SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais normalement je roule dimanche. Je n'ai pas roulé en DH depuis qu'on s'est vu... Donc la reprise ça va être molo. :(
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi c 'est bon pour moi dimanche plus cas trouver ou rouler samedi je vais shapper un peu au bois deriere chez moi. Est rasta a recu son cadre ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Rastaaaa, qu'est-ce tu fais? On veut les photos :!: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Irie les mecs! Le livreur est passé ce matin au taf 8) ça tue sa race le Nicolaï :twisted: j'héberge des images et je vous envoie des tofs.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Fuckin awesome. :shock: C'est rare quand l'extra love doré ne tombe pas dans le bling bling mais là c'est superbe avec un gris sobre et classieux. 8) Fais nous un montage de ouf. :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
Fuckin awesome. :
Anglais : si tu continues je te dénonce aux modos :?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
pas mal rasta. Bizzare qu'un baba rasta achete un panzer :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
what the fuck you're talking about tangg? just to brake your balls a little bit more :lol: bon recausons el'normand! fit'putain qu il est pô mal ton biclou étou rasta! tu vas trop avoir la classe sur le parking de carrouf. avec les pros du tuning!!! :lol: ils seront encore + beaux brodés de merde et ds les airs :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
:shock: :shock: :shock: magnifique, et c'est moi qui l'ai vue le premier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :?: :?: :?: :?: [size=24]il est ou le mien!!!![/size]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le détail : les passages de gaines dorés démontables et réglables, la grande classe à la nicolaï 8) très beau cadre, on attend le montage final :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
alors le pere raste il est commencer de monter se cadre ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Non, je commence le montage demain et la j'vais mettre la viande dans le torchon je suis mort de fatigue.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais faut faire ça à tête reposée, c'est un plaisir à la base. En puis en cas d'imprévu ça évite de s'énerver pour rien. C'est du vécu d'il y a 2 jours. :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Vraiment jolie vos petit jouer. velovert.com Vous comprenez quelque chose à cette annonces?

kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bou la c sur sa va volé :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"alexg53" disait:
Vraiment jolie vos petit jouer. velovert.com Vous comprenez quelque chose à cette annonces?

c'est un anglais qui vends son spad en France...

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:roll: Arnaque?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Pasque c'est pas clair son annonce,loin de la :lol: Raaa si tout le monde été honnête de nos jours,sa faciliterais beaucoup....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"kevin14260" disait:
:shock: 'tain les djeun's faites un effort même l'annonce traduite mot à mot est plus lisible :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"kevin14260" disait:
comme dans les chtis "gnainnnn???" :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: c bien 1 anglais qui vend son vélo ms habite le 74 et fait l effort d écrire français... bien svt ils se sentent chez eux partt ces "fucking english bastards"!!! pr moi ça sent pas forcément l embrouille... tu peux te faire livrer en contre-remboursement ou s il retourne en angleterre,c pe en voiture et ds ce cas il passe sûrement pas loin de chez ns :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
un morewood a ce prix la... c'est bizarre , soit il est riche soit le spad a un probleme
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
en tout cas ia de belle bête qui vont se balader dans nos foret :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
AFR presque monté: reste pédalier, chaîne, der. ar., freins, cable et gaine de transmition (le plus relou à mon sens :lol:) Je vous préviens d'avance, c'est magnifique 8)