alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
vraiment sympa st leonard des bois à refaire au plus vite... sinon, un charlo sur un demo, ca fonctionne pas mal non plus!! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c vrai qu il est magnifique c démo! après comparaison entre 2 stinky,il semblerait que j ai 3cm de différence de hauteur de poste de pilotage :shock: + l angle de chasse ouvert,je comprends mieux que ça m ait fait bizarre ds les premiers relevés :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: ton Stinky posséde un angle de chasse de 65° qui lui confére de bonne disposition dans le D- et autre fantaisie freeride :lol: @Alex: alors bien cette piste de St léo?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
@Nono: ton Stinky posséde un angle de chasse de 65° qui lui confére de bonne disposition dans le D- et autre fantaisie freeride :lol: @Alex: alors bien cette piste de St léo?
ouai, magnifique, et puis la route se fait bien... je me suis encore surpassé,... ca fait du bien après plus de trois moi sans DH
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
finalement je vais creuser ce soir à grimbo tjours personne?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas de vtt cet aprem parceque béton en route, dslé uniquement modelage ce soir
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
C'est vrai que le demo a alex claque bien...presque dommage de l'utiliser :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tanguy: va y avoir du gros à grimbosq :lol: bien bien,faut creuser près de chez soi pr en profiter au maximum,et ça fait de nouveaux spots :wink: session en solo chez peet avec ma nouvelle maîtresse et bien,croyez moi si vs voulez ms j ai tt envoyé plein de fois et sans chute :lol: et même envoyé la grosse double(ms qu 1 seule fois :oops: ) tt les passages sur le tronc st passées nickel et le passage entre les arbres vers la petite passerelle aussi :twisted: je crois que je commence à l avoir bien en mains,tt paraît + facile en fait(à part les freins...à roder c sûr :oops: ) ça sent l histoire d amour :lol: et visite d 1 futur freerider en herbe(j espère sur mon stinky :lol: ) nommé pierrot51 :wink: apparemment,il est intéréssé par mon autre stinky avec les biellettes ressoudées(ce que j aurais fait pr moi :wink: ) tt remis en ligne,bon vélo de bûcheron canadien :D et test des nouveaux gants,super-confortables ms c sûr les protections de poignées ne passent plus... dc je fais sans :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ta eu mon message nono?? et jai rider en solo aussi cette aprem :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
oui charlo et je roule demain :twisted: avis aux amateurs,je suis dispo à partir de 14h à la maison :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai pas encore testé ondefontaine et sur le sec ça doit changer :lol: @ charlo: on s appelle demain midi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon p'tit am avec charlo à aunay ,c officiel: je passe avec le nouveau stinky tt ce que je passais avec l ancien :twisted: bonheur...et mon we commence :twisted: au programme de samedi,je compte emmener pierrot51 à aunay pr qu il teste le stinky et qu il me donne le chèque :lol: je pense que c l endroit idéal pr faire de la DH sans (trop?) se faire peur :lol: il aura son pack d heineken normalement(enfin il a intérêt ou linchage collectif :lol: )je dis pr les alcooliques indécis :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Cool tout ça Nono! tested & approved :wink: Tiens j'ai croisé le "daron freerider" avec un SC Jackal avec Deemax etc...vraiment tout sec le type, je lui dis bonjour et pas de réponse! vraiment malpoli le type! tu m'étonnes qui roule tjs tout seul:insociable :twisted: pauvre type...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
1 bon blaireau c clair... demain test clecy et je rejoins des potes à 16h pr des bières en terrasse :D la vie quoi!!! :lol: :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
CA VA RODER LES FREINS!!! :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa roule samedi aprem ??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j emmènne pierrot51 à aunay pr tester mon ancien stinky,il va étre tt neuf j hallucine!!! test nouveau stinky cet am à clecy... les freins st rodées ms bigbike a raison les roues c de la merde,la roue ar a pris 1 gros impact et les rayons st grave détendus,j en croyais pas mes yeux :shock: et pr clecy,ben comme d hab! je kiffe pas trop,voir autant de potentiel et se contenter de si peu est frustrant,non aménagé et en + les cailloux c pas mon truc,ça abîme trop le matériel et le bonhomme si tu tombes :roll: demain remise en ligne stinky06 et test stinky09 à ondefontaine(après redressage jante ar et rayonnage refait...)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est sur que pour ton poids et ton style de ride Nono, les Crossline ne sont pas faites pour toi! Pour Samedi, je serai la sur Aunay :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
maintenant que les freins sr rôdés,je vais me faire ondefontaine sur le sec,la classe 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
maintenant que les freins sr rôdés,je vais me faire ondefontaine sur le sec,la classe 8)
Veinard! je crève le ride :lol:
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
salut a tous encore un coup vieux pour moi je vais erte grand pere fin de lannee !!! :cry: pour ma par je vai chez peet samedi 14h monter le reste de la paserelle mlkior vien n aider????ensuite on roule et envoie ls gro seau a vie a toussss pas aunay pr moi mamur a taheur :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ma roue ar a pris cher à clecy...et je ne suis pas 1 pro du dévoilage :oops: @ pierrot51: le stinky06 est(presque) comme neuf 8) très léger jeu sur la buselure en haut de l amorto ms vraiment de méchant :wink: tu vas avoir 1 bonne bicyclette prête à envoyer :P
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon petit probleme avec mes frein je les es purgés est c'est pareil :? bizard
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@David: félicitation papy :lol: Bon alors ça roule où demain?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Demaine je vais a Jurque pour finir la passerelle avec david est jespere que j' aurais reparé mes freins