luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Je suis supposé avoir la grippe A, enfin je suis suspecté ... donc moi je roule pas ce week end ... :'(
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei salut a tous désolé en ce moment je suis jamais sur le forum parce que j'ai des problèmes d'internet c'est pour ça que ya presque que le tel pour me joindre. Qui roule samedi?? ça me dit bien si c'est plus sec,pour faire du lourd.ou au pire rando enduro.. ou shaper aussi.. en fait bouger de chez moi pour le VTT.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'avais prévu clécy, mais j'attends l'avis de guillaume et alex pour savoir si on roule samedi ou dimanche (je prefererais dimanche matin). Voila.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"luicmoi" disait:
Je suis supposé avoir la grippe A, enfin je suis suspecté ... donc moi je roule pas ce week end ... :'(
adieu mon ami :cry: j'rigole :? remets toi bien
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui garde tes miasmes Luicmoi :lol: Sinon je me suis paré d'un Swampthing 2.50 à l'avant pour l'hiver! ça evitera de tomber et de niquer mon futur spad :wink::lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c'est clecy dimanche... et remet toi bien tang
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tjs le dos en vrac pr moi... vttspot.com y a de news spots sur feuguerolles et en normandie :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dimanche clécy sa me va, le matin? sinon c'est samedi matin.Je suis allé a la futur piste officiel de saint léonard et elle est plutot bien faite :lol: , ils attendent la réponse de l'ONF([size=7]nos copains[/size])
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je me reserve la possibilité d'annuler, mais normalement c'est bon pour dimanche 8)
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/saint-luc-s-bikepark-valais--1.html" title="Saint-Luc's bikepark - valais - suisse">Saint-Luc's bikepark - valais - suisse</a></div> Pour vous rappeler un peu à quoi ressemble st-luc la station de mon oncle. J'ai d'ailleur remarqué un commentaire de rasta et de gdnono....alors une p'tite envie de tester?? edit:comprend pas j'ai un gros trou blanc à la place de la vidéo...sinon le lien est zapiks.fr

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Samedi matin : pas dispo. Don dimanche matin dac' en principe :wink: 9h30? Aux bruyères ou en bas?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
en bas...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
9h30 au parking du camping?? 9h sa me convient aussi, sa permet de rider plus lontemps et de se faire les 3 piste du coup nan? :wink: , tanguy jte ramene ta housse
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"guyom.14" disait:
je me reserve la possibilité d'annuler, mais normalement c'est bon pour dimanche 8)
Salut, puis je me reserver la possibilité de me joindre à vous? :P C'est pas évident car ma compagne est à la maternité mais à voir... Le parking du camping, c'est celui à coté des pédalos et des buvettes sur l'autre rive?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Dlsturbed" disait:
Le parking du camping, c'est celui à coté des pédalos et des buvettes sur l'autre rive?
non, tu passes le pont du vey, aussitot tu tournes a droite, et a quelques centaines de metres, tu as le camping et un peu de places de stationnement. :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Vous y allez pour quel heure ?? Sa ferrait du bien de refaire un peu de dh :dd sa fait longtemp
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
9h30 au parking du camping?? 9h sa me convient aussi, sa permet de rider plus lontemps et de se faire les 3 piste du coup nan? :wink: , tanguy jte ramene ta housse
nickel des 2 pts de vue! ma housse :
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
moi je v chez peet avec davide dimeche vére 14h voili voilou a+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moa jrest ché moa pr révizE.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Moi je décuve!Hips!!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"kevin14260" disait:
moi je v chez peet avec davide dimeche vére 14h voili voilou a+
vous y allez pour shaper ou pour rouler, si c'est pour shaper je suis ok mais pour rouler :? mon pneu avant(high roller) voudra pas manger de la boue... redi moi par sms (0673929392)parce que je vais plus être sur le net ce week end. Normalement je reçois mes nouveaux freins et mon pneu avant cette semaine!! En passant par la dh de thury en entrainement enduro j'ai vu que il y a du monde qui est passé avec des BMX apparament et le parking est fermé et pleins de marques de pneus.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Bon ce présente mal pour moi demain mat. qlq'un fait qlq chose l'Ap?
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Sa dépend du temps sinon ouais peut être, t'es chaud pour du street ou autre ??
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Je viens de t'envoyer mp :P
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
ok je mate sa !!