kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"ras.tafaride" disait:
(je fais 1M70)
marseille tu connais :mrgreen: lol je rigole bien sur :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
special kero http://forum.u2team.com/images/smiles/sm.gif http://forum.u2team.com/images/smiles/Sexe35.gif j'ai trouvé des emoticons sympa sur un forum de becane :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai aperçu le lascar de caen qui a de gros spads et 1 tte petite b... euh niveau :oops: et là l hallu totale :shock: il s est monté 1 BMX GT avec de gros pneus genre pneus FR de 24 pouce(ms tjs en 20p.) avec 1 fourche suspendue dvt genre 80/100mm marzo je crois,1 gros disque dvt ... :o le style de spad réellement idéal pr faire le con en ville et devinez ce qu il a fait avec... la course avec mon tram :roll: il n existe rien de + chiant que la plateforme du tram,lisse,à peine des courbes et pas question de sauter du quai,bien trop haut... :lol: enfin bref,fidèle à lui-même,du bien beau matos et rien!!!!!!!!! sinon facture pr mon stinky:270€ :evil: sans la fourche bien sûr :cry:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
sinon facture pr mon stinky:270€ :evil: sans la fourche bien sûr :cry:
'tain qu'est ce que tu lui as fait a ce prix? une sacrée révision :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom:1 roue ar complète atomlab et 1 boitier de pédalier...mçme si mon spad a l air pourrav,il est réellement entretenu et n avait du jeu que là... sinon exhaussracing st trop fort: petit message ce matin même pr me dire qu ils ont négocié le prix du jambage pr ma fox40 et celui-ci passe de 329 à 250€ :shock: en 1ère lecture,ça m a paru chelou de pouvoir négocier le px des pièces sachant qu il est à 239€ HT ... quoi vs en pensez les gars? est ce que les fournisseurs ont fait 1 geste commercial? mettent ils la main à la poche en ces tps de crise? j avoue ne pas savoir quoi en penser,j ose même pas imaginer 1 carotte le 22 c pas loin et là, ils sauront ce qu est 1 bâtard de viking de mon gabarit avec la rage ds le cul :evil: ils risqueraient de pas faire de vélos pdt qqs mois :lol: j espère qu ils st aussi sympas qu ils en ont l air car ils en ont vraiment l air :P
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
petit message ce matin même pr me dire qu ils ont négocié le prix du jambage pr ma fox40 et celui-ci passe de 329 à 250€ :shock: en 1ère lecture,ça m a paru chelou de pouvoir négocier le px des pièces sachant qu il est à 239€ HT ... quoi vs en pensez les gars?
ils rognent sur leur marge au niveau des pieces sachant qu'ils vont se rattraper sur le cout de la prepa :idea:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

plutot cool un forum juste pour le 6FR :D rockriderfr6.forumactif.com ça c'est la classe 8) :mrgreen:

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
pas question de sauter du quai,bien trop haut...
Je le sautais avec mon tout rigide de base de chez Go Sport :shock:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
exhauss est réputé pour être sérieux tkt pas, les suspattes de ben colin sont préparées par exhauss
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
plutot cool un forum juste pour le 6FR :D rockriderfr6.forumactif.com ça c'est la classe 8) :mrgreen:
Tu m'étonnes que c'est la classe!!!! surtout avec 28 messages au total!! :mrgreen: :mrgreen: Pour ce qui est du prix du jambage Nono, je suis de l'avis de Red, pas de soucis de ce côté là à mon avis, juste que c'est une pièce "ancienne" et que du coup est peut être en stock depuis longtemps non??? En tous cas ça le fait bien dis donc, encore 2 ou 3 bonnes nouvelles comme ça et tu vas réellement te faire des corones en or avec cette histoire :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon ca avance mon histoire de SM :mrgreen: http://img25.imageshack.us/img25/6408/11420687gu0.th.jpg http://img25.imageshack.us/img25/9015/77445465qc9.th.jpg manque encore des pièces mais normalement roulage le weekend prochain
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

attention le SM ça fait mal :D ha oui et il y a ta chaîne qui est un peu détendue :mrgreen:

"Min.s" disait:
"kero N1" disait:
plutot cool un forum juste pour le 6FR :D rockriderfr6.forumactif.com ça c'est la classe 8) :mrgreen:
Tu m'étonnes que c'est la classe!!!! surtout avec 28 messages au total!! :mrgreen: :mrgreen:
ispice di counasse le forum na que qlq jours......jaloux :mrgreen: lol :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
[size=24]RED JE VEUX L'ESSAYER!!!![/size] :lol: enfin quand elle sera finie, surtout avec des freins et une chaine raccourcie d'au moins 40 maillons :lol: :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ yann: ouah :shock: tu envoies du gros toi :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai vu juste la chaine :shock: et j'ai pensé :? : "faut pas qu'il passe une vitesse.... ...SSSCCCCHHHHHHRRRRRRAAAAAKKKKKK... ...trop tard" :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vous z'inquietez pas la chaine est en commande ainsi qu'un disque avant et aprés bouééétttttttt bouééééééééééttttttt
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
stinky réparé :P y a plus qu à... aller le chercher :oops: payer la facture:270€ :evil: ET LUI EN METTRE PLEIN SA GUEULE :twisted: pr ce we, c rigide party :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
demain je viens, mais c ou, à quel heure...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: disons 14h à thury à la piscine! 06.25.76.70.33 vers 13h30 au cas ou :wink: cool on va voir ta belle bicyclette :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait: bonne st valentin aux intéréssés!!! mettez cher à vos femmes et pr les autres,et ben choisissez la bouteille qui vs convient le mieux :lol: c la meilleure compagne qd on en a pas :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
d autres intéréssés??? ms nan pas pr prendre cher,bande de pervers :lol: pr rouler ...des p...euh mécaniques(et pas méganique...putain suis à fond :arrow: ok ok)
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pour ma part cette saint valentin..C'était récupération de la nuit HEI(hei=mon école) une soirée avec 1000 personnes où je faisais parti de l'orga....donc on a fini les fut ce soir....3 fut de karmélite(une biere belge) quand tu passes sous la tireuse avec l'entonnoire....tention le début mdr
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors pas d autres motivés du riding cet am? au cas le rdv c 14h piscine thury pr découvrir le new spot by david"furious"!!! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
on se tape une grosse raclette ce midi chez des potes, dur de pédaler après!!! :lol: non sérieux je suis bloqué toute la journée, pas de ride ce week... C'est ou le fameux spot par rapport à la piscine? bonne session les mecs! Eh Alex! alors ce ti Rocky Flatline?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: direction aunay,1ére sortie sur droite,passer le "gros trou" ds le caillou après le pont,épingle sur droite,1ère à gauche et parking à gauche et après tu suis les traces en descendant(bien sûr :lol: )et ça se passe sur gauche au niveau du tas de bois!!! voilà mon père rasta,au plaisir!!!