grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si je peux la vendre ce prix là ça sent la totem solo air ou la 66RC2X... :twisted: si qqn a 1 tuyau genre 1 site ou 1 adresse de gens compétents...je prends :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yeah! poste ton annonce sur vélo vert, sérieux tu la vendra plus rapidement :wink: elle est pas réparable au fait,
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si ms 239€ HT le jambage seul +TVA + main d oeuvre + huîle(1/2l)+jts spy+bagues de guidage... :? ça risque d être 1 facture ds les 400 ou 500€ TTC avec MO... ms merci pr le tuyau j y vais de ce pas :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j arrive pas à poster l annonce putain c quoi le délir,je sais que je suis nul ms qd mm... :evil: c quoi le délir je vois que les annonces pr acheter ms j arrive pas pr vendre,ça m énerve l informatique... :x
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
autre sujet: eske quelqu'un a une house de transport pour Vtt, genre pour voyager en tgv ac son spad adoré? sa se trouve ou? a des prix raisonnables, car on trouve de tout...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis vraiment 1 burne...c bon j ai trouvé :oops: shame on me... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo:t as regardé du côté de chez décathlon...en général ils ont de tt à 1 prix raisonnable même si c pas tjs le top...hein kero :oops: (c pr rire,sisi, promis :lol: ) en + leur 9FR a l air sérieux(conçu par 1 Taillefer qd même...)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut, je sais que tang en a une (une housse :lol: ), demande lui, moi elle ma bien servi... le seul truc, c'est qu'elle na pas de petite roue, faut porter le spad...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j hallucine sur le nb de réponses :shock: déjà 1 offre à 200€ :P ça sent la 66RC2X :twisted: (dt 1 à 350€ re :shock: ) la totem a l air de gros pb de fiabilité et marzo se répare mieux et a fait ses preuves en la matière! c hallucinant le prix de l occas.!!! purée faut pas acheter neuf qd on voit le prix de l occas. 8) bon après,y a tjs le risque du matos chourré ou en mauvais état ms à la poste on peut payer à la réception du colis non? si vs avez 1 expérience ds ce domaine,je suis preneur d infos afin d éviter de me faire niquer... :roll: je suis tt fou à l idée de monter 1 grosse simple té sur mon stinky,x-up obligatoire :lol: la dernière fois que j ai testé sur mon champ de bosses,la poignée s est accrochée ds ma poche et v'là la gamelle... :evil: la roue en travers sur 1 réception de doubles ça tape fort(et qd je dis fort...vs pouvez me faire confiance :x )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
allez bonne nuit les amis!!! ct juste pr avoir 1 message de + sur le compte de la basse normandie :lol: faut que j arrête le calva avt d aller me coucher:oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:mrgreen: et hop un p'tit verre!!! Plus sérieusement Nono, si tu veux pas avoir d'ennui et être sûr, tu la payes en contre remboursement ta fourche, c'est un peu plus cher de port (21 euros) mais au moins tu es sûr de payer ce que tu attends (et le vendeur de même). Moi c'est ce que j'ai fait pour la mienne, car envoyer un bon p'tit chèque comme ça sans aucune garantie... :shock: En plus en général, si le mec refuse au moins ça sent pas très bon dès le départ...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Par contre dans tous les cas, même en contre remboursement tu ne peux pas ouvrir le paquet pour voir ta fourche avant de l'accepter ou non. Mais au moins tu es à l'abri des arnaqueurs qui n'envoient rien
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'en connais qui ce sont fait avoir avec le contre remboursement: le mec de la poste n'avait pas fait son boulo et avait garder le colis... mais bon, ça doit quand même être extrêmement rare. moi je fais mes paiements par paypal pour des paiements entres particuliers, du coup, paypal assure l'acheteur et le vendeur dans leur transaction. mais il faut bien spécifié particulier à particulier, sinon, ils prennent une comition... voilà sinon, j'attends avec impatiente mon petit rocky, qui devrai arriver dans la journée...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
j'en connais qui ce sont fait avoir avec le contre remboursement: le mec de la poste n'avait pas fait son boulo et avait garder le colis...
Tu payes en échange du colis, donc ça ne peut pas arriver en tant qu'acheteur, pour le vendeur je ne sais pas comment ça se passe en cas de perte ou de vol du colis ... il y a des assurances!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
YEEEESSSS!!! :P 352€ + port pr réparer ma fox chez exhauss racing,trop forts ces amis bretons...je les kiffe depuis longtps et de + en + :lol: HEUREUX,moi qui pensais en avoir pr + de 500€...c 1 super bonne nouvelle :D après le dilemme, c: je la garde et vs êtes pas prêts de me suivre en descendant ds la caillasse :twisted: je la revends et je m oriente vers 1 66RC2X + adaptée pr "cheu" ns et paie la facture avec le bénéfice de la vente :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tang : ta housse faut démonter, le cintre et les pédales en plus des roues ou pas :?:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
oui, de ce que je me souviens...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
A Nono : pour moi y a pas photo, ce serait Fox 40 8) maintenant, tu as peut être envie de changer... A Alex : J'ai un bigbike dans lequel ils testent ton "futur" spad, bah ils disent que c'est une vraie mer...........de....heu non...veille :lol: !!! Franchement ils disent que pour le prix c'est une tuerie, tu peux tout faire avec! juste peut être le poids (19 kg quand même le bébé :lol: ) en tous cas trop hate de le tester, franchement je kiffe trop le système de suspension... et ces formes de tubes :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
super je vais m en tirer pr 250€ sur le stinky :evil: c parti pr 1 roue ar. complète atomlab pimp et ce fucking jeu de pédalier qui n arrive que la semaine prochaine... les vélocistes ont le moral de bosser avec des bons à rien de fournisseurs...leurs délais st vraiment intolérables :x ms bon au moins je ne serai plus emmerder enfin j espère :? y a des coups de tel. le matin qui ne réjouissent pas forcément :roll: dsl pr l acceuil si cycle and co me lit... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ min's: disons que fox40 réparée pr en gros 400€ revendue entre 700 et 800€ remplacée par 66RC2X à 400€ ben si je compte bien ça me fait la marzo quasi gratos... et elle reste + adaptée au programme normand (et pas ridicule en DH ds les alpes :wink: ) et vu ce que david"furious" met à la sienne...ça a l air de tenir le choc :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Effectcivement, vu comme ça, ça peut être pas mal :D En plus une 66 je ne vais pas critiquer... :lol:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
sur shop of the spot j'ai trouvé une Veste Pressure Uit de chez 661 pour 129 euro.... je ne connais pas du tout le prix normal trouvé (il indique un prix en mag de 200 euro je crois ..vous en pensez quoi? Niveau taille c'est pareil je ne sais pas du tout quoi prendre.. HELP
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"scubaman61" disait:
sur shop of the spot j'ai trouvé une Veste Pressure Uit de chez 661 pour 129 euro.... je ne connais pas du tout le prix normal trouvé (il indique un prix en mag de 200 euro je crois ..vous en pensez quoi? Niveau taille c'est pareil je ne sais pas du tout quoi prendre.. HELP
c'est les prix en général, la mienne (661 Comp Suit à 99€) sur www.probikeshop.fr pour la taille j'ai pris du M (je fais 1M70) fonce c'est du bon produit! :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
euh sinon, les mec, faite attention à la taille, ça ne correspond pas forcément à votre taille (1m83 pour moi par ex), mais plus à votre carrure et à votre tour de bras, vous pourriez vous appeler "Passe Partout" et devoir mettre du L... allez dans des shop de moto ya toujours quelques modèles à essayer (maxxes à des 661)
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
on va dire que je fais la meme carrure que charlot...suis pas un tout fin mais suis pas un tout biscoto non plus einnn eeee en ce moment pas trop le temps de passer dans une boutique moto lol