grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
du coup,suite à ma blessure qui va me ralentir qqs jrs(pas+ j espère)je vais sûrement m attaquer à la remise en ordre de mon champ de bosses... :wink: fais chier j aurai du ramener mes outils de la piste de thury,ms j en ai bien chié pr remonter :x
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ahah!!!! va y avoir du spad dans ta cour!!! :lol: Repose toi bien le genou en tous cas, moi je m'étais fait une rupture partiel des croisés, mal diagnostiqué, bah j'en ai eu pour plus de 6mois de petite douleur persistante et bien emmerdante (et ça revient encore par moment) donc... PS: personne d'entre vous n'aurait un disque en 200mm à me vendre, j'ai à priori trouvé une jante en axe de 20, mais du coup maintenant il me faut un disque... :oops: ça s'arrète jamais en fait dès que tu changes un truc sur ces p'tites bêtes là... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouh la! y'a eu de la casse apparement? Nono:genou, Alex: poignet? dur la vie de freerider :lol: sérieux bon rétablissement en tous cas :wink: moi je suis à moitié bourré ts le week end: dur la vie de freerider :lol: trop marre des pistes boueuses :twisted: trop casse gueule!!! @Min's, non pas de disque, au fait ton adaptateur?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
retour des urgences, rien de grave, une petite atèle et dans une semaine c'est reparti... sinon, niquel la piste de thury bien technique, et des sauts bien sympathiques..., mais c'est vrai que ça glisait pas mal David à failli laisser les dents sur un arbre. :lol: sinon, pour les motivé, ya un saut de la mort qui tue :roll: vivement le weekend prochaine, je suis heureux heureux du rocky...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
@Min's, non pas de disque, au fait ton adaptateur?
30 roros, mais vu la bête, ça met en confiance, plus carré et plus imposant tu fais pas :lol: il est pas près de casser celui là à mon avis... Remets toi vite Alex, sinon le Rocky va vraiment pas rouler longtemps avant ton opération, si tu veux je m'en occupe les 4 prochains mois :lol: 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
trop tard je me suis déjà proposé :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

mini jeu air hockey avec les TAC tetesaclaques.tv et petit jeu de vtt chugulugames.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
de retour de cycle&co: bon,300€ c pô donné comme facture ms c propre,la roue AR est de ttes beautés(rayons blancs ms pas pr longtps enfin qd je pourrais rerouler...fucking genou :cry: ) dc c 1 atomlab pimp avec axe vissé(pas d attache rapide :shock: ,à déconseiller à apo et son pot à yaourth :lol: ) du race face pr les roulements de pédalier dc du costaud 8) et 2 jeux de plaquettes qui avaient gd besoin d être remplacés :oops: petit cadeau de la boutique: 1/2h de main d oeuvre au lieu d 1 1/2,merci à eux :wink: ils ont de pures promos dt: 2 cadres commençal vip s/m et l/xl à 500€ avec amorto RP3(350€ la bête pr info) en gris,michto pr se monter 1 enduro qui tient la route,n est ce pas min's :wink: 1 stinky 15.5pouces 2008 à 1600€ au lieu de 2100€,blc avec 66RCV et tt et tt?DU MATOS DE PRO RIDER QUOI :lol: ils st vraiment sympas et méritent qu on fasse marcher leur shop car ils s arrachent pr satisfaire leurs clients(avec drogue et putes,la classe :lol: :arrow: désolé ms ct trop tentant de faire mon kero,je crois qu il aime bien ce genre d humour...) sans parler de leur spot perso qui mérite le respect,je crois que les envoyeurs de "gros"(tt est relatif :roll: ) de ce forum diront le contraire,enfin pas moi c sûr :twisted: et pr finir,suis passé très près d 1 grosse galère avec mon genou,ça a pris 1 peu de jeu ms rien de trop méchant,malgré tt les croisés ont bien failli y passer :evil: repos forcé pdt 2 semaines et renfort musculaire vivement conseillé... :x (ouf,suis passé pas loin d 1 2ème arrêt et après 1 1er de 3 mois y a 1mois,ça aurait fait +que désordre :roll: ) alors @bientôt les filles et j espère être des votres pr tester la nolwenn lecaer(enfin la DH du même nom...même si sa descente de reins mérite aussi d être rider :lol: )
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
alors @bientôt les filles et j espère être des votres pr tester la nolwenn lecaer(enfin la DH du même nom...même si sa descente de reins mérite aussi d être rider :lol: )
:mrgreen: ouais remets toi vite, elle est chantmé cette petite :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"grdnono" disait:
désolé ms ct trop tentant de faire mon kero,je crois qu il aime bien ce genre d humour...)
quoi!!! J'aime les chattes de gouttière, et les aristochattes Quand j'ai bu beaucoup d'bières, j'vais direct au contact J'aime les chattes qui ne datent pas d'hier et celles qui ont pas le bac Après rapport, tes lèvres seront nettement moins compactes J'aime les peaux mates, car leur couleur fait ressortir le sperme J'aime les moches parce que j'ai pas besoin de leur dire "je t'aime" J'aime les blondes quand elles sont baillonées J'aime pas les chattes percées, j'aime les chattes rasées en ticket d'métro j'te ferai l'amour pendant tes règles Parce que l'amour rend aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale Branlette espagnole jusqu'à c'que tu gueules "muchas gracias" J'te mets l'estocade et j'te porte le coup fatal Sens-moi dans ton estomac, t'es belle comme une double-anale J'suis romantique, suce ma bite pendant qu'j'regarde le foot Et tape un rail de sperme avec mon foutre "orelsan" ou le nouveau don juan :mrgreen: en bref ça a l'air d'etre un bon shop :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ticket de métro ou ticket resto,j ai fait mon choix :lol: moi,ce sera la famine du poil :oops: @ kero:t trop 1 poête pouet(pouet pouet...ok :arrow: )
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
slt pour ce que sa intéresse je vend mon commencal absolut ,un casque 661 bleu (neuf) et une paire de gant no fear (neuf). Je m'équipe d'un new bike qui arrive demain normalement :) vario kaktus
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ toom: bosses tu tjs chez cycle&co? petit souci...j appelle demain car 2 jeux de plaquettes de facturés ms seul celui de l AR a été remplacé... je ne doute pas que c juste 1 malentendu car c 1 boîte sérieuse ms bon qd même... :roll: au cas ou tu peux lui en parler,ms fais chier je suis à+ de 80km dc c sur la bonne foi que ça va se jouer... en+ il m a compté 1/2h de main d oeuvre au lieu de 1h 1/2,je vais voir demain... :? au pire,je lâche l affaire ms je vais lui signaler qd même,c le minimum car je veux être sûr de pas être pris pr 1 con car là,c plus la même musique.. :evil: et ça sent le pansement...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
fidèles à eux-même chez cycle&co,je les ai appelé et expliqué gentilment le "litige" et ils m envoient 1 jeu de plaquettes de meilleure qualité ...respect,rien à redire c du sérieux :D pr mon genou,c 1 poil mieux ça devrait passé avec du repos dc niqué pr ce we :evil: ms je vais pas poussé mémé ds les orties,dc sage! en fait il me faudrait des muscles comme david pr compenser mon squelette 1 p'tit brin fragilisé par 1 jeunesse de "jackass" :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool c'est bon à savoir qu'on a un shop sérieux dans le coin!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, bah je sais ou le rocky ira faire ça toilette de printemps...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sincèrement je vs conseille vraiment ce shop c loin c vrai ms on ne les emmène pas non plus ts les jrs... et s ils ne savent pas faire(genre fourche ou autres) ils ft appel aux gens compétents dc nickel!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais cool de savoir qu'il y ai des gens compétents et commercants même si le matos ne vient pas de chez eux! Au fait Nono? pour ta Fox40 ça donne quoi? réparée ou bien?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
quand j'étais sur saint lo, j'allais faire réparer le giant chez cycle&co, et commander des pièces arnaud est sympa et le mécano aussi super arrangeant bon travail. pour le commencal je pense y aller aussi mais relou les bornes. j'ai trop bossé cette semaine au taf et sur ma meule ( au moins 10H) donc baptême de piste pour moi demain à vendeuvre. zoubi aux 2 bléssés bonne récup
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
baptême de piste pour moi demain à vendeuvre.
moi et ma bande on t'attend :twisted: http://sickestbikes.dyndns.org/photos/9969.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Profites en bien Red, c'est sur le circuit SM? si c'est ça tu vas te gaver mon salaud!!!!!! Chauffe tes pneus, gaaazzzzzzz et prend de l'angle 8) :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Profites en bien Red, c'est SM?
:mrgreen:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
mais c pas possible
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon de retour de la plagne, le 360 est passé :twisted: , sinon vous postez comme des tarrés puré, une semaine et le retard a rattrapé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Profites en bien Red, c'est sur le circuit SM? si c'est ça tu vas te gaver mon salaud!!!!!! Chauffe tes pneus, gaaazzzzzzz et prend de l'angle 8) :twisted:
oui c'était sur un circuit de karting, y'avais des pockets, des pits, des mobs, des scoots, et les supermotards. bon j'ai pu rouler que 30min car ça crachiné :( dommage car les sensations commençaient à venir, parcontre impossible de faire chauffer les pneus donc des bonnes glisses à l'accél, je me trainais bien la bite les mecs me déposé grave :shock: à refaire sur le circuit du parc ;)