REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
la fox est pour moi sur mon futur SX trail :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
la fox est pour moi sur mon futur SX trail :mrgreen:
?? petit coquin! Je la verrai bien sur mon AFR celle la! le prix...encore top secret...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
nen tkt je bave juste .... pour l'instant lol oui le prix va encore faire mal très mal, vaut mieux la prendre en OEM.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pb de banque résolu... livraison vendredi matin si je suis encore là ou sinon je suis à la 1ère heure à la poste samedi matin!!! et les gonzesses ont intérêt d être à l heure sinon je leur plante 1 fourchette ds l oeil :lol: test new stinky dimanche chez peet :twisted: malgré 1 épanchement de synovie au genou gauche... :? qqn a déjà eu ça? c tt gonflé plein de liquide et c chaud(pas d idée tordue les filles :lol: )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
malgré 1 épanchement de synovie au genou gauche... :? qqn a déjà eu ça? c tt gonflé plein de liquide et c chaud(pas d idée tordue les filles :lol: )
Moi j'ai eu un truc qui ressemblait à ça. Aux Gets après une chute je me suis à moitié foulé la cheville et pendant 5 jours après j'avais la cheville énorme et très sensible aux vibrations. :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça va se tasser :oops: y a 1 pur spot en haute-normandie en vidéo sur ce site,j ai lancé 1 invitation :wink: ça a l air bien engagé aussi par chez eux :twisted:
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Salut à tous, @ grdnono Peux-tu m'envoyer des photos ainsi que la description de ton Kona que tu vends, si tu le vends toujours. alapierrot51@hotmail.fr
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut a tous. je pense aller rouler sur st léonard demain aprèm, y aurait-il des motivés???? :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
moi peu etre
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"REdhancer" disait:
"ras.tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
voilà ce que j'ai réservé Rasta FREE RAID CLASSIC VTT MAG - Dimanche Date : Dimanche 20 juin 2010 Départ B à 9h BIKER CROUTE - Vendredi Date : Vendredi 18 juin 2010 Départ C à 9h
Parfait! c'est je que j'ai réservé :wink:
impek bon maintenant je recherche 2 pneus, 1 anti-D, et un ensemble chaine cassette.
au faite j'avais tilté mais faut partir le jeudi :?: j'ai posé mes jours
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Red: il faudrait partir le Jeudi très tôt voir même le Mercredi :wink: Tu crècheras ou au fait? @Nono: ben qu'est ce qui t'arrives aux genoux? c'est ça quand on est trop souvent à quatres pattes :lol: Le Stinky est la ce week, ça va chier!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok charlocomes ce serai cool.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
moi peu etre
ca tient toujours pour st léonard lundi? on fait comment
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui sa tient toujours pour lundi, aprés c'est toi qui voit moi je suis en vac et a 35min de st léo donc je m'adapte en fonction de tes disponibilités
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'attends confirmation pour cette aprem sinon si ca dérange pas je pourrai peut être passer lundi aussi, a voir.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je roule, je serai vers 13h30 a la chapelle en bas de la descente
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
@Red: il faudrait partir le Jeudi très tôt voir même le Mercredi :wink: Tu crècheras ou au fait?
jeudi trés tôt ça doit pouvoir le faire à voir. je pense crécher au camping de Venosc dans le cam' ;)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Ok charlocomes je serai peut etre pas la exactement a 13h30 mais je vais passer avec le furious.A t'al.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je serais de bac... :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors Nono le Stinky???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alex sa tient tjr pr lundi?? si oui es ce que tu pourrais ramené une clé a pédale car j'arrive pas a défaire les miennes.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah aussi je suis en normandie mardi et mercredi si certains sont dispo pour rouler ou shapper
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
alex sa tient tjr pr lundi?? si oui es ce que tu pourrais ramené une clé a pédale car j'arrive pas a défaire les miennes.
ca tient toujours, pas de souci pour la clé... par contre, peux tu me donner une adresse ou on peut se retrouver... et à quelle heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le stinky est arrivé ce matin :twisted: suis en pleine préparation de vélo!!! il va regretter le magasin celui-là :lol: @ rasta: nickel le vénilia,au cm2 près :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
le stinky est arrivé ce matin :twisted: suis en pleine préparation de vélo!!! il va regretter le magasin celui-là :lol: @ rasta: nickel le vénilia,au cm2 près :lol:
Excellente nouvelle! T'as vu j'ai le compas dans l'oeil :wink: Alors, il est comment ce Stinky?T'as les Crossline ou des Sun Ringlé? Des photos de la bête?