Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
tu t'es perdu 8)
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
excuse j'ai des problème de connexion le carotant chez mes voisins :roll: sa merde de temps en temps !! je t'envoie un mp de suite !!
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Le temps est annoncé pourave pour le dimanche 22 en après midi.
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
pour les 2 (shaper et rouler) a+
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
:?: :?: :?: T'as des spots a partager kevin14260 ??
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
pour clecy: d'apres meteo france, pluie cette nuit et belles eclaircies demain matin... :roll: je me connecte tot demain pour voir si le mauvais temps n'a effrayé personne si il cesse bien de pleuvoir.... :twisted: a demain
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
moi ce sera clécy demain aprém suivant la météo
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
non :( moi je suis la vague :wink: mais je me fais un spot de dirt a aunay mais je prend le gauche
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
le gauche sa veut dire que tu prend ton temps ?? :?:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je me suis levé et je vais me préparer!! 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Normandie fever, j'arrive...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Temps pourris pour rider, j'ai pas les pneus adaptés sur mon street bike !! :cry: Aime pas la boue, sa glisse sévèrement !! :shock:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Je sais pas se que tu fais du coup "Dlsturbed", j'ai pas plus me connecté entre 13h et 14h comme prévu, pas chopé de réseaux !! Je pense que avec se temps de toute façon on aurait pas fait grand chose ?? Si jamais t'es dispo en semaine ?? Moi tjrs chaud pour que tu me montre ce spot sous le pont !! A plus
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Ben moi du coup je suis rentré trop tard. Vers 14h30 donc c'était mort. En semaine, je sais pas, ca se joue à l'improviste. LuiCmoi sera peu etre intérésser pour venir aussi. Tout pareil que toi deac pour les pneu mais ca ne m'aurais pas arréte :twisted: Bien rider ceux qui sont allé à clécy?
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
On s'en fou ont est fou !! :mrgreen: Sa serait cool qu'on soit plusieurs, sa me ferait rencontrer du monde un peu !! pour prendre du level y'à rien de mieux de rider a plusieurs !! :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"Dlsturbed" disait:
Bien rider ceux qui sont allé à clécy?
bien , mais peu :mrgreen: l'appel de l'apéro a été plus fort que la pluie :lol:
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
AH les courageux 8)
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Y en a t'il qui roules le matin ce WE sur thury ou clécy? Sinon bois de garenne pour ceux de caen? (luicmoi, deack et autres) :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alex: tu comptes prendre quel model de démo? rasta: c'est pour quand ton nouveau jouet?
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/3/07
34 messages
Si y'en a des motier pr bouger jusqu'a thury ou clecy moi je suis plus motiver a aller la bas !!! Ca me soul je suis pas sorti de chez moi depuis une semaine, je tourne en rond
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
rasta: c'est pour quand ton nouveau jouet?
Nicolaï Hélius AFR avec DHX RC4 :twisted: entre en production semaine 5O et livraison fin Déc/début Janvier donc je vais vous mettre la misére pour 2010 :lol: 8) Sinon je trouve que ce forum tombe en ruine en ce moment :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
alex: tu comptes prendre quel model de démo? rasta: c'est pour quand ton nouveau jouet?
demo 8
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
enc..... euh VEINARD!!! ce serait possible de tester ton flatline 1 jour??? :wink: rdv chez osthéo sadi matin et rebouteux la semaine prochaine,après tt ça GAAAAAZ et BIG AIR :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
enc..... euh VEINARD!!! ce serait possible de tester ton flatline 1 jour??? :wink: rdv chez osthéo sadi matin et rebouteux la semaine prochaine,après tt ça GAAAAAZ et BIG AIR :twisted:
tu me dis quand tu veux le tester et je te dis ca, tu me payeras une tite binouze...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
Remet toi bien ma poule :wink: Tu galères pas trop? t'es en arrêt?