Je suis supposé avoir la grippe A, enfin je suis suspecté ... donc moi je roule pas ce week end ... :'(
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/saint-luc-s-bikepark-valais--1.html" title="Saint-Luc's bikepark - valais - suisse">Saint-Luc's bikepark - valais - suisse</a></div>
Pour vous rappeler un peu à quoi ressemble st-luc la station de mon oncle. J'ai d'ailleur remarqué un commentaire de rasta et de gdnono....alors une p'tite envie de tester??
edit:comprend pas j'ai un gros trou blanc à la place de la vidéo...sinon le lien est zapiks.fr
"guyom.14" disait:Salut, puis je me reserver la possibilité de me joindre à vous?je me reserve la possibilité d'annuler, mais normalement c'est bon pour dimanche![]()
"Dlsturbed" disait:non, tu passes le pont du vey, aussitot tu tournes a droite, et a quelques centaines de metres, tu as le camping et un peu de places de stationnement.Le parking du camping, c'est celui à coté des pédalos et des buvettes sur l'autre rive?
"Charlocomes" disait:nickel des 2 pts de vue! ma housse :9h30 au parking du camping?? 9h sa me convient aussi, sa permet de rider plus lontemps et de se faire les 3 piste du coup nan?, tanguy jte ramene ta housse
"kevin14260" disait:vous y allez pour shaper ou pour rouler, si c'est pour shaper je suis ok mais pour roulermoi je v chez peet avec davide dimeche vére 14h voili voilou a+
inscrit le 12/3/07
34 messages