :wink:
moi aussi j'ai une grosse...envie de rouler 8) j'aimerais bien retourner a Rouen (en mode FAT-RIDER) le spot du 76 est vraiment terrible jlhuss.blog.lemonde.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:s1p35XzQyENxLM:jlhuss.blog.lemonde.fr [size=24][color=red]YES WE CAN[/color][/size]
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ba écoute sans probleme sa me dit bien de retourné la ba, mais prévené moi a l'avance que je puisse récupéré mon spad pour l'occasion
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut los gringos!normalement, je fais le raid du locheur dimanche si il fait pas trop moche, sinon samedi sur clécy y'a bon Magguzz!! @Grdnono : une soudure sur une base qui est fissurée sur plusieurs endroits.. @ Min's: félicitation à vs!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bin moi j'avais proposé Cherbourg, Coutances, Mont Dole avant de retourner à Rouen :roll: @mag je sais pas encore si je roule à Clécy samedi mais ça serait + une ptite ballade pour moi à partir de 10H. @nono c'est quoi comme alliage ou comme type d'alu ? sinon je vais faire la rando du 11 novembre au profit des resto du coeur à Montilly sur noireau. et il y'a aussi une rando qu'organise un pote à Pont d'ouilly le 6 Décembre au profit du Téléthon ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
une session a coutances ça peut etre bien si min's retrouve ses talkie on peu meme faire une tite seance chrono pour le fun
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@red:l alu c du BS 6102 enfin c ce qui est écrit,si tu as une idée je suis preneur ,trop envie de le sauver ce spad!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, la modif est lancé mon vers noël, mon spad devrai ressemblé à ça (cf fourche): http://img353.imageshack.us/img353/3528/pbpic1490188od6.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça a de la gueule c clair! belle bicyclette!!! ils ft les mêmes pr hommes??? :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
habitationofjustice.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:yTkIz80I6kjntM:habitationofjustice.com :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
ça a de la gueule c clair! belle bicyclette!!! ils ft les mêmes pr hommes??? :mrgreen:
heu sinon, t'as pensé à recupérer tes broches pour réparer ta fox 40!!! :lol: http://alexbseg.free.fr/46.gif
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Attention le BS 6102 de mémoire ça vient de chez Easton, si ça a pété, c'est pas normal, et malheureusement ça ne se ressoude pas comme ça @Redisdead, la matin normalement je suis occupé à peaufiner les modalités de ma future monture :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

ce we en med :D shootingsurf-phototrip.blogspot.com j'étais sous la pluie en norm' :cry: :cry:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
heu sinon, t'as pensé à recupérer tes broches pour réparer ta fox 40!!! au mieux vu la taille,je pourrais pe avoir 1 rayon de roue de bmx!!! :lol: