mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Demain sa roule ou ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouais ça roule ou demain..? chez peet je ne sais pas s ils chassent, ms je pense que certains voudront tester leurs matos sur 1 spot digne de ce nom... et pr ça en ce moment,c soit thury,soit chez peet! je peux appeler pr rouler chez peet ms je ne pourrais pas y être de bonne heure,j ai eu 1 petit souci de berlingo,il a pris feu sur l autoroute :shock: (pas de commentaire merci :wink: ) dc j attends david pr m emmmener sachant qu il est en soirée ce soir et doit arriver entre 14 et 15h... si vs avez d autres idées pas de souci :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
n' importe pour moi
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais, chez Peet ça me va perso. Par contre est-ce que quelqu'un peut me donner un point de rdv facile à trouver (par MP), je me rappelle plus sur quelle commune c'est. :? Pour 14h ça irait?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
ça va être sans moi les amis, j'ai un petit souci d'ordre mécanique avec mon anti D et pédalier, AFR pas terminé :evil: je termine tantôt absolument ça me prend trop la tête bordel! Putain Nono! t'as du flipper dans ton Berlingo? :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Je vous préviens d'avance, c'est magnifique 8)
je ne crois que ce que je vois :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai essayé d appeler chez peet et ça ne répond pas,ce qui est plutôt bon signe pr ns :wink: @sowx: arrête toi à la maison à jurques(A84 direction rennes,sortie 42)et appelle moi qd tu arrives au blède 06.25.76.70.33 :wink: pr les autres: comme vs voulez,st café à la maison,st direct sur le spot,you're welcome 8) si qqn passe par aunay,y a kevin qui aimerait bien venir,je lâche son phone,j espère qu il ne m en voudra pas 06.37.01.69.57 :roll: @rasta: reste calme et mets ns ça en ligne vite fait qu on voit ça et pr le berlingo,ben y a plus qu à chercher 1 autre caisse :x
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ok, bon bah on va faire comme ça je crois. Je vais arriver vers 14h voire 13h50 à Jurques et puis je vais t'appeler grdnono. :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bah moi je vais sans doute pas venir a moitier malade ... :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben alors mlkior,tu ns fais le coup de la migraine??? :lol: ben comme tu veux mon père ou plutôt comme tu peux... :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
est pourtant j' avais bien envie de rouler ma la meme pas la peine. tkt pas je vais me rattraper si il fait beau la semaien prochaien :D NONO pour le velo a vincent c 'est bon il le récupere mercredi.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pourquoi toujours dimanche aprem?? j'aime bien rester avec ma femme à ces moments la.. :lol: .. parceque j'aimerais venir faire un tour quand meme :cry: :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
t'inquiète, on roule toujours demain tang?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bon bah. Ca marche. :twisted: Super sessions avec deux huckers de fou 8), la grosse passerelle ça envoie du bois, surtout sur le mouillé. :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
<div>
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
des video plus rigolote à suivre... :lol: :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
trop vert de ne pas etre venu :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
...et moi donc :oops: T'as gapé SowX?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
c 'est bon rasta tous est bien reglés ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
OUi à part la chaîne qui frotte contre la partie à gauche de l'anti D: faut que je rabotte :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: magnifique,le montage est de tte beauté! et d après les 1ers tests,ça a l air de bien marcher! hein lucas!c pas toi qui dira le contraire :wink: super session cet am!!! lucas s est plus que bien adapté au terrain,au vélo et la reprise... "il a ressorti la relance de porc" :lol: avt d enchaîner la petite passerelle :lol: david et moi avons bien envoyé qd même,je pense avec + ou - de réussites sur certains passages :oops: d ailleurs les preuves seront en image :roll: tps bien agréable,1 peu gras :roll: ,c pr mieux apprécier qd ce sera sec :twisted: va falloir refaire 1 peu la réception des passerelles car là c du trash qd même :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
...et moi donc :oops: T'as gapé SowX?
Ouais, mais pas la grosse. :wink: Malgré les pneus pour le sec, le terrain humide, les plaquettes pas rodées et un vélo que je ne connaissais pas, j'ai vraiment pris du plaisir à rouler cette aprem. C'est hyper tolérant, grosse accroche vu les pneus, je ne ressens pas tellement le poids en plus par rapport à mon Prophet. Très bonne dynamique, c'est un plaisir dans les virages serrés. Je redoutais que ce soit un camion par rapport au test parking que j'avais fait avant mais que dalle, ça relance et c'est vif. Fin bref tu vas voir rasta, ça envoie grave. Très joli ton spad au fait.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: sympa d être passé et d avoir filmé,vivement plus long car l image est belle,elle est bien cette petite caméra :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
à mlkior: au fait,tu as des news pr la ZX dt tu me parlais? tiens moi au courant!merci.