Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Mwouarf trop bonne session cet aprem, je suis mort j'ai mal au dos mais ça fait trop du bien. la prochaine fois j'en fais une de plus sans me gauffrer :lol: Merci les gars vraiment bon ride a refaire au plus vite :D @kevin : la prochaine fois je te prends au passage si tu veux ce sera plus simple
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
super session,jamais vu autant de monde ici :P tt le monde s est bien sorti les doigts du fion :wink: c trop beau ta gaufre en vidéo rasta :lol: (on rematait ça avec david :lol: )ms bravo!"à refaire ms avec + de réussite :D ) tanguy était ds 1 gd jour :lol: tt le monde s est éclaté ct nickel :wink: et pas de mort :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Es que la video est en ligne ? Sinon es qu'il y a d'autre video en ligne a par c'elle sur zapiks ?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
merci pour cette belle aprem les gars
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
:cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ah ouais, quelle session! sur un putain de spot avec de bons camarades 8) vraiment le must... Bon pour le road gap, je l'ai dans la tête maintenant :lol: mais bon je l'ai passé 3 fois quand même: suis fier de moi! la, j'apprecie ma bière :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alex la même :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a du monde qui roule cet am? david et moi sommes motivés pr tester aunay :twisted:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour vous qui êtes calés en matière de construction de pistes auriez des conseils à me dire ? svp
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: je te choppe 1 de ces 4 pr discuter et te dire comment tt se passe chez ns ms là je dois poser des planches(malgré la mégacuite d hier...)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon, Je vais esayé de passé cette aprés-midi Je te t'apel vers 1h. :lol: Rasta: pour le ressort c'est un 400*2.80.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je viens chez Peet tantôt, j'ai une passerelle à négocier :lol: @Mlkior, le ressort de 400? yes! raméne toujours :wink: Quel temps les amis 8) Irie ride!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
rasta: on va à aunay,ramène toi avec ns!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
pas de photos ou film d'hier? :cry: voir la gamelle de "vous savez qui"
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour ceux que ça interesse "Vends potence syncros FR 50mm et Thomson Elite silver 70mm ! exellent etat !!!"
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Superbe session tantôt sur la DH d'Aunay avec Nono, David, Christophe (un pote de David) et moi même. Ca meulait grave mais le soleil était au rdv. la piste...pfuhh tjs au top : quel speed :D Merci Kevin d'avoir retapé les kicks: ça envoie grave désormais :lol: Gros week end de ride = la banane pour la semaine 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c clair!!! ceux qui ne st pas venus ont eu tort :wink: ct énorme les conditions encore aujourd hui,ça a "whipé" à la trash :lol: je peux pas faire plus...après je me retrouve à l envers :lol: et le david,il arrive à ns faire des passages à mach12 le goret:shock: rasta est ds 1 forme exceptionnelle en ce moment!!! encore 1 étape de passée avec le "gros" saut,bravo man ça se voit que tu te sens bien sur ton nouveau biclou et que tu as envie d envoyer 8) @ kevin: 1 gros merci pr le taf effectué sur la piste(en + de celui fait sur ton spot de dirt :wink: ) c nickel à rouler et v'là le speed,TROP BON :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
bien bien, je m'occupais de la rando Accro vélo aujourd'hui, j'ai filmé le départ assis à l'envers sur un quad à grande vitesse :P c'était terrible, même si du coup j'avais un peu la tremblante, sinon, on a eu 550 personnes pour ceux que ca intéresse... vivement le demo
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
550 personnes? pas mal! pas trop galère la rando avec ce vent glacial?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
550 personnes? pas mal! pas trop galère la rando avec ce vent glacial?
j'en ai encore mal aux oreilles
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je trouvais qu'on était beaucoup, mais là 550 pers :shock: j'ai relu 3 fois messages, j'ai cru que j'avais mal lu. Je t'ai vu sur le quad ! En tout cas super rando, avec un vent du sud bien chaud ca serait parfait :D
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

grimbosc mi fevrier img690.imageshack.us http://yfrog.us/j6p1170825z

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ david: c chiant,on arrête pas de voir ta tronche sur la droite(pub "face de bouc") :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Vous arrivez a voir la vidéo de tanggg ? car pas moi !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vs connaissez le site vttspot.com? ça localise déjà qqs spots ds la région pr les nouveaux :wink: