grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
moi non plus pas pu lire ta vidéo tangg!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ah ben moi non plus en fait... faut que je recommence le telepostage... et les films de cette fin de semaine passée?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
es ce que il y a du monde a faire la course de saint broladre?? LE FIEF de min's!! et es ce qu'il y a du monde a rider dimanche matin? je pense faire un petit tour a clécy
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
es ce que il y a du monde a faire la course de saint broladre?? LE FIEF de min's!! et es ce qu'il y a du monde a rider dimanche matin? je pense faire un petit tour a clécy
oui, moi je viens...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Charlo: pour saint bro je ne vais pas pouvoir :evil: Je serais en vacance :lol: Pour dimanche sa serais plutot dimanche aprem si je roule.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tant pis melkior je prendré ta place :lol: , alex tu viens pour quoi lol? dimanche ou st bro, ou les deux?, tu auras ta bicyclette?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi je serais présent! 8) Espérons qu'il fasse beaux,c'est camping barbecue,bière et Ride
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
tant pis melkior je prendré ta place :lol: , alex tu viens pour quoi lol? dimanche ou st bro, ou les deux?, tu auras ta bicyclette?
je viens pour clecy, avec une bicyclette qui ne sera pas la mienne, un spe enduro... pour st bro, c'est quand? ca me tente...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: le diamètre du guidon de david est de 32mm et il est bien relevé,je pense qu il ne lui faut pas 1 guidon plat ou peu cintré trop typé DH,enfin c mon avis :oops: et tu ne m as pas confirmé si tu as des gants specialized "fortress" en taille XL,merci :wink: sinon dimanche am je roulerai bien aunay,ct le top dimanche dernier :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: le diamètre du guidon de david est de 32mm et il est bien relevé,je pense qu il ne lui faut pas 1 guidon plat ou peu cintré trop typé DH,enfin c mon avis :oops: et tu ne m as pas confirmé si tu as des gants specialized "fortress" en taille XL,merci :wink: sinon dimanche am je roulerai bien aunay,ct le top dimanche dernier :twisted:
voilà ce que je proposai à david...: pour les gants, je suis pas au courant, j'ai pas vu ton message... je l'ai pas en mag mais je peux les commander...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
st bro : we pascal 3-4 avril env.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"tanggg" disait:
st bro : we pascal 3-4 avril env.
suis pas là
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est le 28 mars je crois, saint broladre, enfin d'aprés le calendrier du champ de bretagne
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
c'est le 28 mars je crois, saint broladre, enfin d'aprés le calendrier du champ de bretagne
oui, je viens de voir ça, mais je fais la méga chouille la veille... :oops: :arrow: :cry:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Roule bourrer,tu dépassera tes limites comme jamais tu l'as fait. :lol: C'est bien le 28 mars!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha!!! du coup, je viens de me rendre compte que je serai pas là pour la bulsarde!!! fait chier
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
demain jeudi, l'aprem, je compte rouler sur rouen au niveau des petites pistes de DH (la ou charlo nous avait mené il y a 2 ans. Je pars d'honfleur, donc s'il y a des interessés, rdv la bas 14h en fin de soirée j'effacerais l'adresse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 11/03/2010 - 06:43
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
petit tour à grimbo cette aprem, et une gamelle, une! En foret, il fait bien meilleur qu'ailleurs! ça a changé depuis le mois dernier: http://img215.imageshack.us/img215/9106/p1170819.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ce n'est pas la vidéo que je voulais vous montrer avant hier, mais elle est ... :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 10/03/2010 - 19:30
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
[quote="tanggg"]grimbosc mi fevrier ça y est ça marche!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: oui,je veux bien que tu commandes les gants svp! c bien 50€? merci bien et vivement ton démo :wink: j ai commencé à regarder pr faire 1 prolongation par le haut de la DH d aunay. va falloir faire des essais en mode freeride pr trouver 1 bonne trace :twisted: et après,je compte sur des volontaires pr aider sur des virages relevés par exemple :wink: d ailleurs ça dit à qqn de rouler là bas dimanche? si qqn veut emmener fuore ou cactus rider s ils veulent venir et que ça vs est possible...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Moi dsl malheureusement je suis pas du coin je suis du sud de la normandie ! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: il a l air pô mal du tout ce guidon :wink: en quelle largeur car j ai du 750mm et c super(à part les arbres qui se rapprochent dangereusement :lol: ) dsl cactus... :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
... oui, le cintre c'est du 750... pour les gants je te commande ca demain, sinon, rendez vous à quelle dimanche à clecy?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
9h au camping?