SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Cette semaine ça devrait être bon. :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
sa va envoyer la tous le monde va changer de spad d' un coup, il va y avoir des bouchons ssur les passerelles
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Grdnono: vas y! fais toi plaisir!Au sujet des cuvettes réductrices, je les ai trouvées chez "Atoubike" c'est des FSA à 40€:? Le nouveau Stinky et en pivot 1'5?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Es que quelqu'un sait où trouver le calendrier de compets DH de basse Normandie ? (sur internet ou papier) ! ;) merci ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Euh il y a pas de calandrier a mon avis :lol: avec le nombre de compete en normandi pas besoin d' un calendrier appart si tu veux le calendrier de la coupe de bretagne tu me demande je les il me semble En normandie appart coutance cherbourg havre rouen est uen prés de chez alex mais je ces plus le nom (deja pas mal pour la normandie ^^). Celle de coutance vrement un bonen ambience beaucoup de monde en avril. faut aller sur bekanabou.fr il va bientot y avoir les dates.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Merci ! ;) Je veux bien celui de la Bretagne ! ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
www.bretagne-vtt.com
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Salut les gars j'ai besoin de vous,en esperan que vous allez m'aider!! Sunn radical 2008 exo,quesque sa vaut? Je suis sur le point d'en acheter un mais j'ai un doute ^^ Merci d'avance,et à bientôt j'espère!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ca dépend comment il a été roulé et entretenu. Le point faible ce sont les bases sur ce vélo sur les premiers modèles. :wink: Vélo typé DH race, efficace, pas forcément le plus fun.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Les gouts et les couleurs.... :D Oui c'est pour sa que j'demande. Mais le 2008 c'est pas le premier modèle? Moi j'y connais rien niveaux matos :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Les premiers modèles sont sortis mi 2007. :wink: Faut causer avec le proprio, bien inspecter le vélo et voir si ce qu'il dit correspond à la réalité. N'hésites pas à démonter la fourche pour voir si le JDD est graissé. S'il est sec et rouillé -> pas bon. :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Je me le fais livrer,donc j'peux pas voir. Si j'ai que un Jdd a changer sa reste pas un gros soucis. Je le touche à 1500 donc tout n'est pas neuf...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"alexg53" disait:
Je me le fais livrer,donc j'peux pas voir. Si j'ai que un Jdd a changer sa reste pas un gros soucis. Je le touche à 1500 donc tout n'est pas neuf...
Ouais je sais bien, mais le JDD c'est un bon indicateur sur l'entretien du vélo. Quand le JDD est graissé, il est rare que le reste du vélo reste à l'abandon. :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui c'est pas faut :lol: Sauf si des roulements annulaires,tu vois pas la graisse... :lol: Je cherche la petite bête. Autrement c'est un bon vélo de dh? J'pense pas que sa cassera,si?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: si ça casse ça se saurai je pense! perso je pense que c vraiment typé DH pr chez ns,le pb c qu il faut essayer pr savoir... pr ma part et le stinky,ça se complique... entraxe 215mm sur le 2009 contre 222mm sur le 2006 :evil: je crois pas que ce soit possible à monter ou alors pr quel résultat... :roll: et moyeu en 10x135mm contre 9mm,CASSE COUILLES CES COMPATIBILITES A LA CON!!!j enrage :x si qqn a des infos,qu il se manifeste,suis preneur... ms ça paraît compromis(con promis...) :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pour les axes Nono, le 10 c'est du boulonné et le 9 du QR et c'est compatible sur ton bras.Pour l'entraxe d'amorto, ça fait 7mm de différence :? ça risque de modifier le comportement de l'amortissement...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je suis d accord si c pr avoir 1 new géométrie ms qui dribble car amorto déjà comprimé(dc pas sensible sur petits chocs),c pas la peine... ça pue,je crois que je vais devoir lâcher l affaire,suis dégoûté :x
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages

tenez, si quelqu'un a besoin de quelques pièces: velovert.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui typer DH,après moi je fais que sa... Je descend bêtement pour remonter :lol: Pour le chmp de Bretagne c'est niquel je pense,après il doit pas être contre envoyer deux trois passerelles.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Bien jouer,un pote viens d'en acheter un,fin sponsoriser... :lol: Comme quoi sa peut gaper aussi :D Personne a des critique à faire? Si quelqu'un cherche un bike,je vend le mien,ou une pair de roue,moyeux hope/cerclage halo tornado
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
[size=24]Luca, j'ai quelque chose qui t'attend au mag!!!! :wink:[/size]
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexg53" disait:
Salut les gars j'ai besoin de vous,en esperan que vous allez m'aider!! Sunn radical 2008 exo,quesque sa vaut? Je suis sur le point d'en acheter un mais j'ai un doute ^^ Merci d'avance,et à bientôt j'espère!

t'as du lire ça j'imagine... forum.velovert.com le rad c'est un de mes velos de reve! attention pas acheter le millésime 2007 : casse du bras arrière 2008 pas de pet a priori. C'est un fr moyen, mais un bon DH, pédalable (nerveux, léger) j'aimerais bien l'essayer :wink:

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"alexbseg" disait:
[size=24]Luca, j'ai quelque chose qui t'attend au mag!!!! :wink:[/size]
Comment il claque sa tata. :shock: :D Allez je vous fait languir: http://img638.imageshack.us/img638/7320/cimg0081.jpg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Le carton est bien jolie,mais perso j'veux bien voir la marchandise... :roll: Pour le radical ba c'est un 2008 pour ma part. Par contre l'occasion se vend pas super :(