SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alex, t'as des news pour le POC? J'ai pété ma lanière sur le TLD, donc va falloir que je l'achète bientôt. :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne p'tite session cet am au soleil et en rigide à l ancienne pr moi :lol: 3 riders sur 4 à terre,pô mal :lol: ça a refroidi l épaule et c 1 peu raide qd même :? dc demain chez peet,ça vs dit? y a ondefontaine juste à côté pr tester 1 démo8 en pure DH :wink: moi,j'dis ça j'dis rien...bon faut remonter ms c ondefontaine :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Yes!!! quelle heure ...?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pour ma part je serai sur le terrain de peet pour essayer de faire la grosse double et la passerel en plus j'aurai ma copine avec moi donc pas possibilité de faire ondefontaine.je serai la bas pour 14h00.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
à tout à l'heure apo (est-ce que tu peux ramener mon bip :wink: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je serai chez Peet aussi.La daronne fait la gueule... alors autant venir rouler :lol: @+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben mon épaule me fait bien mal dc pas de ride pr moi aujourd hui,je vais me préserver pr le nouveau vélo :wink: au prog. alex,apo,rasta st chez peet et david est sur la route
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alex: attention! ce bike va te faire voler! Bravo pour la passerelle mec, pour une reprise en plus :wink: @Nono: garde ton épaule au chaud pour ton nouveau bike!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quelqu'un a déjà commandé sur BikeMailOrder? Ou même si vous avez eu des echos... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: js entendu parler... @ alex: bien gamin bien :lol: monster donne des ailes aussi :lol: je passe ds la semaine pr les gants :wink: @ apo: alors...elle est pas belle cette double? :twisted: passée avec style et amplitude,comme d hab.,bravo :wink: qqn du coin cherchait 1 gros freeride pas cher en grande taille...qu il se manifeste je vais avoir 1 stinky 2006 révisé pr - de 1000€ 8) qqn se souvient de qui c que je lui propose? j ai préféré préserver mon épaule cet am car demain ou après demain est 1 gd jour les amis...mon stinky tout neuf,prêt à être bousculer :twisted: suis trop préssé,pire qu 1 gosse(que je suis tjs :lol: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@sowX : j'en ai entendu parlé aussi, c'est réglo bien les freerideuses bien ;) perso je me suis fait 32 km de XC :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Red: bien! c'est bon pour l'endurance ma poule! Ca tient tjs pour le week end de la Free Raid? (on descend avec ton camtar?) @Apo: bien joué sur la grosse double, c'est propre c'est net! Ta miss a de belle photo de la session? :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
qqn du coin cherchait 1 gros freeride pas cher en grande taille...qu il se manifeste je vais avoir 1 stinky 2006 révisé pr - de 1000€ 8) qqn se souvient de qui c que je lui propose?
Je viens de le croiser au ciné, je lui en ai parlé... affaire à suivre. pour une reprise je suis content, toujours une bonne ambiance... vivement la semaine prochaine
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pr ma part j'ai passé l'aprem a débité du bois, sa fait les bras :!: , ( c'est pas perdu et plus utile que les pompes :wink: ) @alex lundi prochain tu veux rider dans les alpes mancelles?? @grdnono quand es tu de l'aprem pour que je puisse passer à jurque te filé un coup de main? et voir le nouveau jouet par la même occasion et puis il y a une double qui m'appel aussi :lol:
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 04/04/10
20 messages
Oui je suis allé voir l'arnacoeur 8) Donc grdnono, j'en avais parlé avec alex au magasin ainsi qu'ici que je cherchais un vélo (j'ai failli dire un bike :) ). Je te laisse mon adresse mail si tu peux m'envoyer des photos ainsi que les caractéristiques du vélo. alapierrot51@hotmail.fr Bonne soirée
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Content de mes performances hier aprem ;) de jolie capture d'image ont étaient faite comme de jolie video aussi :) . @ Alex : Trés jolie monture , trés jolie voiture , trés jolie casque , trés jolie dorsal , trés jolie sac à dos :lol: bref ... ales équipé en neuf partout partout et bien pour la petite passerel ;) @ ratsa : A toi de jouer pour la petite passerel ;) @ nono : vivement ta nouvelle bécane ^^ elle va prendre cher !!! @ jumeau : Pas mal ... tu peut mieu faire pour tes saut mdr j'ai commencer à poster des videos et des photos sur les profils facebook de certain ...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
@alex lundi prochain tu veux rider dans les alpes mancelles??
ok, vendu pour lundi...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah c'est bon ça, d'autre motivé au cas ou?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
La vache passé trop vite ce week end... c'était cool samedi a aunay la piste est carrément bien et donne envie de lacher encore un peu plus les freins. Par contre mon coude fait la tête et j'arrive toujours pas a comprendre ma gamelle. Bon ben les filles je vous dis a dasn deux semaines car je pars en vacs et j'ai pas le net la ou je vais.cet aprem je passe par troc sports j'espere qu'il est ouvert et qu'il a mes pièces. bonnes sorties a tous je penserai a vous quand je serai sur la cote la ou tout est plat. @++
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
cet aprem je passe par troc sports j'espere qu'il est ouvert et qu'il a mes pièces. @++
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon je viens de m'inscrire à la Free Raid 2010 pour deux jours de ride de folie! le Nicolaï va apprecier je pense :D @Apo: c'est quoi les liens pour les tofs stp :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Rasta pour la freeraid je te dis ça fin de semaine, que je regarde mon planning et voir si je peux poser des jours, normalement ça devrait être bon, le camtar aussi. parcontre je sais pas si on fera que de l'autoroute c'est pas donné la descente vers les alpes. c'est quels 2 jours ? quelles randos ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ma banque n a pas validé le débit de compte pr le stinky,demain matin ça va chier :evil: on aperçoit "notre" sowx ds la vidéo sur la bulsarde :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'avoue c'est moche ça :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ pierrot51: je t envoie ça très bientôt :wink: