Bon ben le site est sympa, grande et belle vue sur une vallée mais les pistes sont très courtes (genre moins d'1m ) dont une bien pentue qui vaut le détour.Sans grand intérêt.Dommage.
Sinon demain je roule ou vs voulez
"REdhancer" disait:Hello Red! putain tu as du te mettre la pression!en cette saison c'est clair trop de randonneurs et de pinpin: faut pas y aller! A part la partie de droite (autorisée c'est sur?)m'en fous demain je trace en Isère et dés Dimanche gros ride sur l'Alpes d'Huez!!!yallah la y'a que du gros bikeATTENTION !! j'ai été rouler à Clécy cette aprém, une poutre en bois a été mise en bas du single des bruyères au niveau de la poubelle qui gène le passage. Elle a été mise pour retenir l'écoulement des eaux de pluie et des cailloux et peut être aussi pour que les enduros ne puissent plus grimper cette côte. ceux qui ont roulé à clécy aurait pu prévenir avant, ça m'aurait évité une grosse frayeur quand on arrive à 35 40 km/h et qu'on voit une poutre de 30cm de haut qui dépasse et qu'on voit aucun moyen de passer au dessus ça sent l'OTB.... éviter de rouler labas c'est blindé de touristes plus con les uns que les autres, j'ai fait le rocher des parcs et j'entendais ces cons de touristes dirent c'est interdit aux vélos.... faux la piste de droite en descendant c'est autorisé.
"ras.tafaride" disait:Hello Rasta oui grosse pression je me voyais déjà au sol, mon prochain ride à clécy sera + en soirée avec le couché du soleil pour être tranquille. Eclate toi bien à L'alpe, pour moi pas de montagne cette année, je part samedi pour 4 jours à Amsterdam et ensuite Bruxelles. tiens au faite j'ai été faire du body et du surf au Rozel et Surtainville ce weekend c'était vraiment top y'avait de la bonne vague à part que le samedi on se serait cru au mois de novembre.Hello Red! putain tu as du te mettre la pression!en cette saison c'est clair trop de randonneurs et de pinpin: faut pas y aller! A part la partie de droite (autorisée c'est sur?)m'en fous demain je trace en Isère et dés Dimanche gros ride sur l'Alpes d'Huez!!!yallah la y'a que du gros bike
inscrit le 26/01/08
3623 messages