alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
9h au camping?
ok...
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour rouler dimanche à Aunay ça serait ok pour moi, si une âme charitable habitant Caen ou pas loin veut bien m'emmener (je participe aux frais d'essence bien sur) et je rammène le pack de bière comme prévu pour la première !
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
moi c mor poure un moment j'ai le dos an deux :oops:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ayant la crève en ce moment je passe du temps sur le net, et je viens de voir le teaser de Follow Me, un film qui va être énorme: (A regarder plein écran) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:shock: il calme le teaser! @Fuore: tu habites où sur Caen? Si Dimanche je roule (y'a des chances) je t'embarques.
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Ca c'est du bon teaser, la manière de filmer est top ! @ras.tafaride Sympa de m'emmener si tu viens :) J'habite au niveau du campus 2 au nord de Caen. Après y a pas de soucis je peux bouger dans Caen pour faire au plus cours pour le trajet.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je pensse rouler samedi est dimanche. Il annonce beau temps :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"fuore" disait:
Ca c'est du bon teaser, la manière de filmer est top ! @ras.tafaride Sympa de m'emmener si tu viens :) J'habite au niveau du campus 2 au nord de Caen. Après y a pas de soucis je peux bouger dans Caen pour faire au plus cours pour le trajet.
J'habite près de l'université donc pas de lézard :wink:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
ok ca rouel, on se tient au courant
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
"follow me" j'veux bien essayer ms je pense qu ils devront m attendre 1 p'tit peu qd même... :oops: hallucinant comme les vidéastes se renouvellent ds leurs manières de filmer,c énorme :shock: alors pr dimanche? ya du monde de motivés? @ feore: on va attendre que tu ramènes le stinky pr chez peet...y a qd même besoin de débattement!!! :twisted: @ alex: merci pr les gants :wink: on espère te voir à aunay dimanche et on sait jamais 1 petite à ondefontaine,c juste à côté :wink: (enfin presque...4km)
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Chez peet, c'est du freeride, de la Dh ? Hâte d'être dimanche, ca va être sympa !
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je comprends pas, j'ai l'impression qu'il y a 3 sorties le meme jour???
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Salut tout le monde, des motivés pour sortir les grosses roues samedi aprem, parce que apparament il va pas faire un temps super dimanche :? Je suis aussi chaud que samedi dernier j'ai bien envie de rouler et j'ai plus mal a mon épaule après ma chute samedi dernier donc encore plus chaud :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je taf samedi am :x chez peet,c entre freeride DH et slopestyle :roll: y a qqs bonnnes constructions et ça continu :twisted: les + grosses étant 1 passerelle qui envoie à 1 peu + de 2.50m de haut sur 6 de long au minimum(- ça devient critique pr la réception :lol: )et 1 double de 6 bons mètres de long(réception à refaire et y a du taf :? ) sinon y a + petit,spot 1 peu court ms hyper fun à rider pr qui engage 1 minimum(ms bon presque ts les obstacles peuvent être évités si tu chies ds ton froc :lol: ) aunay,c 1 pure DH 1 peu courte aussi ms c de la peau de bébé et ça tourne et vole tt le tps,du pur bonheur à mach 12 :twisted: aucun souci en rigide :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
salut les couillu j'ai entendu dire qu'il y avait des radars a feu rouge sur caen au niveau du BHV rue de Falaise Grnono tu peu peut etre nous le comfirmer? tchus!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bon bah pour moi sa sera aunay dimanche est samedi je ne sais pas encore, y a des appuis à faire chez peet ??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je roule que Dimanche am pour ma part.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je ne vais pas pouvoir rouler dimanche aprés-midi :cry: Vous roulez tjrs dimanche matin a clecy ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
moi, c'est dimanche matin à clecy (9h au camping) et après midi à aunay...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
je me prépare pour clécy
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ mlkior: oui chez peet,y a 1 relevé à faire sur la piste tt à droite en arrivant et tu verras les nouveautés :wink: 1 1er est déjà fait et y a le deuxième à faire(après le saut sur la souche ou y a 1 nouvelle surprise :twisted: ) @kero: pas au courant pr celui-ci ms déjà des radars en test pr les feux rouges grillés(en face lycée laplace en descendant rte délivrande par ex.) je vais chercher des infos au taf :wink: pensez à ceux qui taffent,suis dégoûté :cry:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
nono; je vais esayer d' aller chez peet avec de la main d' oeuvre pour faire le relevé :p
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"tanggg" disait:
je me prépare pour clécy
quel crétin je suis, clécy c'est dimanche!! bon ben, ne voyant pas alex et charlo arriver, je me suis rabattu sur la DH d'aunay pour une petite heure rapidos je suis content, je passe la souche (enfin, pas trop fort quand meme) par contre la deuxième bosse du tracé; impossible pour moi, trop longue. Faudrait avoir des grosses coucougnettes pour aller s'écraser sur la double ou bien bcp de vitesse. Seul de toutes façon je suis déja content pour la souche 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
alex t'aura quel vélo?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
alex t'aura quel vélo?