SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
SHOOOW TIIIME!
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
http://img836.imageshack.us/img836/853/57499419.jpg et voila la bestiolle !! Merci Alex :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le I-drive est remonté en 150mm et formula extrême DH en 200mm... j avais que ça de bien à monter... :roll: la 130mm(vidangée) étant retournée sur l autre GT :wink: les muds st remontés sur le stinky,ça s impose... :lol: @ notre breton local(dt j ai oublié le prénom :oops: ): vu le tps de merde...suis pas sûr que ça roule du coup... c con,gras pr gras,c 1 tps pr rouler ondefontaine en muds :twisted: par contre la remontée... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
http://img836.imageshack.us/img836/853/57499419.jpg et voila la bestiolle !! Merci Alex :wink:
Beau bestiau Charlo :wink: C'est sobre, Ying Yang bike :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais pour rouler ce week (pour ma part ça serait demain et pas trés tard)ça va être rock & roll! Le temps de merde :shock: Et faut que je remette le Swamp à l'avant et investir dans un autre pour l'arrière!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon la DH de St Gouéno est annulée et reportée à la semaine prochaine. :wink: Faut vraiment que ça tombe pour que les bretons annulent une DH! Je me souviens d'une DH à Huelgoat sous des torrents, et ben ça roule quand même. Sexy ce Demo! :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Bon la DH de St Gouéno est annulée et reportée à la semaine prochaine. :wink: Faut vraiment que ça tombe pour que les bretons annulent une DH! Je me souviens d'une DH à Huelgoat sous des torrents, et ben ça roule quand même. Sexy ce Demo! :D
AH ben je vais voir le week prochain pour y participer :wink: En Bretagne c'est l'avis de tempête, rafale de vent et pluie à torrent :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: tu as choisi ton we de reprise :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas mal, dommage que ce soit un spé :lol: :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
pas mal, dommage que ce soit un spé :lol: :arrow:
ALORS TOI? quand on tiens sont dérailleur avec un élastique, et que l'on roule avec une manivelle desserré!!! avec un vélo plus que crade!! :twisted: euh, sinon, tes vélos sont prêts :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ah ces bretons,c plus ce que ct :lol: ms je crois que c le bon choix qd même :oops: @ charlo: paie toi 2 muds :wink: le swampthing c bien qd c 1 peu gras ms ça atteint assez vite ses limites qd même... et on entre en hiver dc tu seras pas sans les utiliser :lol: @ rasta: keep in touch pr rouler demain :wink: ms rouler ou? ou on peut creuser 1 peu chez peet,faire 1 nouvelle ligne,j ai les outils :wink: y a la fin de la ligne à côté de la grosse passerelle(terrain de moto)à lisser car la dernière fois je me suis mis 1 gros vol et ct chaud en bas :roll: qqs branches à couper,qqs kicks à recharger et 1 "sky jump" à réfléchir :P :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: j'aurai bien creusé mais je vais avoir le temps de rien faire cet am...je garde la marmaille à partir de 15H donc c'est mort!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn de motivé pr rider et/ou creuser demain chez peet? ou faire tte autre proposition...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un peu d'enduro demain matin sur grimbosc?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le "paie toi 2 muds" t était destiné rasta...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh...dimanche matin,sans moi... :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pour demain c'est mort, repas 70 ans du beau père:burps! hips! :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
salut vélo testé rapido hier aprem, sous la pluie, dans la boue, et sur du limite plat. Mais il promet ce petit vélo !! Je crois que je vais peu etre opter pour des Mud nono, se sera pas un mal, vu les temps annoncé. Je pense roulé dans la semaine et surement sur léo ce weekend. Dans 2 semaines je serais en normandie normalement faudra se casé une session. @tanguy, c'est bien le ricain tu sais :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn pr creuser cet am?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je serai chez peet avec vélo et outils! les muds st montés alors... :wink: vienne qui veut et qui peut!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@Charlo Tu est de flers non ? tu ride ou si tu monte pas en suisse normande ? T'a testé mont cerisy ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je roule sur clécy au plus pret de chez moi quand je suis tout seul, sinon c'est chez peet, aunay, ondefontaine quand il y a des sessions d'oraginsées. Mont cerisy j'y suis allé il y a longtemps mais hors de question de faire le moindre tracé la dessus site beaucoup trop protégé et aprés je ne me souvient pas y avoir vu de piste FR
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Non il y a pas de piste enfin que je connaisse mais il y a parfaitement le droit d'aller rider labas ! ;) Il y a cependant des descentes intéressantes, bien hards et techniques, il y en a une jolie en lacets qui part du haut et qui va presque qu'en bas ! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
retour de chez peet! le tps de merde a eu raison de ma motiv. pr sortir le vélo et les protections(ça évite de se faire mal...)ms pas pr shaper :wink: Kway made in "sac poubelle",sweat à capuche et bottes et ct parti pr 4h de taf! fin de la 1ère ligne du terrain de moto modifiée et taille des branches taille des branches,rechargement d 1 kick sur le spot ouverture d 1 future ligne sur la partie de gauche du spot(ttes branches st taillées dc y a plus qu à suivre la ligne :P ) programme annoncé: du speed avec des vols et des virages assez "ouverts" pr pas perdre le "flow" :twisted: et pr finir,j ai repéré l endroit pr le "sky jump" :twisted: dc "y a plus qu à"... :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Nono,crée une entreprise de shappage! :lol: Nous on recommence a shapper sur notre dh,humm rapidité et vivacité! 8) En attendant un vélo,je joue de la pelle!