Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
min's quimper, c'est loin de chez toi?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui c'est loin ;) c'est dans le 29 finistere
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
bon p'tit apéro (sous l'orage vite passé) avec kero et alex. Dommage pour la suisse, mon oncle et ma tante sont prévenu et toujours dispo pour l'année prochaine! guyom merci pour le tee shirt il clac!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pourquoi Quimper Charlo? Elle était bonne quand même votre petite mousse les gars? :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
mes parents devaient partir en vacance du coté de quimper, au final ils sont a coté de Brest, et je vais les rejoindre les 11 12 13 14 juillet, j'emmene mon semi rigide mode 1frein 1 vitesse lol, si c'est pas trop loin de chez toi je serai alé faire un tour, avec cette config sa sré chaud :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tiens kéro ken block a remit ça :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Powwwaaaaaa!!!!! HALLUCINANT!!!!!!!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:shock: ils sont trop fort ses clip!!! la qualité d'image et les décors sont au top bon allé je me la remet un coup....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
vive la HD :D !!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
avec la guest star Ricky Carmichael ouép hd et slow motion bienvenue dans la 4ème dimension :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
un BMXeur à Caen :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
10/10
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est,rentré de morzine :cry: bilan: bobo à l épaule comme il faut cartouche détente fox40 hs 210€(merci mon pote nico qui m a arrangé le coup pr vite et "pas cher..."210 au lieu de 600€ :shock: j hallucine 5mn qd mm) pédale cassée,chambre à air car minion en 2.50 déjanté et carcasse agrandie(merci pierre pr le prêt du high roller en 2.35(juste qd mm pr là-bas,faut freiner ses ardeurs ms nan pas ses hardeurs :oops: !!!)) bonnes sessions avec pierre qui lâche bien gros les freins et qui kiffe la suisse ms pr les pistes pas pr le rythme c clair :lol: les portes du soleil c vraiment un domaine de taré... ma préférée reste le pleney de morzine(ben t ou pierre? :twisted: )ms le domaine suisse est excellent avec le croset ms surtt la gde conche qui est 1 piste de bobsleig pr vtt,hallucinant :shock: le dur retour à la réalité est là...remonter les muds et pousser... @+ les gars et bonnes vacances pr les concernés!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool tout ça Nono (enfin moins pour les 210 roros de ta fourche :shock: ) Moi je pars la semaine prochaine :arrow: les Orres et Orcières, trop hâte 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
c'est clair, on dirait que vous vous etes gavés 8) je suis content de lire un petit compte rendu montagnard , mais .... ....ça fait mal quand on sait que cette année c'est mort :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est trop bon bon en fait de rouler en station 8) tu t'es bien laché Nono et le Gadouman aussi, il ns a raconté votre périble :wink: le retour en Normandie est terrible...l'essentiel étant d'en profiter un max!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai un guidon Hussefelt 680mm oversize rize 25 pour ceux que ça branche...pas cher :wink: MP
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai repris le dirt cet aprem, un an sans en faire, laisse tomber, je redébute :cry: je suis pas tombé c'est deja sa ^^
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ca y est la période de manque commence à passer après 5 jours consécutif non-stop...impossible de ne pas remonter sur le tout-mou dimanche dernier pour rouler à Aunay ! Prochaine piqure de rappel certainement la 2eme semaine d'Aout ! En tout cas c'est clair je repasserai au moins 3 jours au même endroit, la piste des grandes Conches aux Crosets (Suisse) y a pas mieux ! Des bonnes bourres avec Nono sur les pistes du mont-chery et aussi à Morzine, on a croisé des vrais fusées (notamment des anglaises, et le team chain reaction)mais on a aussi déposé pas mal de monde à Morzine :wink: Nono : j'ai passé environ 4h aux Crosets vendredi, ca commencé à attaquer très, très fort (pneux qui décrochent en virage relevé, il était temps que je change d'endroit), j'ai passé le road-gap !pas trop le choix en meme temps vu la trajectoire... c'était limite ! Autrement la piste du Mont Chery aux Gets déboite vraiment bien aussi... faut lâcher les freins Nono :twisted: tu me dira j'ai bien remarqué que t'était plus un freerider dans l'âme qu'un descendeur... faux voir ou il à essayer de me faire passer !! à fond sur les freins ! à éviter les Chavannes, c'est vraiment pas intéressant pi c'est que de la tolle ondulée. Contrairement à certains dont je tairai le nom, aucun problème de vélo ou de physique (mal aux cheveux par ex :roll: ), il a l'air d'encaisser ce slayer ! Sinon bien cool aussi le pote à Nono ! A ce we pour un ride les gars !!! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gadouman, 08/07/2009 - 22:22
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ah autrement pour la video de purple baes en bmx, je vous conseille vivement de voir les videos "what the fist" et "fist your bike", un condensé des bmxers de Caen, niveau assez impressionnant, dispo à la maison :wink: environ 45 minutes par vid.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

terres noires... trop bon. Et admirez le style du dernier larron :lol: img190.imageshack.us
<a href="http://www.imageshack.us/">[Upload your own video]</a>

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bien bien, quel paysage, c'est trop beau... et sinon, [size=18]on roule ou ce weekend!!!![/size]
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

terres noires bis. Admirez la vitesse supersonique du troisième spécimen
<a href="http://www.imageshack.us/">[Upload your own video]</a> img190.imageshack.us

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello, mon cadre Yeti ASX bientôt à vendre, si interessé :arrow: MP.