la fox est pour moi sur mon futur SX trail
"grdnono" disait:Moi j'ai eu un truc qui ressemblait à ça. Aux Gets après une chute je me suis à moitié foulé la cheville et pendant 5 jours après j'avais la cheville énorme et très sensible aux vibrations.malgré 1 épanchement de synovie au genou gauche...qqn a déjà eu ça? c tt gonflé plein de liquide et c chaud(pas d idée tordue les filles
)
"REdhancer" disait:au faite j'avais tilté mais faut partir le jeudi"ras.tafaride" disait:impek bon maintenant je recherche 2 pneus, 1 anti-D, et un ensemble chaine cassette."REdhancer" disait:Parfait! c'est je que j'ai réservévoilà ce que j'ai réservé Rasta FREE RAID CLASSIC VTT MAG - Dimanche Date : Dimanche 20 juin 2010 Départ B à 9h BIKER CROUTE - Vendredi Date : Vendredi 18 juin 2010 Départ C à 9h![]()
"Charlocomes" disait:ca tient toujours, pas de souci pour la clé... par contre, peux tu me donner une adresse ou on peut se retrouver... et à quelle heure?alex sa tient tjr pr lundi?? si oui es ce que tu pourrais ramené une clé a pédale car j'arrive pas a défaire les miennes.
"grdnono" disait:Excellente nouvelle! T'as vu j'ai le compas dans l'oeille stinky est arrivé ce matinsuis en pleine préparation de vélo!!! il va regretter le magasin celui-là
@ rasta: nickel le vénilia,au cm2 près
![]()
inscrit le 6/4/09
1116 messages