Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben le site est sympa, grande et belle vue sur une vallée mais les pistes sont très courtes (genre moins d'1m :? ) dont une bien pentue qui vaut le détour.Sans grand intérêt.Dommage. Sinon demain je roule ou vs voulez 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'en reviens, j'y ai roulé, mais je suis assez déçu, les pistes sont courtes, rapides et très peu techniques, on a vite fait le tour. Je ne sais pas si ça vaut les 1h10 de route de chez moi. Mais c'est vrai que le site est joli, même sous la pluie. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
On s'est loupé :? on est parti vers 16H avec Mlkior et son pote...oui t'as vu c'est pas Bromont!!!d'ailleurs je file sur le live Freecaster Go Barel Go!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
YEah rasta pour la semaine prochaien on pourrait se donner rendezvous au 2 alpe c 'est a 1h de mon camping Saint-Laurent-en-Beaumont, 38350, Rhône-Alpes, France Et 50 min de grenoble Donc no probleme pour se faire quel dh ensemble :d
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de blem Mlkior :wink: comme je te l'ai dit je serai sur Grenoble du 5 au 17 Aout yeah yeah!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
au final le truc c'est bien ou pas??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y aurait pas moyen de profiter de ce spot légal pour aménager d'autre piste avec l'accord du (club) qui s'occupe de ça???
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah j' attend lundi ( demain) pour envoyer un mail et demander si ya moyen de continué les dh dans les prés qui est plus bas donc sa pourrait etre vremment bien Et y un bois a coté alors tant qu' a faire je vais demander si c'est a la commune et si ya moyen de faire quelque chose dedan car le bois est trés propre et de la grosse descente a faire :d
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon qui roule tantôt, je pense aller sur Aunay...Charlo, Nono, Apo,David, Mlkior etc vs êtes chaud?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi je serai chaudd mais tu pensse pa que sas va etre gras ? Quoi que sa peut etre bon ^^ On se donne rendez vous pour quel heure ? Qui d' autre est chaud ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
14h30 a aunay ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
De toute façon, ce sera gras partout :lol: 14H30 parking où se trouve les conteneurs à bouteille.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
yeah man 2h 30 2h45 je serait avec nico clem peut pas vnr :s Apo et de la partie sa fait plaizir
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
qui veux venir rouler lundi, jeudi ou vendredi, j'ai une boxxer à tester... jeudi ou vendredi, ca peux même être un trip à cherbourg en covoiturage...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le trip a cherbourg sa peut me tenté :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi, je vais certainement aller à clecy cette aprem, si il en a qui bosse pas, COME ON!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis au mans :cry:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
je pars en vac vendredi donc sa serait chaud daller rouler cherbourg jeudi :s ou alors on part le matin et on revient dans la soirée Je suis en vak donc si klk veut rouler :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mlkior, 03/08/2009 - 12:54
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'ai rien compris... tu roule ou pas cette aprem?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Nntento je vais a d4 et je vais metre un pneu et tous sur le cadres :s Mais jeudi si tu veux
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, premier essai de la boxxer, impression: [size=24]c'est une tuerie[/size] j'avais l'impression d'être sur l'eau, hyper sensible sur les petits choque, et ne bronche pas sur les gros,j'ai passé les cailloux des rocher des parcs à une vitesse, je impressionnais tout seul. du coup, que du bonheur, à part un angle de braquage nettement diminuer... je suis partant pour jeudi mais j'ai pas compris à quel moment tu peux rouler
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ATTENTION !! j'ai été rouler à Clécy cette aprém, une poutre en bois a été mise en bas du single des bruyères au niveau de la poubelle qui gène le passage. Elle a été mise pour retenir l'écoulement des eaux de pluie et des cailloux et peut être aussi pour que les enduros ne puissent plus grimper cette côte. ceux qui ont roulé à clécy aurait pu prévenir avant, ça m'aurait évité une grosse frayeur :roll: quand on arrive à 35 40 km/h et qu'on voit une poutre de 30cm de haut qui dépasse et qu'on voit aucun moyen de passer au dessus ça sent l'OTB.... :roll: éviter de rouler labas c'est blindé de touristes plus con les uns que les autres, j'ai fait le rocher des parcs et j'entendais ces cons de touristes dirent c'est interdit aux vélos.... faux la piste de droite en descendant c'est autorisé.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
ATTENTION !! j'ai été rouler à Clécy cette aprém, une poutre en bois a été mise en bas du single des bruyères au niveau de la poubelle qui gène le passage. Elle a été mise pour retenir l'écoulement des eaux de pluie et des cailloux et peut être aussi pour que les enduros ne puissent plus grimper cette côte. ceux qui ont roulé à clécy aurait pu prévenir avant, ça m'aurait évité une grosse frayeur :roll: quand on arrive à 35 40 km/h et qu'on voit une poutre de 30cm de haut qui dépasse et qu'on voit aucun moyen de passer au dessus ça sent l'OTB.... :roll: éviter de rouler labas c'est blindé de touristes plus con les uns que les autres, j'ai fait le rocher des parcs et j'entendais ces cons de touristes dirent c'est interdit aux vélos.... faux la piste de droite en descendant c'est autorisé.
Hello Red! putain :shock: tu as du te mettre la pression!en cette saison c'est clair trop de randonneurs et de pinpin: faut pas y aller! A part la partie de droite (autorisée c'est sur?)m'en fous demain je trace en Isère et dés Dimanche gros ride sur l'Alpes d'Huez!!!yallah :twisted: la y'a que du gros bike :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah rasta sa va bien roulé :d je te tel samedi ken jarive au camping :d et on se fixe un pite aprem ou plusier kom tu le sent
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Hello Red! putain :shock: tu as du te mettre la pression!en cette saison c'est clair trop de randonneurs et de pinpin: faut pas y aller! A part la partie de droite (autorisée c'est sur?)m'en fous demain je trace en Isère et dés Dimanche gros ride sur l'Alpes d'Huez!!!yallah :twisted: la y'a que du gros bike :lol:
Hello Rasta oui grosse pression je me voyais déjà au sol, mon prochain ride à clécy sera + en soirée avec le couché du soleil pour être tranquille. Eclate toi bien à L'alpe, pour moi pas de montagne cette année, je part samedi pour 4 jours à Amsterdam et ensuite Bruxelles. tiens au faite j'ai été faire du body et du surf au Rozel et Surtainville ce weekend c'était vraiment top y'avait de la bonne vague à part que le samedi on se serait cru au mois de novembre.