alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah tu aurai dis que tu roulé, je t'aurai accompagné et je t'aurai prévenue :wink: perso, j'ai pas vu un seul touriste... pour moi c'était trop bon, j'ai même vu un endroit ou il y aurai moyen de faire quelque chose...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
petit ride improvisé à aunay avec david(suite taille des arbres à la maison,taf de dingues... :shock: ) croisé des enduristes qu on a briefé ms y a 1 des 2 gars qui s occupent des jeunes du club des martiens dc il connaissait le truc... ils se st arrêtés pr voir les passages et ils ont fait des yeux ENORMES...je crois qu ils ne s attendaient à autant d amplitude :twisted: on n est pô des tarlouzes(enfin david des fois...il m inquiète ss ses airs de bûcheron :lol: )
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Quelqun roule demain aprem ? se serat ma derniere avant la montagne :ddddd JE peu pas roulet avan 3 h par contre Je vais sans doute rouler avc mon beauf a aunay mais c'est pas sur :s
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah tu roule pas jeudi du coup?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je pensse que je vais rouler jeudi dans laprem mais je vais reste dans le coin c'est a dire aunay clecy ou autre mais pas trop loin :d
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Moi je suis ok pour rouler cette aprem, si tu passe me prendre :) .
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je serais dans le coin la semaine pro, si sa tente certain d'allé rouler, par contre se sera molo car faut que je me remette d'une entorse au poignet :? , du a une chute a saint léonard, tout sa a cause d'une ***** de souche qui débordée
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
EN faite je roule a la piste de race avec mon beau frere dsl nico je ne suis pas chez moi je suis chez mon beau frere Donc je ne vais pas pouvoir si xav tu est la tento Rejoind nous a la piste de race ON va arivé vers 3h
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mlkior, 05/08/2009 - 22:21
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
punaise les gars faîtes 1 effort sur l orthographe...c de pire en pire cil voux plé,relysai vouh :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, c'est pas le tout, mais on roule ou du coup demain, aunay, 14h??
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je te redis sa demain matin pour moi, mais oué 14h Aunay je pensse que je vais rouler.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est mort pour tento car je pars demain matin alors que j' aurais du partir demain soir :? Mais bon plus tot partie plus tot arrivé dans les alpes :d
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, bah qui viens à aunay cette aprem, ca me fais chier di aller tout seul
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Salut Alexbseg je vais peut être venir si je trouve quelqu’un pour m’emmener je te redis sa sur le forum à 13h30 au plus tard. Ou sinon donne moi tu numéro par mp comme sa je t’enverrai en sms de confirmation.
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Bon bah j’ai trouvé personne pour m’emmener a Aunay tanto, donc c’est mort je ne roule pas aujourd’hui. A+
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

pété de rire... zapiks.fr

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'ai comme l'impression que le forum est un peu mort en ce moment, je ne sais pas si c'est les vacances, mais, très peu de message... (certaines personne ont complétement disparu) très peu de sessions mais ou est passé le heinecaen freeride team!!!! :cry:
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Salut ! Désolé d'avoir débarqué sans me présenter :? (/forum/the-indoorproject,vt43236.html) Donc me présente : Sylvain, je roule depuis peu avec deux amis en vtt dirt dans le sud manche. Mais malheureusement il y a peu de spot :? En espérant qu'il y ait quelques riders ici sur le forum avec qui rouler et shapper... :D :?:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Effectivement moins de messages qu'avant sur le forum (ma contribution n'est pas importante je le sais), mais pour ma part pas trop le temps de rouler ces derniers temps hormis 1h ou 2 le soir... donc bmx au skate park. Ca ne risque pas de s'arranger pour moi avant 2 semaines car je part demain dans les Alpes :P :P portes du soleil quelques jours puis après bah... on verra bien ! Ya du monde du forum à la montagne dans les 2 semaines à compter d'aujourd'hui ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

je suis la jusqu'a vendredi matin pour rouler si certains sont motivés (au faite le spot de saint léonard grossi de plus en plus: 26in.frforum

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a clécy cet aprem avis a ceux qui veulent!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je suis actuelement dans les alpes je revien se week end donc pas trop le temp de venir sur le forum Safait du bien de faire de la bonne grosse dh :d :evil:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est vrai vous avez raison (en particulier toi Alex :wink: ) pas trop le temps de poster en ce moment (ni de rider), vacances obligent... 8) Il n'empèche que je suis là et bien là, HFRT REPRESENT!!! :wink: Bises à vous tous! :lol: PS: ton spad est énorme Alex avec ta new fourche, hâte de l'essayer... et aussi ton nouveau street bike, qui doit être une vraie fusée... :shock: T'es vraiment un grand malade ma parole :lol: PS: j'ai passé 2 semaines dans les hautes Alpes, au programme Super dévoluy (bof) et Orcière Merlette (ENORME 8) 8) ) franchement une superbe station, très accessible, avec des superbes tracés et très très propres... si il y a un trip à faire pas là bas un jour, je pense que ça peut être un bon compromis. J'ai vu sur tes photos que tu y étais allé aussi Tang? t'as trouvé ça comment? Par ailleurs j'éatis chez mon cousin, qui ride aussi (d'ailleurs il vient de s'acheter un gambler le salaud :twisted: :evil: 8) :lol: ) du coup on s'est tapé des pures pures pures sessions de freeride, énormissimes, dont une avec quand même 3h30 de montée :shock: mais 1h30 de descente, avec passages de quasi 2 km sur des crètes, somptueux!!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Pour ma part hier, 30min de monté pour 5min de descente en bord de falaise avec au pied, un magnifique cour d'eau ainsi nommé L'ORNE :lol: , bon c'est pas aussi impressionnant :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@ tanguy: j'ai toujours ta house de transport chez moi :!: , quand es ce que je peux te la redonner??