SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais, c'est ça que j'ai oublié dans mon précédent message: grand merci à Alex pour avoir fait le déplacement avec la caméra. :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: sympa d être passé et d avoir filmé,vivement plus long car l image est belle,elle est bien cette petite caméra :wink:
"SowX" disait:
Ouais, c'est ça que j'ai oublié dans mon précédent message: grand merci à Alex pour avoir fait le déplacement avec la caméra. :wink:
merci les gars, la vidéo arrive, j'ai pas le temps de faire plus...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
:shock: Jolie votre spot,sa à l'air bien en pente. Depuis le temps qu'il faut qu'on roule ensemble...la faut vraiment qu'on vienne. Peut être un perp,si vous avez des avis,qui m'aide beaucoup :D J'ai d'ailleurs abandonner le Radical 2008,pas rassurant de savoir que les bases sont fragiles :x http://img683.imageshack.us/img683/1079/c27da99a53e99ca68e7efe5.jpg
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
<p><a href="http://vimeo.com/8955067">Untitled</a> from <a href="http://vimeo.com/user844258">alexandre simon</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ca piiiique. :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: super la p'tite vidéo!!! merci pr les prises de vue ou tt le monde en a pris pr son grade :lol: la preuve en images: sowx a baptisé son nicolai :lol: mon stinky est baptisé depuis bien longtps... :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr le perp: ben ça a l air bien,comportement 1 peu camion il paraît,va voir sur les forums les différents avis,c ce qu il y a de mieux à faire à part en essayer 1... et suis d accord avec toi pr les sunn ça fait vraiment frêle comme cadre(sans parler de l amorto unique dc chiant à réparer ds le tps...)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
[size=24]in HD[/size]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vraiment super qualité d image :shock: et p'tit montage sympa à poster sur le site au + vite(si c possible...) "freeride en normandie" :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
nickel tout sa
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah sa le fait bonen qualité ahaha alors sowx la nicolai marche bien ??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"mlkior" disait:
Yeah sa le fait bonen qualité ahaha alors sowx la nicolai marche bien ??
Ouais niquel, j'ai du mal à trouver des défauts pour le moment. :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
niquel alors :D quelqun va au championnat de france de race samedi ou dimanche .?? au parc expo ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vois que tout le monde à mouillé le maillot! pourquoi tu te caches dans les fourrés SowX? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a parlé d aller à la compét. de race samedi avec david et kevin,ms j irais bien roulé aussi :roll: @ rasta: alors ce montage,fini?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
nono : au pire on va rouler samedi est au championnat dimanche ou l' inverse comme vous voulez sa dit a quelqu' un ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
a sowx javais dit que quelqu 'un aller visiter le houe mais pas celui la lol je disais suis entre les 2 ejects ta prefere celui la il doit etre bon aussi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui Nono, l'AFR est terminé 8) J'ai juste la chaîne qui frotte contre le plastoc de l'anti D mais je sens que je vais lui rabotter sa gueule :evil: Position vraiment top malgré la 36, je suis bien posé dessus et ça demande qu'à envoyer...enfin à mon niveau :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bravo le cinéaste et bravo les pilotes. y'a du gros!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sur nrj12 , y a jeanne d arc: elle aussi, elle a frît, elle a tout compris :lol: :lol: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
sur nrj12 , y a jeanne d arc: elle aussi, elle a frît, elle a tout compris :lol: :lol: :lol:
PTDR :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
video en ligne: /videos/heinecaen-freeride-team-en-n-1.html
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bien joué gârs alex :wink: vivement qu on filme tes loupés aussi :lol: 1 démo 8 ça pardonne pas tt dc y a de raison pr que tu y échappes :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
vivement qu on filme tes loupés aussi :lol:
J'allais le dire. :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Dans deux semaines je suis débarassé de mes rapports de stage je vais revenir et m'entrainer a fond...j'ai trop envie de rouler ça devrait pas être permis de demander de bosser chez eux aux étudiants :evil: