Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
moi je dis tu n'auras plus d'exuse :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kevin14260" disait:
vous dite koi si je vous dit que je ve acheté :wink: un giant glory dh je crois que c un 8.8 :tailles m :twisted:
j'aime pas desolé
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ah bah va falloir envoyer avec sa :d
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Moi je dis fonce Kevin!! rien de tel que de se faire plaisir en ce début d'année! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oh oh! un Glory Kevin? taille M pas un peu grand pour toi? sinon, fait toi plaisir :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
tu veux pas un demo plus tot...
Syydee
Syydee

inscrit le 4/8/09
33 messages
Sur ceux l'indoor et les pistes seront ouvertes demain^^
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bien ta vidéo sylvain
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta: quand tu prends l'avion avec ton spad, tu payes combien en plus pour l'emmener?? c'est pas trop galere a trimbaler dans l'aéroport?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlocomes: 20€ par trajet option bagage encombrant, le vélo doit être guidon, pédales, roue avant démonté et en carton d'origine. C'est pas trop galère vu qu'il y ai plein de chariot pour le trimbaler :wink: Tu veux aller où avec?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ahah, c'est en projet !! @ alex, ioré moyen que tu puisses récup un carton ou je puisse mettre mon bighit dedans??
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
ahah, c'est en projet !! @ alex, ioré moyen que tu puisses récup un carton ou je puisse mettre mon bighit dedans??
PAS DE SOUCI... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
AH je crois que nous avons le meme projet ..
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'ai tjs le carton du Flatline Alex, si tu le veux Charlo...
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bon a c sure le glory est pour la fin du moi le bike est equipé d'une fourche :prépa équipé boxxer x1 de roues: av ringlé/7210 deetracks ar 2009 freins :disque shyes hf x9 avec espoir m4 cintre/potence:fatboy funn /thomson /pédalie anti d :race face dh / e treize bleu + ressort en titane
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on a lu l annonce kevin :wink: pr ma part,je monterai 1 vraie fourche sur le FR6 et n investirai pas ds 1 bike de ce prix sans l avoir testé... demande à david ce qu il en pense,il en a eu 1,ça a l air d être 1 bon vélo,c sûr! dsl de faire le rabat-joie,ms je pencherai + sur l achat d 1 voiture pr pouvoir me rendre sur les spots... à méditer :roll: c 1 géométrie à la morewood ton décathlon et avec 1 bon avt ça doit pouvoir marcher fort(enfin ça dépend du pilote :lol: ) à toi de voir ms c vrai qu il faut se faire plaisir des fois(ms au bon moment...)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
vendu combien?? et t'a pas acheté un vélo il n'y a pas longtemp?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
pas de chasse jusqu'au 10 janvier inclux pour le calvados entier
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"kevin14260" disait:
bon a c sure le glory est pour la fin du moi le bike est equipé d'une fourche :prépa équipé boxxer x1 de roues: av ringlé/7210 deetracks ar 2009 freins :disque shyes hf x9 avec espoir m4 cintre/potence:fatboy funn /thomson /pédalie anti d :race face dh / e treize bleu + ressort en titane
+ ressort titane, ha!! j'ai compris quelque chose, et sinon, moij'aivraimentriencomprissitupouvaisremettrecaenordrecapourraietreintéressant...!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le ressort titane ne sert pas à gd chose si ce n est gagné du poids... :roll: si j étais toi j économiserai cet argent et négocierai ds les 1400/1500€ ce glory qui est en vente depuis plus de 3 mois sur ce site et celui de vélovert... ça va être 1 peu chiant pr rouler ce dimanche...dîtes moi au cas ou... c cool pas de chasse alors ms pas de ride ou presque non plus...(juste les acharnés comme tangg ou moi :lol: )
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Semaine prochaine espere qu'il y aura plus de neige pour rouler un peu :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
très bon site de prévision météo,irréprochable sur 3à4jrs: météo-normandie.fr :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
personne n'a la vidéo Made par hasard??
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ils annonce beau samedi :d va falloir profiter pour rouler est shapper un peu :d
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
Petite cession Fr cet ap dans la poudreuse et les presque GAP de garenne, c'était bien cool. G Peu etre trouver un cadre de téquila si je tarde pas trop à appeler 8) J'ai essayer le gros fireeyes toutmou de luicmoi cet ap. C'est radicalement different, le velo fait tout le boulot... Manquerais plus qu'il pedale dans les cotes tout seul :P