Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ahaha, alors tu prends quoi alex???? :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
le biberon :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui j'adore sa.... :lol: :arrow: Je suis perdu,trop de choix,demo,gambler,session 88,last herb.... Je pense opter pour du costaud. Scoot gambler avec une 40 :D Pas sûre. :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c 1 vélo de montagne ça... :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
"Charlocomes" disait:
ça y est???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
"alexbseg" disait:
"Charlocomes" disait:
ça y est???
non, toujours des contractions, mais rien qui sort... :cry:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Il reste au chaud :lol: Vu le temps! Oui Nono,c'est ce que je me dit aussi... J'ai trouver,mais le budget me fait ésiter. Un gros manioquo deprsessif amoureux de beaux vélo...du cou... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: par chez ns,vaut mieux 1 bon gros FR qui vire ds 1 mouchoir de poche car les angles ouverts d 1 DH ne st pas adaptés à nos petits espaces... qui dit DH dit vitesse et rares st les pistes rapides chez ns... alors si c pr l exploiter uniquement sur 1 ou 2 semaines en station alors que tu es du genre à rider tte l année,ça se réfléchit après :wink: le top c d avoir 1 spad pr chaque discipline ms le budget... j ai le GT moto pr le dirt,le GT I-drive pr le XC/HARD XC(150mm dvt et formula extrême DH en 200mm.. :lol: ,le stinky pr le FR/DH! ne manque que le vrai XC et le vrai DH :roll: pb:ce ne st pas les - chers :( certains comme tangg ont fait leur choix...DH 920 :D et enduro light en Zesti! à lui,il lui manque le bon FR :lol: v'là l arme de guerre :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au fait,pr le spot à aunay près des étangs,à bien regarder,y a pas assez de dénivelé et ça risque de pas être top... kevin est allé voir aussi de près et est d accord dc on va lâcher l affaire pr cet endroit,reste à consulter le balastre pr voir ce qui est exploitable... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je pense aller creuser chez peet vendredi si qqn veut bien se motiver... en espérant que la météo soit clémente :roll: l avantage c que la terre va être meuble à travailler :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn a choppé "life cycles"? :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il a été vu qu'a Las Vegas pr le moment, va falloir attendre encore un peu :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: aurais tu qqs vidéos récentes à me passer svp? :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai follow me en DVD, c'est le plus récent que j'ai, après je pense que tu les as déjà vu
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Maintenant que c'est officiel je peux vous le dire, il va y avoir la construction d'un bike park non privé composé d'une piste bleu, une rouge et une noir !!! sachant que nous (les jeunes envoyeur de pâte) allons surement construire un piste pour nous avec north shore, bons drop, gros gaps, ect...[/b]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Maintenant que c'est officiel je peux vous le dire, il va y avoir la construction d'un bike park non privé composé d'une piste bleu, une rouge et une noir !!! sachant que nous (les jeunes envoyeur de pâte) allons surement construire un piste pour nous avec north shore, bons drop, gros gaps, ect...[/b]
C'est bon ça! ça sera par chez toi Cactus?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui se serais ou??
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
A quelque km de bagnole de l'orne, a environ 30km de flers quoi et 1h30 de route pour le rideuses de caen :lol: ;) ! des plans on deja étaient fais par lun "achitecte" de la ffct, c'est un vrai bike park ! pas des palettes assemblées avec 3 clous ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 06/10/2010
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
serieux :shock: ?? c'est possible de voir les plans? et il y a du denivelé du coté de bagnole de l'orne? Car si c'est comme au mans il y a bien une piste de descente mais bon elle se descent en top bike
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Les plan je ne les ai pas , je les diffuserai peut etre quand se sera en construction, les terrain est un carrée, bien boissé est le point le plus haut se trouve tout juste au centre !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est quoi le lieu dit?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
AH ben c'est cool pour vous ça! Qui va le realiser? Des gars de la commune et vous accessoirement? Du côté de Bagnoles, il me semble qu'il y ai pas mal de dénivelé.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il y a un article quelque part ou un papelare qui en parle?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Du coté de bagnole oui mais il faut faire quelque borne avant d'arrivé au meilleurs coins, on a notement une mini vallée avec 3 spots naturels sans besoin de shappage ! :) Pas d'article, rien ! j'essaye de vous tenir au courant des que je retourne rider avec mon club ! ;) Mais ne soyer pas pressé, je ne pas encore de délai exacte mais ca va prendre du temps ! :-?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 06/10/2010
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'en avais jamais entendus parlé de ce coin la pour le gros vélo, mais tant mieux :wink: , il y a une date de prévus pour les travaux ou (soyons optimiste) l'ouverture du bike parc?