Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oh oh, qu'est ce que t'as derrière la tête man??? Superbes tes petites vidéos Tang? très beaux paysages! En plus on dirait que tu es bien à l'aise sur ton nouveau jouet :wink: pour moi c'est départ pour les Alpes cette nuit à 4h00, trop hâte de rider là bas, en tout cas c'est bon, tout est chargé. @ bientôt guys!!! 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
rasta quesque tu nous fais?? quand même pas un nouveau yéti encore!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben alors mlkior??? c dommage de vendre ton vélo si vite...tu auras pe + de tps bientôt pr en faire :? j ai vu ton annonce ds le matos à vendre...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oula non je ne le vend pas je veux juste savoir a combien il partirais :d J' ai eut 1 contact il me le prennait a 1900 € Mais non je le garde il roule trés bien pour l' instant.
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Titouan (c'est mon fils) en avait marre de son SANTA CRUZ Jackal en blanc. Il m'a donc cassé les koui*** pour que j'lui fasse repeindre le cadre mais attention pas de n'importe quelle couleur :shock: !!! Il a vu chez BMW, la Mini "Clubman" dans un classieux "marron chocolat" du plus bel effet. Direction le garage BMW de l'agglomération et à l'accueil une sympathique demoiselle me communique, amusée, la référence de la peinture. Il s'agit (pour ceux que cela intéresse) de la référence : A 88 "Hot Chocolate". Ok, ça c'est fait. C'est donc parti. Démontage de tous les périhériques du cadre, pattes de roue arrière, colier de selle, JDD, roulements externes du boitier pédalier, etc... Ensuite, poncage du cadre au grain 800 (à sec et à l'eau) et dégraissage. La fourche (DJ Marzo), elle aussi subit le même sort. Les jambages sont désolidarisés du reste de la fourche, j'vire même les 2 caches poussières. Du collant pour masquer toutes les entrées des jambages et c'est prêt. J'fais faire des nouveaux stickers SC et une paire de NUTELLA par un copain qui tient une boîte d'enseigne publicitaire........la suite sera moins drôle pour mon porte monnaie vu que mon "ami" ne m'a pas fait justement un "tarif d'ami" :evil: !! Bref, la qualité est au moins là :roll: . J'précise que c'est des stickers à poser sous le vernis. Direction mon pote (un vrai, lui) qui est peintre/carrossier. J'lui file la référence de la peinture, il s'agit d'une peinture irisée/pailletée........de l'ordre de 400€ HT, le litre :shock: !!! J'ai pas payé ce prix là, j'vous rassure, ça m'a coûté une bouteille de whisky plus ancienne que mon fils 8) . Les jambages de la fourche, noir à l'origine, vont devenir blanc.......pour être assorti avec le couple cintre/potence et les roues. Mon pote met donc le cadre en cabine, zoouuu une couche d'après et le lendemain, première couche de "Hot Chocolate" (à prononcer avec l'accent anglais :lol: ). Comme c'est de la peinture à l'eau (environnement oblige), c'est minimum 3 heures de séchage en cabine entre les deux couches. La deuxième couche est passée en milieu d'aprèm. Le soir, j'passe dans sa cabine pour poser les stickers avant qu'il ne vernisse le cadre. Là, c'était showtime car pas le droit à l'erreur. Dès que le stickers était posé, c'était fini :shock: !! J'me suis tellement appliqué (au vu du tarif des stickers :evil: ), pour pas en ruiner un, que j'ai mis 01H15 pour tout poser :lol: !! J'ai récupéré le cadre et les jambages de la fourche ce matin car le tout avait été vernis dans la soirée 8) . Remontage de tous les périhériques et voilà le résultat. Avant, il était comme ça : http://img389.imageshack.us/img389/3365/tn1001149kw6.jpg Maintenant : Un Jackal "Hot Chocolate" et sa DJ "[color=red]N[/color]UTELLA" !! http://img389.imageshack.us/img389/3586/dsc00172.jpg http://img33.imageshack.us/img33/3751/dsc00175jbk.jpg http://img509.imageshack.us/img509/138/jackalnutella.jpg http://img35.imageshack.us/img35/6205/dsc00170e.jpg http://img9.imageshack.us/img9/9059/dsc00168xnn.jpg
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
o_O trés beau resultat belle couleur. Et bien pensser le petit NUTELLA sur la fourche. Bien joué
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
:shock: amazing en tout cas pur spad maintenant, je crois qu'il a bien fait de te casser les coui*** :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
absolument MAGNIFIQUE!!!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:shock: Superbe travail! y doit être content le fiston!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tuning qd tu ns tiens :lol: ms bon c de bon goût alors... :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
grdnono tu roules cette semaine??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo:pe dimanche... achat d1 888 préparée plein le cul de la fox trop linéaire qui talonne trop svt à mon goût dc bientôt à vendre...(après 500€ de facture en 6mois :evil: ) mon pote peet a refait son terrain de cross et ça va envoyer mm pr le vélo :twisted: et terrain bien en pente mis à dispo pr le vélo bien sympa dc il reste qqs mises au pt à faire ce qu il y a le droit de faire ou pas ms le terrain se prête à merveille pr le gros :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ta pris quoi comme model de 888? sinon le terrain c'est celui ou il y a une riviere dans le bas que l'on peut gappé? euh riviere, ruisseau lol
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nono tu roule ou dimanche ?? Souled c'est frein la :s faut que je change les plaquettes et que je purge tous je veis faire sa vendredi donc samedi est dimanche libre. Donc si quelqun roule :d
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tu va la faire a cbn ta fox 40 nono ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
entre 600et700€ en fonction si heinecaen ou pas :wink: @ rasta: y a 1 projet de DH avec le club des martiens entre aunay et ondefontaine et vu que tu es en contact avec le président si tu peux avoir + d infos ce serait cool... sachant que le but est d avoir 1 vraie DH permanente et pq pas l intégrer à la coupe des martiens(compétition DH on s entend bien,pas 1 portion DH à faire en x-country...) l info vient de kevin que j ai vu tt à l heure à dimanche si tt va bien :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien bonne nouvelle tout ça 8)j'ai pas eu jérome (le boss du club) depuis notre rdv, dès que j'ai des infos sérieuses je vs tiens au jus! j'éspère que ça va être du lourd cette DH :twisted: Je peux pas rouler Dimanche fait chier sinon je repars une grosse semaine sur Grenoble chez mon beauf avec ma tite famille...et le Yeti!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
raaaa vénard tien :wink: , profite un max, et pourquoi il est a vendre ton cadre yéti?? :idea:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Rassures toi Charlo, le Yeti ne part pas ds l'immédiat mais j'ai un projet fumant :twisted: mais faut des roros...patience...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis libre dimanche, mais on se retrouve ou, et à quelle heure?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
allez des indices, j'aime bien les devinettes :lol: mais si c'est classé top SECRET, faudra attendre :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
allez des indices, j'aime bien les devinettes :lol: mais si c'est classé top SECRET, faudra attendre :wink:
un XC :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alex moi si je roule je pensse que sa serait a aunay aprés c'est pas sur. [/list]
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
sa tombe bien j'ai envie de faire un peu de photo (ou meme vidéo pour les motivé) Vous allez où dimanche? quelle heure?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi aunay, ça me dit aussi, euh dimanche (matin) pardon :lol: ok :arrow: en espérant que le temps soit avec nous...