Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca vous dit pas Clécy?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,je vais pédaler 1 peu par chez moi,histoire de prendre du plomb :roll: sinon,je suis dispo pr rouler mardi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben,j aime tjs pas les côtes :oops: petit 18km qui part de thury,circuit n°1... test vélo,ça passe ms plein de modifs à faire,poste de pilotage(les p'tits guidons... :?,poignées ),qqs picots aux pédales(made by "vis à bois" :lol: ),vidange de fourche,plaquettes de frein av et ce sera bien! c 1 vélo remonté avec que de la récup' :wink: pr le physique,ça va plutôt bien ms je ressens 1 tension niveau nerf sciatique :? à chaque côte je m imaginais en 250 KTM,ouvert en grand :twisted: ms là non,t en chies et c chiant :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
bon ben,j aime tjs pas les côtes :oops: petit 18km qui part de thury,circuit n°1... test vélo,ça passe ms plein de modifs à faire,poste de pilotage(les p'tits guidons... :?,poignées ),qqs picots aux pédales(made by "vis à bois" :lol: ),vidange de fourche,plaquettes de frein av et ce sera bien! c 1 vélo remonté avec que de la récup' :wink: pr le physique,ça va plutôt bien ms je ressens 1 tension niveau nerf sciatique :? à chaque côte je m imaginais en 250 KTM,ouvert en grand :twisted: ms là non,t en chies et c chiant :x
:lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
grdnono a écrit: bon ben,j aime tjs pas les côtes petit 18km qui part de thury,circuit n°1... test vélo,ça passe ms plein de modifs à faire,poste de pilotage(les p'tits guidons... ,poignées ),qqs picots aux pédales(made by "vis à bois" ),vidange de fourche,plaquettes de frein av et ce sera bien! c 1 vélo remonté avec que de la récup' pr le physique,ça va plutôt bien ms je ressens 1 tension niveau nerf sciatique à chaque côte je m imaginais en 250 KTM,ouvert en grand ms là non,t en chies et c chiant :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mon pote fanfan vend 1 kona coilair 2007(je crois 2008 pe...) taille L avec marzo 66rc2x et équipé d origine 1200€ négociable ce vélo est réellement comme neuf,ce gars n étant pas 1 furieux,même les pneus d origine st neufs :shock: celui qui veut 1 vélo à tt faire à pas trop cher... 06.16.70.03.78
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des motivés pr rouler demain am? je vais aller faire 1 tour sur le terrain de motocross de danvou pr voir s il veut bien qu on se creuse 1 DH au centre(comme chez peet,au milieu de l ovale) car super potentiel et pr le gros,c déjà shapé car c le terrain en lui même! je vs en ai déjà parlé de ce spot ms je n y suis allé qu avec de rares chanceux(4 ou 5 gros sauts consécutifs à prendre fort ou pas...)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
moi si tu ve nono
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça fait longtps que j ai pas roulé aunay... et on est semaine,au pire si y a du monde,plan de repli sur camapandre :wink: demain vers 14h/15h,on s appelle à midi kevin! je suis passé par ton spot après ma sortie xc,tes bosses ont l air bien!bravo! elles manquent de hauteur(à la brouette,c + dur c clair :? ) ms le shape a l air bon :P
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut a tous, demo bientot opérationnel, et j'espere bien rouler avec vous un de c 4. @rasta alors cet fox 180 ça marche bien??
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
OK sa me va
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
salut a tous, demo bientot opérationnel, et j'espere bien rouler avec vous un de c 4. @rasta alors cet fox 180 ça marche bien??
Bien Charlo! Oui la Fox marche vraiment bien mais encore en rodage.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
p'tit ride ds le bien gras cet am avec kevin...sans chute!!! les muds vt très vite être remontés c sûr! et repérage d 1 possible spot légal pile sur aunay en vue de proposer (encore...) 1 alternative au xc! il faudra renouer des liens( :roll: )avec le club des martiens pr s affilier avec eux. ms d abord être que le site appartient à la mairie et proposer le projet aux 2 intéréssés le spot est 1 bois à côté des étangs de pêche à proche de l abbaye. à votre avis,est ce que tt le monde peut consulter le cadastre d 1 mairie? si vs avez vs-mêmes fait des tentatives?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je galère pr lire les vidéos depuis qu ils ont changé le format :x suis je le seul?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je galère pr lire les vidéos depuis qu ils ont changé le format :x suis je le seul?
Ca marche bien chez moi.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

oui nono, tu peux consulter le cadastre en Mairie, c'est public et accessible à tous, ils peuvent même te faire des photocopies des plans que tu veux. Aprés tu ne pourras pas connaitre le nom des propriétaires, ils ont pas le droit de les donner normalement. Mais si tu veux savoir si le terrain appartient à la mairie ils seront capable de te dire si il leur appartient ou pas (qui dit mairie, dit public et on a le droit de savoir quel terrain sont publics) Aprés si tu ne veux pas t'embété a allé a la mairie il y a ça aussi: cadastre.gouv.fr tout le cadastre sur internet Voila

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
p'tit ride ds le bien gras cet am avec kevin...sans chute!!! les muds vt très vite être remontés c sûr! et repérage d 1 possible spot légal pile sur aunay en vue de proposer (encore...) 1 alternative au xc! il faudra renouer des liens( :roll: )avec le club des martiens pr s affilier avec eux. ms d abord être que le site appartient à la mairie et proposer le projet aux 2 intéréssés le spot est 1 bois à côté des étangs de pêche à proche de l abbaye. à votre avis,est ce que tt le monde peut consulter le cadastre d 1 mairie? si vs avez vs-mêmes fait des tentatives?
Oui, il me semble que les cadastres sont consultables en mairie sur simple demande. Le bois en question est situé où sur Aunay?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pas top ton site charlo... :roll: @ rasta: j ai déjà lâché l info :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: j ai déjà lâché l info :wink:
Ah oui! je suis à l'Ouest :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il est a l'image de celui qui la fait :roll: [size=24](.GOUV)[/size] tu veux savoir quoi à partir du cadastre??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: voir si la mairie est proprio du site en question,comme ça "y a plus qu à" aller les voir et faire la demande! voir avoir 1 rdv avec qqn et leur montrer via le net ce qui se fait autour de chez ns(les exemples ne manquent pas avec coutances,cherbourg,en haute normandie et bretagne...)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour avoir le nom des proprio, il faut faire une demande au cadastre, en l’occurrence Caen ou Vire. Sinon déplace toi directement en Mairie ils pourront te dire si telle ou telle parcelle leur appartient, mais si la parcelle ne leur appartient pas ils ne te donneront pas le nom du propriétaire
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
en même tps,je verrai ttes les parcelles leur appartenant :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Il aime pas ses pneus lui :lol: