tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
il est pas beau (et pis il manque pas un peu des roues, des fois?) bon :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
nan pas d arrêt à part de vtt et je commence à avoir les nerfs sérieux ms bon vu le tps après tt...ce serait pire s il faisait beau :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu m'étonnes! le tps de crevard :evil: Qui est retourné rouler chez Peet dernierement?
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
"ras.tafaride" disait:
"Charlocomes" disait:
rasta: c'est pour quand ton nouveau jouet?
Nicolaï Hélius AFR avec DHX RC4 :twisted: entre en production semaine 5O et livraison fin Déc/début Janvier donc je vais vous mettre la misére pour 2010 :lol: 8) Sinon je trouve que ce forum tombe en ruine en ce moment :roll:
Super beau le NICOLAÏ, sérieux j'ai flashé en voyant le bike !! :shock: Veinard !!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon les gars, vu que je peux pas rouler en DH, et que je n'ai pas d'exams, je suis chaud pour aller shapper de la piste ce week-end. Quand je dis ça, c'est: -n'importe où -n'importe quand -sous n'importe quel temps :twisted: Si possible une piste de DH pure. Mais bon dîtes moi, je ne connais pas trop les spots du sud. (de Caen)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
sortie DH sur la boucle du hom, Dimanche matin ? Ou sur Clécy? alors, alors?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Dis donc y'a pas foule... :lol: Et pour tantôt, quiquifaitquoi ?
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Ca te dit de shapper sur caen (sous le viaduc) Sowx si y a personne sur clecy ou thury? Je te previens, tout est à faire. On par de presque zero.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Merde je viens de voir le message, il fait nuit dans 1h30, je remets ça à demain.
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Quelque chose de prévu dimanche matin ? On va faire quelque chose avec disturbed, mais on sait pas encore. J'ai parlé avec lui, il parrait qu'en fait je me suis planté la dernière fois pr la DH de clécy, gt pas exactement au point attendu à ce qu'il parrait.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"luicmoi" disait:
Quelque chose de prévu dimanche matin ? On va faire quelque chose avec disturbed, mais on sait pas encore. J'ai parlé avec lui, il parrait qu'en fait je me suis planté la dernière fois pr la DH de clécy, gt pas exactement au point attendu à ce qu'il parrait.
:shock: Moi je suis pas une référence pour la DH de clecy. Ci ca se trouve, c'est moi qui me suis planté. Y a que les habitués qui pourraient nous lever le doute. Bon moi demain matin, je vais au bois de garenne essayer de chapper un peu et faire des traces. Ca va surement etre merdique car détrempé mais on verra. Si ca vous dit... welcom Luicmoi, tu en es? SowX? moi j'y go pour 9h30 - 10h
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon on a bien taffé chez Peet spot avec SowX, une nouvelle passerelle est venue se grever à l'autre mais je vs rassure bcp moins haute :lol: 1m50 c'est raisonnable! attention! elle est pas cloutée encore, on avait pas de clou! terrain pas trop gras et des feuilles à foison :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis pas trop actif en ce moment, exam oblige, mais j'espere pouvoir rider avec vous le plus tot possible :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut les gens dsl pareil pour moi pas trop le temp en se mometn taf est la clio arive courant de cette semaine donc nikel semadi si jai la clio je bouche le toit du indoor. Il est ou Apo en se moment?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais, une fois finalisée la nouvelle passerelle sera sympa comme tout, pas hardcore mais qui envoie quand même. :wink: On a mis du temps à ajuster à la bonne hauteur mais là ça doit être au poil. :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas trop le temps en ce moment non plus, pas mal de taf et les weekends des fêtes qui arrive...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
vous me conseillez quoi comme jeux de direction pour le santa ? car il manque deux billes sur les mien ....
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah, si la cuvette n'est pas abimée, 9 nouvelles billes feront l'affaire en attendant un autre jeu de direction...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
tu les trouve ou les billes aussi ?? tu en as chez accro velo ? Je pensse que sa vient de sa le jeux dans ma fourche non ?
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"ras.tafaride" disait:
Bon on a bien taffé chez Peet spot avec SowX, une nouvelle passerelle est venue se grever à l'autre mais je vs rassure bcp moins haute :lol: 1m50 c'est raisonnable! attention! elle est pas cloutée encore, on avait pas de clou! terrain pas trop gras et des feuilles à foison :?
Slt. Chez peet c'est le indoor? Histoire de bien suivre quoi. :lol: Avec luiCmoi on a un peu shapper sous le viaduc pour un petit Gap :o
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Première session a l'indoor samedi. Le spot est bien cool sa le fait, sa fait plaisir !! vivement la prochaine fois !! merci pour cette accueil bien sympa sylvain et jean marie !!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Non Dlsturbed: le indoor il est a vire (saint michel en montjoie. Chez peet c 'est un terrain de dh/fr. D'ailleur se week end il ya une session au indoor.
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
salut mlkior, tu y vas ce week end qui arrive a l'indoor ??
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ouais certainement car j' ai quelque truc a boucher sur le toit est on va comparé les prix car on va commencé a faire le U donc il va falloir voir ceux qui nous faut en volige contre-plaquer etc ... C'est pas encre tous a fait sur il faut que la clio arive avant ...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
ok sa marche parce que je voulé te demander si tu sorté a villedieu les poeles ou si tu prenais la départemental a passant par vire ?? qu'elle était le mieux ? Parce que j'ai prix par vire samedi dernier et la route et bien galère ! merci