Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Salut, y en a qui seraient motivé pour thury demain à tout hasard... A moins que vous ayez peur de la pluie. J'ai pas regarder la météo remarquez :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Demain il fera super beau et doux mais le spot de Thury risque d'être très très gras :?
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Ouai je me doute mais bon j'ai envi de voir. Et puis se sera partout pareil vu ce qu'il est tombé ces 2 dernières nuits
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Bon y a du monde qui roule demain ou c'est la 3eme galette des roi de l'année 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso je roulerai bien demain,de ttes façons ce sera gras partt(à part l indoor :roll: ) les spots dispos st: thury, clécy, jurques, feuguerolles-bully(ms je ne sais pas ou se situe les spots,si les locaux ns lisent,c pe le bon moment pr venir à nbx avec des pelles) les autres st chassés,à moins que vs ayez 1 idée,je suis open :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
matin ou aprem?
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
J'ai une beche et un sot dans le coffre mais je conte bien rouler un peu. Matin ou ap celon vos dispos pour une fois meme si j suis plutot du matin. C'est ca les trenténaires :oops: Pas trop loins de caen si possible d'où une préférence pour thury
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
négatif pr moi le matin :roll: c 1 lendemain de samedi soir...c 1 autre sorte de trentenaire :lol: ceux sans enfant qui profitent de leurs dernières années "peinard" :oops: pr le choix du spot,je vs laisse exprimer vos choix respectifs...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
feuguerolles-bully( des pelles)
à mon avis un bon endroit, mais pas avec un trop gros vélo (pentes trop courtes) mais boue, aussi :evil: A creuser au printemps
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
ben pourquoi pas fougeurolle, j'ai un petit velo ca tombe bien. Mais suis jamais allé par labas. T'es du matin ou de l'ap tangg?
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
"grdnono" disait:
négatif pr moi le matin :roll: c 1 lendemain de samedi soir...c 1 autre sorte de trentenaire :lol: ceux sans enfant qui profitent de leurs dernières années "peinard" :oops: pr le choix du spot,je vs laisse exprimer vos choix respectifs...
y a pas si longtemps je faisait pareil mais je me levais quand meme le matin pour aller rouler. Je mangeais une bonne assiette de patte en rentrant et je me recouchais jusqu'a 16h 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tangg: j ai lu sur ce forum y a qqs tps que 2 pistes de DH se creusaient...et que de l aide était le bienvenu ms aucune idée de comment accéder à ces pistes:roll: et l endroit est suffisamment gd pr chercher 1 bout de tps... ms c clair que sur ce type de site,je risque den chier avec ma grossee vache :oops:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je suis plutot matinal. On peut prévoir un feufeu pour la fin de semaine prochaine, meme si c'est pas la saison! Je précise que je connais bien le site.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon alors sa roule ou tento sinon je vais peut etre faire un tour au terrain de dirt a alcatrail
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin:1 scott gambler à 1000€ ça te dit pas??? annonce vue sur ce site!
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Salut, bon ben vu le flou je vais à thury en famille. bon ride à tous :P
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bon ba c more poure le glory :cry: mais je v a cheté une fourche pour le fr6 au mois de mars ou avril voili voilou a+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bonne petite session avec rasta en amoureux chez peet :lol: on a fini 1 peu à l arrache la tte fin de la DH et ben ça passe bien ma foi en wall ride assez haut et petit passage étroit(nan je ne parle pas d anal pervers :oops: )entre des arbres et c fini 8) bon ct 1 peu gras ms pas trop dc les swampthing ont bien fait leur job en cherchant l accroche:twisted: qqs bons vols pr moi sur les passerelles et rasta a bossé la technique sur le passage à côté(je sens que la petite passerelle commence à le chatouiller,la prochaine fois :D ) en ce qui me concerne la prochaine sortie sera dimanche prochain étant de l am tte la semaine :evil: alors mlkior,tu t arrêté à alcatrail?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: les affaires c qd ça se présente!!! dc suis les petites annonces et jette toi sur l affaire à faire(drop off triple ou junior T) ce serait le top pr ton spad(170mm et pas cher,après l adaptateur qui va bien si tu veux pas changer ton moyeu :wink: )
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
nono: non je suis suis meme pas sorti du monde a la maison est on a fini il etait 2h30 le temp de metre velo arriver chez peet trop tard desoler de ne pas t' avoir appeler capte pas sur epaney :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Yes! bonne session bien cool et bien grasse sur une piste vraiment fun à rouler :D Ouais Nono, la tite passerelle va bientôt être envoyé mais j'aime pas me brûler les ailes, patience... A+ les mecs.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
De mon coté j'ai enfin découvert la "dhfr" de thury. Un peu grassouillette mais largement pratiquable. Pas évident de bien maitriser la traj en semi rigide car assez raide mais les aménagement sont bien sympa, discret et respectueux de la nature. J'ai loupé presque tout les appels car cachés sous les feuilles au 1er passage et les ai découvert en remontant. La remonté est bien raid je vous plein avec des spads de 17kg et plus. Je ne l'ai faite qu'une fois et n'est pas oser envoyer la passerelle/gap je l'ai pourtant jauger un moment. La prochaine fois sans doute. Mieux vaut avoir les chevilles bien chaudes... En éspérant la faire avec qlq un d'entre vous la prochaine fois.(surtout pour se motiver à grimper :? ) A plus
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pe 1 cadre stinky 2009 pr grdnono :twisted: couleur bleu :? ms la tte nouvelle géométrie et de la même taille que l ancien(16.5 dc XL) :P j espère qu il peut me laisser le moyeu ar car évidemment c pas le même :x px:700€ cadre nu sans amorto à négocier(le mien sort de révision 8) ) @ rasta: tu les a eu ou tes réducteurs de colonne de direction pr passer de 1p/1.5 à 1p/1.8? normalement ce doit être les seuls modifs à faire,je crois que c le même boîtier de pédalier et le même diamètre de tige de selle :roll: en attente...ms même si je me fous du tuning,la couleur est 1 peu à chier...(c le bleu du stinky air)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
c'est la course a l'armement au sein du hfrt :shock: va vraiment falloir que je songe a passer au gros tout mou :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bcp d entre ns conserve leur semi-rigide ms pr le freeride engagé c vrai qu 1 amorto ar c pô mal qd même :lol: y a vraiment de l occas. de cinglé... vélovert annonces,trocvélo,ce site(1 peu moins...) je vais pas me mettre alex ds la poche en disant ça... d ailleurs il devrait arriver bientôt l engin de malade de sieur alex,et celui de sowx,et celui de rasta... pr moi c pas sûr,faut voir,c en pr-parler,suis tenté ms 2 choses me bloquent,le moyeu ar et la couleur qd meme...