doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Salut, est ce qu'il y a du monde qui roule à aunay cette aprem'? Car on y va surement avec Mlkior.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a t'il des caisseux?? rien a voir avec le velo mais j'aimerais avoir votre avis sur la Mazda MX5 (fiabilité et prix de l'entretien)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les Mazda, surtout récentes sont réputées fiables, la MX5 aussi donc. Pour le prix de l'entretien, aucune idée mais paraît-il que c'est une super voiture, très bon chassis avec un poids raisonnable pour l'époque. Sinon, je viens de lire le Ouest-france et j'ai vu qu'une zone entièrement dédiée à la DH et au parapente a été ouverte (5 hectars). Il y a 4 pistes de DH apparament. :shock: *bave* je vais essayer d'aller voir ça ce week end si je travaille pas. (si je travaille pas ça veut dire qu'il pleut, ça va drifter ! :lol: ) Les pistes se trouvent au lieu dit "le billot", entre saint pierre sur dive et livarot. Si ça dit à quelqu'un... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Au billot ? c'est a coter de chez moi a 10 min de route et un pote mavais deja annoncé sa et jlé pas crus :d si tu veux on peut e donner rendzez vous labas se week end jai pas encore eté voir
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Les Mazda, surtout récentes sont réputées fiables, la MX5 aussi donc. Pour le prix de l'entretien, aucune idée mais paraît-il que c'est une super voiture, très bon chassis avec un poids raisonnable pour l'époque. Sinon, je viens de lire le Ouest-france et j'ai vu qu'une zone entièrement dédiée à la DH et au parapente a été ouverte (5 hectars). Il y a 4 pistes de DH apparament. :shock: *bave* je vais essayer d'aller voir ça ce week end si je travaille pas. (si je travaille pas ça veut dire qu'il pleut, ça va drifter ! :lol: ) Les pistes se trouvent au lieu dit "le billot", entre saint pierre sur dive et livarot. Si ça dit à quelqu'un... :wink:
Putain! c'est quoi le trip :shock: oui moi ça me dit bien l'ami :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah ken tu veux rasta meme demain jsss open mais je c pas ou c'est a 10 voir 15 min de chez moi mon pere connait il ma dit Aupire on s edonne rendez vous chez moi et on i go aprés comme tu veux.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si j'y vais ce serait demain aprem, mon père veut aller y jeter un oeil aussi. J'espère qu'elles envoient du bois les pistes. 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Attend je mate sur internet si il on fait un ptit site
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tu ola vu sur les ouestfrance de mardi larticle ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"kero N1" disait:
y a t'il des caisseux?? rien a voir avec le velo mais j'aimerais avoir votre avis sur la Mazda MX5 (fiabilité et prix de l'entretien)
La dernière génération est plus lourde et mieux équipée, la conséquence c'est parait il un peu moins joueur. La transmission de la colonne de direction est directe et les suspensions sont indépendantes ce qui en fait un très bon châssis. Dans sa catégorie cela reste une référence pour son châssis très incisif.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors Mlkior? on vend son spad hum? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mx5:très bonne caisse,avis d 1 acien mécano... pr les spots c ou et qd qu on ride??? trop bon si c réel... :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
nono : Je vais voir tento au billot je ne connait pas trop ou c'est mais bon ^^. Rasta bah si il et prix a 2100 je pensse mais pa en dessous et comme il serat jamais pris a ce prix ^^ Alors rasta tu vien faire un tour par chez moi pour qu' on aye voir sa ? Qui et chaud pour aller voir sa ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Comme prévu, s'il pleut j'y vais. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
SowX,c'est le Ouest France de quel jour où tu as vu l'article? je vais surement rouler demain...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'attend vos impressions pour savoir si sa vaut le coup d'y aller, car c'est a 1h15 de chez moi, donc faudra que je m'y prenne a l'avance ^^, j'ai été roulé a saint léonard encore et sa a envoyer sec!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
fox40 à vendre...tt juste rodée :wink: voir petites annonces!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je vais peut etre aller voir tento sa depend mais jaimerais voir larticle de journal si il donne des info sur l' endroit exact :s
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouest France du vendredi 31 juillet, page 18. Voici l'article:
 
Vol à voile, VTT et marche au Billot Cinq hectares de terrains ouverts à la pratique de divers sports, à l'Oudon, entre Livarot et Saint-Pierre-sur-Dives. Le site du Billot, appartenant à la commune de L'Oudon, au sud de Saint-Pierre-sur-Dives, est maintenant opérationnel pour les pratiquants du vol à voile. Bénéficiant d'un bon dénivelé et de la présence de courants d'air ascendants, il s'avère tout à fait adapté pour la formation au parapente. Avec l'appui de la communauté de communes des trois rivières, un accès à la piste d'envol a été aménagé permettant à toute personne équipée et répondant aux règlements en vigueur de pratiquer le vol à voile. Interdit à tout engin motorisé ce terrain de 5 hectares dispose aussi d'un tracé de quatre piste de descente VTT ou pédestre lesquels sont intégrés au réseau de chemins existants dans toute cette région.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci SowX, je viens aussi de trouver l'article, si je fais rien j'irai peut être voir ce qu'il en est. Sinon tu roules en ce moment?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Très peu, je travaille (saisonier), mais plus je regarde le ciel, plus je me dis que je vais y aller cet aprem. :wink: Mais bon, tout pendant qu'il pleut pas rien est sûr.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah moi je vais voir sa en debut daprem jenmene le bike on c'est jamais ji vais avec clem Car il connait bien.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
si le spot est bien ça va etre terrible car c'est vraiment pas loin pour les gens de Caen!! merci a tous pour les petit renseignement sur la mx5
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais sur le site tantôt, Mlkior je te bigo la bàs, par contre je serai piéton,envie de marcher! bike demain
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
La meme pour moi rasta je pars dans 10 min labas :s donc si tu voi un clio je prend pas les bike aujourdui pareil en toutourisme ^^. A taleur