Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bé du coup je suis tjr sur le mans, j'arriverai que mardi dans la journée. pas de neige au mans mais 30cm a flers et des routes bloquer donc bon j'attend que ça fonde @nono: je t'ai préparer follow me, tu pourras le faire tourner si il y en a qui sont intéresser pour le maté aussi ondefontaine par ce temps, ça doit être terrible
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: si tu as d autres vidéos récentes,je suis preneur :wink: pfffff cette neige... :? et qd ça va fondre...les muds seront vivement conseillés !!! par chez moi,y a + de 20cm...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un tour sur les sentiers du village... http://img202.imageshack.us/img202/8561/p1220209.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain ouais quand ça va fondre.... Demain matin je pars avec un collégue de taf en formation sur Le Kremlin Bicêtre jusqu'à Vendredi, je sens qu'on va se marrer avec les gros cons de Parisiens véner dès le Lundi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Si tu veux Nono en video j'ai: -Made -Follow Me -3 Focus -The Tipping Point -Breack The Cycle -The Uprising -Virtuous -VAST -First -Seasons -North Shore Extreme 9 Ca fait de bonne heure de mattage au chaud :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
virtuous et f1rst ça m'interesse rasta
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
Sortie XC ce matin, la neige c'était super chaud... 30 bornes sur 15/20cm de neige j'étais mord en rentrant... http://alexbseg.free.fr/19122010644.JPG
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Charlo: pas de problème, il faudrait que tu me passes une clé usb. @Alex: c'est plus des cuisses que tu vas avoir c'est des poutres :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Si tu veux Nono en video j'ai: -Made -Follow Me -3 Focus -The Tipping Point -Breack The Cycle -beaux mecs en folie -The Uprising -Virtuous -VAST -First -Seasons -North Shore Extreme 9 Ca fait de bonne heure de mattage au chaud :wink:
:lol: :lol: :lol: ben rasta, je suis étonné
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: je veux bien: -Made -Follow Me -3 Focus -Breack The Cycle -The Uprising -Virtuous -VAST -First ce serait super 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
celle là va plaire à tangg: Spe versus Lapierre... http://alexbseg.free.fr/19122010637.JPG
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
Si tu veux Nono en video j'ai: -Made -Follow Me -3 Focus -The Tipping Point -Breack The Cycle -beaux mecs en folie -The Uprising -Virtuous -VAST -First -Seasons -North Shore Extreme 9 Ca fait de bonne heure de mattage au chaud :wink:
:lol: :lol: :lol: ben rasta, je suis étonné
Mais qu'il est con :lol:[size=18][/size]
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: je veux bien: -Made -Follow Me -3 Focus -Breack The Cycle -The Uprising -Virtuous -VAST -First ce serait super 8)
Sans problème: je te mettrai ça sur une clé usb :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Bon bah aujourd'hui je bosse pas, trop de neige, c'es le bordel sur paris ^^ fait chier de pas avoir de biclou j'aurais bien fait du drift la dessus :) je vais ptet choper un cadre de vp free a pas trop cher après les fetes. et ya du monde de motié pour grosse sessions dans le coin. Vivement que j'ai un spad :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ crazyriton: pas le droit d avoir 1 amorto au rabais sur ce type de géométrie...tendance à talonner dc bonne fin de course obligatoitre :wink: @ kevin: ça y est enfin,t as récupérer le net!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
du monde pour rouler demain aprés midi?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
vi :twisted:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
C'est un dhx5 préparé X1racing je vais en parler avec le gars mais je pense que ça devrait le faire. merci bien du conseil c'est cool J'ai vu pleins de photos de cheptainville va falloir que je m'entraine c'est fat :shock: alors ouais va falloir que l'amorto suive parce que ça va cogner avec un peu d'habitude
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
DHX5.0 c le top! ms pr cheptain,pas besoin de gros débattement !normalement,faut être propre et les bosses st faîtes pr ça! certains passent tt en rigide...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça roule a aunay demain aprem, AVIS AUX Motivés et ceux qui ont des vacances :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ouais mais pour le moment j'ai pas assez d'entrainement je suis pas super propre sur mes sauts, en rigide je passerai pas, la gamelle ferai mal. apparament en plus ya des spots plus secrets un peu plus dh naturels alors je veux garder un minimum de debattement.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
l important c de rider! "peu importe le flacon,pourvu qu on le casse pas!!!" :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"grdnono" disait:
l important c de rider! "peu importe le flacon,pourvu qu on le casse pas!!!" :lol:
:lol: grave ça me manque en ce moment je roule pas du tout, dimanche je devais rencontrer du monde prendre des photos et des videos mais a cause de la neige :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je viens de mater "follow me"... le niveau de ces gars :shock: on se sent...comment dire..."p'tite bite" :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai rejoint charlo en fin d am à aunay avec kevin! ben ct trash... pas très roulant et appuis ... différents,on va dire... :roll: demain,deemax ar à monter et mon PSG est fin prêt pr son programme :twisted: