mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
pareil pour moi alex le matin et un peu laprem on se redi sa demain soir ? Nono tu es dispo alors ?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
mattinnnnnn!!!! ....du genre 11h30 einnn c'est sa! avec le barbuc :D Tu es dispo la semaine prochaine au faite??? hihi mon spad est a caen et je suis rentré sur flers la
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pk pas scuba :d Oué moi sa serait pour 10h a aunay et manger sur place.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon les mecs, bonne nouvelle du côté du club d'Aunay :un ancien chemin communal serait mis à dispo pour le club Aunay VTT hein :wink: pour une DH permanente :D bon ce chemin se trouve vers Ondefontaine et les maires d'Aunay et de ? :roll: sont ok pour qu'on bosse dessus sans prise de tête (il y a du taf, la végétation a repris ses droits depuis des années!) Alors cette piste ferait 600 à 800 m de long, 5 m de largeur au début et vers la fin 30 m de large pour faire des lacets,virolos relevés et rupture en ts genre en essayant de taper 1,30 à 2 minutes de run...dur à définir avec la végétation mais d'après le boss y'a du potentiel :twisted: plus long que la carrière à Michel... Il y aura un travail de mise au normes NF (eh ouais c'est la loi) pour que cette piste existe comme elle se doit (échappatoir, chicken pass...) J'irai voir le spot en début de semaine avec Jérôme (le boss )pour voir si ça convient et après rateau,pelle, pioche de rigueur et voila je vs en reparle bientôt!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
YYYEESSSSSS!!! Tiens nous au jus, je suis dispo tout aout(sauf la premiere semaine) pour bosser à fond dessus! Sinon les mec pour demain si c'est pas laprem...c'est sans moi lol
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon moi jarive a 11h a aunay demain matin et je repartirais en fin daprem Ya nono qui nous rejoin je mange sur place avec 1 pote donc alex et scuba vous me rejoingné si vous voulez. Merci bonne soirée.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hip hip hip HOURRA :P bien joué rasta,il faut rendre à cesar ce qui revient à césar et c toi qui a abouti à ce résultat qui j espère sera satisfaisant(et kevin qui connait bien le club) au cas ou si tu as des infos complémentaires sur la localisation du spot,elles st les bienvenues :wink: ds ts les cas on aura de quoi s occuper qd la guerre reprendra le dessus ds nos belles forêts,TROP COOL :P dc pr moi test 888 demain à aunay :twisted: vers 13h14h pas d after je rentre tt juste du taf :? @ gadouman: si tu veux ns rejoindre,j ai 1 high roller qui t appartient :wink: à demain pr les motivés 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alors alex tu vien tjrs ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
oui, je serai la vers 11H30, si je trouve un pique nique... :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ça y est rentré à boulon pour 15 jours... Fait moins chaud ici quand meme :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
super rasta bonne nouvelle ça fait plaisir ;) merci à toi pour ma part petit parcours xc de 27 kms ce matin entre condé sur noireau et athis de l'orne, ça faisait longtemps
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
wooo RED je n'arrete pas de chercher des p'tits parcours de xc vu que je ne peux faire de la DH ac mon genou. Sinon bonne session photo, rapide certe mais bien bonne (avec des p'tits jeunes qui envoient du gros fat). J'm'ouvre une heineken, j'me pose devant le pc et je me met à traiter les photos.....affaire à suivre! et sinon je propose une biere (à défaut d'un barbuc) JEUDI SOIR à caen!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alalal Super journée merci les gens bonne rencontre avec alex kevin et scuba nikel. :D Vincent et clem sont super conten detre venu il devrait bientot venir sur le forum :d. Alex pour ma jante on feras sa un autre jour :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Et voila les quelques photos de cette session du 19 juillet!!! http://picasaweb.google.fr/scubaman61/SessionDH19Juillet2009#
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon photographe :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis dispo tout l'été pour taffer sur la piste, rasta dit moi des que tu y vas avec une pelle, j'emmene la mienne aussi. Sinon je suis dans le coin pour la semaine donc si certains veulent rider ou shapper hésité pas a me contacté, perso j'aimerais bien gapper un peu, et c'est sur tes spots grdnono qu'il y a le plus de potentiel :lol: , donc si jamais tu peux rider en semaine prévient moi car je sais pas ou se trouve tes spots et puis j'y vais pas sans toi lol
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Belles photos et beaux jumps! Pour le club et la piste,ouais c'est bien cool et je vais m'investir à fond pour que cette section prenne vie ds notre belle région! je vs tiens au jus dès qu'on a le feu vert! par contre je sais pas si c'est en terre de chasse :evil: je demanderai à Jérôme mais j'ai hâte de voir ça! @Nono : ça doit être pas loin de chez toi le spot veinard! c'est sur la route de Danvou vers Ondefontaine...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vais regarder sur la carte IGN,trop hâte d avoir enfin de bonnes news,l automne approche comme ts les ans avec son lot de galère... :evil: in freeride we trust!!! :lol: @ rasta: fais de ton mieux,et je croise les doigts :wink: bonne petite session cet am,ça a bien volé ma foi,et félicitations à kevin et aux invités bien sympas,ça s est bien lâché cet am :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ scuba: bien joué les photos!!! ms va falloir prendre le vélo 1 fois de tps en tps :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
grdnono tu devrais soumettre ton idée pour faire des sticker !!! In Freeride we trust
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
"grdnono" disait:
@ scuba: bien joué les photos!!! ms va falloir prendre le vélo 1 fois de tps en tps :wink:
Probleme de genou : pas d'athlé pendant 12 mois...et pause pour la DH. Par contre j'ai le droit de pédaler ou de nager. :cry: Juste quand j'achete le GIANT,les protec et que j'étais motive à progresser sa me fou un peu les boules gravissimeeeee
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ecce homo http://img23.imageshack.us/img23/6707/dsc01265fhb.jpg à orcierres http://img199.imageshack.us/img199/9852/p1160480.jpg http://img19.imageshack.us/img19/6051/p1160564.jpg aux orres http://img19.imageshack.us/img19/5817/dsc01227vpg.jpg aux terres noires http://img269.imageshack.us/img269/8766/sdc10063s.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tanggg, 19/07/2009 - 22:52
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
yyyeeaahhhh Heinecaen represennnnnttteeee
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, bien sympa cette sortie, les photos aussi... bientot une photo d'un nouveau spad et d'une modif...[/list]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: alors des news du club d aunay??? je croise les doigts pr qu elles soient bonnes... :wink: